Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà, j'me disais aussi qu'il devait y avoir un truc dans le genre.

Une entorse ne m'empêche pas d'aller au bureau et de continuer à bénéficier abuser des bons soins de mon assistante.

En plus des béquilles au boulot c'est le top. L'empathie te permet de balancer des saloperies sans être attaqué. Tu as toujours une bonne excuse pour être en retard aux RDV. On porte tes dossiers...

Commentaire

• mais mais comme le dit tamtam , c'est juste indecent de ne pas verser cet oseille si a la suite de ce type d'accident on se sort le doigt du cul grave, afin de tenir les objectifs et combler le retard.

j'ai meme un collegue dans un autre atelier qui a ete operer d'un pontage coronarien. beaucoup d'arret et bingo: sous le nez aussi

ces meme cadres cités plus haut, qui sont aller le voir sur son lit d'hopital parce qu'il a fait son malaise dans les locaux
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Oui bien sûr, ma question était sans rapport avec ça.

Quand tu joues avec la règle du chiffre, tu dois la respecter dans les 2 sens.

Je comprends ton amertume, j'ai vécu la même chose dans ma boîte précédente : 6 mois d'attente pour une prime annoncée, qui s'est retrouvée réduite de moitié.

Résultat des courses, j'ai démissionné à mon tour 6 mois plus tard. Et dans mon nouveau job, tout est contractualisé. Les bons mots, j'ai donné.

Depuis, plus de souci. Business is business.

Commentaire

• Angi: le "t'as déjà eu une entorse" était une simple question, c'était pas sur le ton de "et toi pour ouvrir ta grande gueule t'as déjà eu quelque chose?".

Effectivement beau cv.

Ceci dit moi ça me choque toujours pas

Tout dépend du métier aussi. Mais même en étant dans un bureau, si tu peux gratter une rallonge faut surtout pas se priver. Le travail c'est la pire chose qui existe sur cette planète
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
            Tout dépend du métier aussi. Mais même en étant dans un bureau, si tu peux gratter une rallonge faut surtout pas se priver. Le travail c'est la pire chose qui existe sur cette planète
            Nous avons trouvé l'électeur de Poutou.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
              Sans compter les crises de goutte qui peuvent immobiliser mon pied et ma main (excès d'acide urique dans les articulations d'extrémité - la débauche de la jeunesse se paye ).

Tu te souviens pas durant le concert de radiohead à arras... J'ai eu une grosse douleur au pied.
              Depuis c'est soigné!

Allopurinol Crew
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                donc freins a main, parachute de freinage ,aérofreins et inverseur de poussé dés demain matin

ca va chier dans le ventilo
                C'est marrant que tu dises ça, je suis en plein dans ce délire la....Des promos qui tombent et les places doivent être attribues a deux suceuses de première, reconnue et même validée par les cadres de chez nous..........Injuste tu me diras car je suis dans le haut du panier et je dois avoir cette place surtout, car je remplace la personne manquante depuis 2 ans, sans soucis et avec de supers résultats .
                Ça fait trois ans qu'on me tape dans le dos , en me disant que je suis super ,un chef hors pair et patati et patata ...Une majorité des gars avec qui je taf sont des mecs qui me respectent et kiffent taffer avec moi mais la je crois que je vais vraiment partir en couilles.
                Je vais péter un câble si ils jouent a ce jeu la...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                  Tu te souviens pas durant le concert de radiohead à arras... J'ai eu une grosse douleur au pied.
                  Depuis c'est soigné!

Allopurinol Crew
                  Putain sérieux ? J'avais jamais capté.

J'ai découvert ce monde merveilleux depuis janvier. Depuis, c'est Colchimax pour moi. (mouais)

Avantage : tu fais attention à la bouffe, tu perds du poids.
                  Inconvénient : tu dois boire moins.

Commentaire

• Colchimax c'est cool.
                    A l'époque mon médecin m'avait dit "2 cachetons et 3/4 whisky, et la soirée sera bonne".

Donc ton médoc, il sert que pour les crises.
                    Le mien il fait baisser le taux d'acide d'urique (donc pas de régime a faire)
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ouais ça marche bien le Colchimax, mais ça décape quand même. (je te fais pas de dessin, je suppose que tu connais)

J'ai lâché l'Allopurinol au bout de 2 mois.

Je tente le coup de réguler l'alimentation (plutôt bien ) et le rythme de vie (plutôt la cata ).

Pour le moment, ça passe.

Commentaire

• -Avoir des putains d'hémorroïdes.

Sûrement trop de fists. (smoke)

Commentaire

• Le nouveau radar sur l'A86 au niveau des travaux a Créteil...je l'ai bien senti...

Commentaire

• a quel niveau il est?
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Bah les travaux sur la voie de gauche au niveau de Créteil direction Lyon Evry...aux alentours de 110 aux lieu de 70, j espère que j ai toujours mon permis

Commentaire

• mon telephone qui refait des siennes,; et mes dents de sagesse qui me font un mal de chien, je suis completement enflé de la gueule, ca devient invivable

sinon un bisous sur la cheville de tout mes grands blessés

et mon soutien à ryo car j'ai eu le meme coup à mon échelle ou j'ai remplacé mon chef pendant 1 mois et demi, en faisaint tout ses dossiers et en obtenant de meilleurs résultats que les siens (j'ai reussi à passer un contrat de pret de 2.4 Million d'euros) et j'ai pas été payé un centime mais on m'a offert 5% de réduc sur mes tickets resto (même mon chef qui a appris ca en rentrant apres que j'ai terminé mon stage était sur le cul)

Commentaire

Chargement...
                                X