ben cette étape là, je l'ai dépassé l'an dernier et c'était réglé. Depuis j'ai eu un changement de carte bleue, avec l'opération pour la confirmer...
Voilà ce que ça me dit quand je me connecte :
et sinon Nogo : non tout ça depuis le site, je répond jamais directement aux mails qui parlent d'argent
Voilà ce que ça me dit quand je me connecte :
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Pourquoi l'accès à mon compte est-il restreint ?
L'accès à votre compte a été restreint pour la ou les raisons suivantes :
27 mar 2012: Nous voulons vérifier avec vous que personne ne s’est connecté à votre compte sans votre permission.
Veuillez prendre un instant pour modifier votre mot de passe et créer de nouvelles questions secrètes. Vous devez également vérifier vos informations personnelles et vos transactions récentes. Assurez-vous que vos informations personnelles (adresse, numéro de téléphone, etc.) n’ont pas été modifiées et que vous reconnaissez toutes vos transactions récentes.
Veuillez accéder au Gestionnaire de litiges pour signaler tout paiement qui vous paraîtrait suspect. Cliquez sur Contester une transaction pour signaler une transaction non autorisée.
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