Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ben cette étape là, je l'ai dépassé l'an dernier et c'était réglé. Depuis j'ai eu un changement de carte bleue, avec l'opération pour la confirmer...

Voilà ce que ça me dit quand je me connecte :
    PayPal cherche constamment à assurer la sécurité en examinant régulièrement les comptes sur son système. Nous avons récemment examiné votre compte et nous avons besoin de plus d'informations pour nous permettre de vous fournir un service sécurisé. Tant que nous ne pouvons pas collecter ces informations, votre accès aux fonctions confidentielles du compte demeure restreint. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir restaurer l'accès à votre compte dès que possible.

Pourquoi l'accès à mon compte est-il restreint ?

L'accès à votre compte a été restreint pour la ou les raisons suivantes :

27 mar 2012: Nous voulons vérifier avec vous que personne ne s’est connecté à votre compte sans votre permission.

Veuillez prendre un instant pour modifier votre mot de passe et créer de nouvelles questions secrètes. Vous devez également vérifier vos informations personnelles et vos transactions récentes. Assurez-vous que vos informations personnelles (adresse, numéro de téléphone, etc.) n’ont pas été modifiées et que vous reconnaissez toutes vos transactions récentes.

Veuillez accéder au Gestionnaire de litiges pour signaler tout paiement qui vous paraîtrait suspect. Cliquez sur Contester une transaction pour signaler une transaction non autorisée.
    et sinon Nogo : non tout ça depuis le site, je répond jamais directement aux mails qui parlent d'argent
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Tu devrais appeler directement pour être vraiment sûr...
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• C'est pour la sécu mais je me demande si t'es obligé de le faire. Tu ne peux passer outre ?

Fait chier de changer son mdp parfois !
        Dernière modification par nogo, 07 avril 2012, 17h51.

Commentaire

• - Les premières infos concernant Halo 4 issues du dernier Game Informer

Halo c'est mort, fini.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• shupy, jamais maypal ne te demander un numero de carte par mail !!!!!!!!!!!!!!! c'est un faux sur !!!

Sur le site diirect ils te demandent quelque chose?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• @ Shupy:

Cela me semble étrange. Tu ne devrais pas répondre à cette requête.

Contacte PayPal.

Commentaire

• fboy: aucun de ses mots de passe ne sont enregistrés sur son PC

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                  Tu devrais appeler directement pour être vraiment sûr...
                  c'est ce que je vais faire, j'ai l'impression qu'en fait, leur service d'assistance par mail, ben c'est des bots qui renvoient des réponses en fonction de mots clé trouvés dans les mails (ou alors ils ont vraiment un gros gros problème avec la langue française...)
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• C'est fou parfois comment Youtube peut être d'une lenteur...

Peering ou autre, c'est juste saoulant

Commentaire

• J'avoue apprécier de ne plus avoir de ralentissement sur ce site depuis que le suis un cobaye de la fibre
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Oh ça n'a rien à voir avec ma connexion, j'avais aucun soucis avec les autres sites.

D'ailleurs c'est revenu à la normal un peu de temps après, mais chiant tout de même.

Commentaire

• Passe par un proxy à l'étranger, j'ai fait le test c'est sans appel. Free bride le débit à certaines heures.

Commentaire

• Nan mais je suis au courant de tout ça, Free et cie, d'où le fait que je parle de peering.

Mais au delà de ça, fuck

Commentaire

• - Les crevards.

Payer une ch'tit bière quoi, rien qui va ruiner qui que ce soit.

Commentaire

• D'ailleurs, maintenant que j'y pense, tu m'en dois une.

Commentaire

Chargement...
                                X