Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• putain le mec il bosse 2 jours par semaine et il dit qu'il a pas le temps

Viens vivre à levallois, on ferra des soirées cave
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• ça se saurai si je bossai que 2 jours par semaines
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Ouais mais si tu comptes le temps de transport aussi

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
          - Les amis, collègues et j'en passe : quasiment tous mariés avec gosses et tout le tremblement. Pas moi. Je me dis que je m'en fous mais... ça me flanque le bourdon quand même... (mouais). 'Fais chier la normalité sociale...
          Et tout tes collègues qui envient ta vie de célibat...
          Dernière modification par yoZe, 20 décembre 2013, 15h22.
          Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
          Allelouia mes frères, allelouia !!!
          Father yoZe...

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
            effectivement le contenu de leur mail laisse entendre ça, mais j'ai le même écran que tout le monde en essayant d'aller sur le forum.

Bref leur démarche me déplait fortement, car zéro mail d'alerte auparavant, et un comportement de merde ! Si j'ai pas une réponse demain, ils se prennent une résiliation dans la tronche.

Mais je ne laisse pas tomber, ce sera pour aller ailleurs. Simplement merde quoi, pas le temps de m'occuper de ça, pas spécialement l'envie non plus...

suite : j'ai pigé pourquoi ils l'avaient bloqué : y-avait dans la poubelle du forum une page entière de sujets avec des gamines en petite tenue (ou , selon l'humeur)

Mais bon, vu que ces glands ont totalement bloqué l'accès à tout, mise à part le ftp, je reprends la bdd et les fichiers et on va s'installer ailleurs que chez infomaniak, puisque l'assistance ne répond pas.
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - La maj de merde de firefox qui me fait freezer l'ordi completement. Ca fait deux fois aujourd'hui putain !

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                +1 ... on m'a toujours conseillé de ne pas dépasser les 5 % de la valeur de vente du bien.

Sinon 16 000 euros de Travaux ca va vite ... la rénovation d'un Flat de 50/60 m2 ... tu peux facilement fourrer 30 a 35 000 euros de facture de rénovation ^^
                Oui,sauf que contrairement à ce que l'on croit, tous les travaux ne sont pas "validés" fiscalement parlant!
                Tu refais ton carrelage/plancher --> entretien, pas compté
                Double vitrage --> amélioration,c'est ok
                Change la cuisine --> entretien, pas compté, sauf s'il n'y en avait aucune

Et, bien sûr, ca ne compte QUE si c'est des entreprises qui le font, sinon tu peux pas le retirer..bref, à l'aune de ce que dit SL, une telle déclaration de plus-value flirte avec le redressement fiscal (possible jusqu'au 31/12 de l'année N+3, comme l'IR)
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• en gros pour pouvoir vraiment tout retirer, tu te déclares auto-entrepreneur le temps de ton chantier ; comme ça c'est une "entreprise" qui a fait les travaux. Mais faut y penser avant...
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    en gros pour pouvoir vraiment tout retirer, tu te déclares auto-entrepreneur le temps de ton chantier ; comme ça c'est une "entreprise" qui a fait les travaux. Mais faut y penser avant...

Oui, sauf que si ta déclaration en auto entrepreneur est la manifestement pour bénéficier de cette faveur fiscale, et pour rien d'autre, c'est un abus de droit, donc redressement + 40% de pénalité pour mauvaise foi.

Commentaire

• Il n'existait pas de cuisine (juste une planche et un pauvre evier),donc on peux considerer qu'il n'y en avait pas. faite par une entreprise de cuisine, seul bémol, je ne trouve pas la facture et je suis retourné dans la rue ou il y'avait le magazin et il n'existe pas (ou peut etre changement d'adresse, je sais pas...)

une porte blindée c'est un ajout que l'on peux déduire ? y'en a quand meme pour 4100 euros
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Ha ouais, tu rigoles pas avec la sécurité

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                          Il n'existait pas de cuisine (juste une planche et un pauvre evier),donc on peux considerer qu'il n'y en avait pas. faite par une entreprise de cuisine, seul bémol, je ne trouve pas la facture et je suis retourné dans la rue ou il y'avait le magazin et il n'existe pas (ou peut etre changement d'adresse, je sais pas...)

une porte blindée c'est un ajout que l'on peux déduire ? y'en a quand meme pour 4100 euros
                          C'est à voir avec l'administration fiscale, si cela peut être considéré comme une "amélioration" ou du luxe. S'il n'y avait pas du tout de cuisine, pour moi cela rentre dans le cadre des dépenses d'amélioration. S'il y en avait une, en contreplaqué Ikea, et que tu l'as fait changer les dernières années par une en chêne massif, ca ne sera pas pris en compte car tu n'apportes d'élément nouveau, c'est considéré comme du "luxe" de l'avoir en chêne massif --> pas déductible.

Après, je te rassure, quand tu fais ta vente, c'est déclaratif, le notaire est là pour t'aiguiller aussi, et le "redressement" pour l'impôt de plus-value n'est évidemment pas systématique, pas du tout.
                          Je t'en informe juste que tu sois au courant (parce que c'est mon métier) si jamais un pépin arrive, que ce genre de travaux peut être sujet à interprétation par l'administration fiscale et/ou le Tribunal Administratif si contentieux.
                          Pour info:

http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/265-PGP
                          à partir du 130, mais dans ton cas c'est le 150 (pris en compte) et le 160 (pas pris en compte)

En plus complet:
                          http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/39...melioration_21
                          Dernière modification par Adol, 22 décembre 2013, 10h41.

Commentaire

• Super intéressant le topic en ce moment. Merci S.L et Adol
                            Zut c'est une quisition en inquisition....

Commentaire

• 4100 euros pose comprise c'est le prix pour qu'un sumo n'enfonce pas ta porte

Sinon, j'éstime de la vraie sécurité à 2200 euros hors pose donc oui (grigri), ta porte c'est surement du papier

Commentaire

• En plus, c'est le prix de combien de bornes, ça, 4 100 euros ?

Commentaire

Chargement...
                                X