Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    Comme j'en entends à nouveau parler à tout va, j'ai quand même voulu me refaire un avis objectif.

Donc, j'ai zappé sur la chaîne Youtube, et j'ai maté le dernier épisode (enfin, j'avoue, j'ai tenu 12 minutes) :

Non mais vraiment. Voilà. J'ai fait l'effort. Mais désolé, je ne comprends pas.

Je trouve ça lent, je ne ris jamais, c'est blindé d'erreurs ou de critiques faciles mais acerbes.

Quand il hurle pour rien, j'ai juste des envies de meurtre.

Pour tout vous dire, c'est pire encore que dans mes souvenirs !

Et en plus ça critique Gigi.

Non mais, quelqu'un pour me montrer la lumière là ? Axel ?

Alors au début cela me faisait marrer, mais quand j'ai regardé épisode sur l'atari 2600 qui a fait ma joie avec de nombreux jeux, je me suis rendu compte que le mec défoncait TOUTE la console en parlant de daubes, mais pas d'un seul jeu correct, et j'avoue que cela m'a déçu

Commentaire

• J'ai bien aimé le joueur du grenier.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message

Non mais, quelqu'un pour me montrer la lumière là ? Axel ?

J'ai justement matté 2 fois cette vidéo car je suis fan

En plus le plus fort son anecdote au sujet de Sailormoon quoi ... "allez avouez les mecs que vous mattiez sans oser en parler aux potes à la cour de récré" ... ... c'était exactement mon cas à l'époque (rien qu'en y repensant, je retombe amoureux de ma chère Mathilda alias Sailor Vénus ); dommage qu'il n'a pas plus évoqué cette série culte ....

Sinon j'aimais bien Lucile / Juliette je t'aime également de même que les petits poneys (sans blague je vous jure).

Bordel quoi le Club Dorothée c'est quand même toute notre jeunesse et rien que pour nous faire revivre cette sainte époque j'admire JdG !

Envoyé par Manmax Voir le message
        Alors au début cela me faisait marrer, mais quand j'ai regardé épisode sur l'atari 2600 qui a fait ma joie avec de nombreux jeux, je me suis rendu compte que le mec défoncait TOUTE la console en parlant de daubes, mais pas d'un seul jeu correct, et j'avoue que cela m'a déçu
        Trop fort avec E.T. dans les trous !

Dans tous les cas j'attends son "spécial Neo Geo" et je sens que ça sera culte s'il y a un !
        Dernière modification par Axel, 05 avril 2012, 20h57.

Commentaire

• SRT Z II.2 qui ne reconnait pas mon dernier clear data du II.1.
          "Sauvegarde corrompue"...
          Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas. Qu'est-ce qu'ils nous ont fait là, Bandai-Namco ?

Commentaire

• Juliette je t'aime, c'est quand même pas trop comparable avec Sailormoon. J'(ai regardé le premier, pas le second.

Commentaire

• Et inversement pour moi.

Sailor Mars
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Les deux sont nazes.

Je vais même plus loin, le seul manga valable de Rumiko Takahashi est Ranma ½. ²
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Les deux sont nazes.

Je vais même plus loin, le seul manga valable de Rumiko Takahashi est Ranma ½. ²
                  FAUX
                  Lamu est très bien, Inu yasha passe mais Juliette je t'aime, putain mais Juliette je t'aime, quoi !!!!

edit: Non après réflexion j'avoue Ranma ½ défonce.....
                  Dernière modification par Ryosaeba, 06 avril 2012, 00h07.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• dans juliette je t'aime le beau gosse de la serie il s'appelle François
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                      FAUX
                      Lamu est très bien, Inu yasha passe mais Juliette je t'aime, putain mais Juliette je t'aime, quoi !!!!

edit: Non après réflexion j'avoue Ranma ½ défonce.....
                      Voilà, et réfléchi encore un peu tu verras comment Lamu et cie c'est naze.

Nan mais Juliette je t'aime quoi... ou l'apologie de la victime parfaite. Nan mais il y a qu'au Japon qu'on concevoir qu'un mec se fasse autant malmené par des vieux gars.

Le seul intérêt de Maison Ikkoku, c'est que dans le drama c'est Misaki ~Herumesu~ Ito qui campe le rôle de Kyoko/Juliette.

Ranma½ c'est frais, c'est original et l'idée de base est plutôt bien exploitée, le tout saupoudré avec des folies genre grand film d'art martiaux chinois.
                      Bon, à un moment ça tourne un peu en rond, mais Takahashi a su mettre un terme au manga quand il le fallait.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Nan mais il y a qu'au Japon qu'on concevoir qu'un mec se fasse autant malmené par des vieux gars.
                        Tu prends trop les choses a coeur....T'es ghetto Arn

Sinon pour Ranma, je pense que le manga aurait eu 10 volumes en moins cela aurait été pareil pour moi.D'ailleurs c'est bizarre, je suis plus manga que anime et Ranma c'est vraiment le manga que je préfère voir en animé, en manga ça m'avait souler .
                        Tandis que Maison Ikokku , j'ai trouver ça jolie ...
                        "Quoi keskya,ouais je suis un pd et je vous emmerde"

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Je suis assez fan du joueur du grenier car c'est assez marrant, les effets sont bien fais, et je trouve ça assez bidon de toujours vouloir pointer la copie d'AVGN. Qu'est ce qu'on s'en fout au final ? Demain un type fera des vidéos sur les pires jeux AES et ça y est il aura copié AVGN ? Fuck iouhessai ! AVGN est trop niché (nes, nes, nes, et toujours nes) en plus, lui au moins varie assez souvent et fait sûrement découvrir plus de trucs aux jeunes qu'AVGN.

Commentaire

• Je n'ai pas pointé la copie de l'AVGN, j'ai pointé la pâle copie de l'AVGN. C'est une mauvaise copie, quoi. Surtout que beaucoup de mecs bidons présentent ce que fait le joueur du grenier comme original. Tout ça parce qu'ils ne connaissent pas l'AVGN très certainement.

Commentaire

• Me faire gicler d'un chantier à Vannes (100 km de mon atelier) apres avoir posé 6 m² sur les 20 prévus...Un des copropriétaires fait son caca nerveux, hop retour à Concarneau. Mon client va prendre une facture de 1700€ ht pour 6 adhésifs posés...
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Ouais mais comme ca, tu as le temps de bosser pour nous

D'ailleurs n'oubli pas de me MP, demain je suis chez toi
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X