Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ce mail reçu aujourd'hui :

Cher client,

Nous avons désactivé le script accessible à l'adresse "http://player2.fr/" de votre site player2.fr.

Ce script est vulnérable aux spams déposés en grand nombre par des robots malveillants. Il provoquait la surcharge du serveur où il est hébergé et les autres sites qui partagent la même machine étaient fortement pénalisés.

Il vous faut au choix:

- supprimer ce script (et les bases de données associées)
    - en choisir un autre plus sécurisé
    - le mettre à jour à la toute dernière version en vous assurant que ces problèmes ont été réglés entre temps par le développeur
    - mettre en place un système de validation manuelle des entrées avant publication
    - ajouter un système de captcha selon http://faq.infomaniak.com/captcha

Merci pour votre réactivité.

Avec nos meilleures salutations,
    Le script, c'est le forum !
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• !CAPTCHA

Ne désactive pas Shupy!

Commentaire

• j'ai pas compris ton message Chappounet

Ils ont désactivé le forum d'eux mêmes, je suis en train de rebalancer les fichiers par le ftp pour essayer de faire l'install.

Je leur ai quand même répondu poliment qu'il me paraissait difficile de concevoir qu'un petit forum d'une 60aine de membres enregistrés réussisse à surcharger leur serveur...

Commentaire

• Je n'avais pas compris qu'ils avaient désactivé!

Je pensais qu'il suffisait d'ajouter une vérification CAPTCHA pour éviter leur encombrement.

En bref: ne laisse pas P2 mourir, s'il te plaît!

Commentaire

• pas mieux y'a qq temps sur priceminister, dialogue de sourds et ils ont donné raison au vendeur, mensonges sur toute la ligne, pas le matos de la photo, pas de boite, accessoires manquants, colis défonçé à la poste, et tout le soutien du ministrepriceless au vendeur foireux

Commentaire

• La bay qui part en couille. Entre les vendeurs qui ne répondent pas, ceux qui répondent en te disant que le matos est excellent photos à l'appui mais que tu vois qu'il y a un souci (mauvaise foi inside), ceux qui demandent des frais de port de dingue, et ceux qui mettent des prix de folie tout court.

Ah et le meilleur pour la fin, regarder le profil d'évaluation de certains vendeurs... Ca met tout sauf en confiance !

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                l'état français AKA les gros voleurs de fils de pute (ça on le savait déja)

non content de nous voler avec leur frais de notaire (90% va dans la poche de l'état), mais il vous re-sodomise une deuxieme fois avec 25 % de la plus value que vous faite en revendant votre bien (pour une residence secondaire)

ALLEZ
                VOUS
                FAIRE
                ENCULER

FILS DE PUTE
                34,5%, s'il vous plait (19% impôt, 15,5% prélèvements sociaux)
                avec une surtaxe allant jusqu'à 6% en fonction de la plus-value, soit jusqu'à 40,5%
                Sois heureux, tu as un abattement exceptionnel de 25% en ce moment ET un abattement pour durée de détention.
                Les vendeurs de terrain à bâtir n'ont pas cette chance ^_^

Ps: Ah oui, si t'as fait ton bricolo du dimanche, et mis des milliers d'euros dans des matériaux, rassures toi, tu ne peux rien déduire, t'es censé l'avoir volé ce matériel, et tes week-end de rénovation être "ton loisir personnel"
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                  Je n'avais pas compris qu'ils avaient désactivé!

Je pensais qu'il suffisait d'ajouter une vérification CAPTCHA pour éviter leur encombrement.

En bref: ne laisse pas P2 mourir, s'il te plaît!
                  effectivement le contenu de leur mail laisse entendre ça, mais j'ai le même écran que tout le monde en essayant d'aller sur le forum.

Bref leur démarche me déplait fortement, car zéro mail d'alerte auparavant, et un comportement de merde ! Si j'ai pas une réponse demain, ils se prennent une résiliation dans la tronche.

Mais je ne laisse pas tomber, ce sera pour aller ailleurs. Simplement merde quoi, pas le temps de m'occuper de ça, pas spécialement l'envie non plus...

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                    34,5%, s'il vous plait (19% impôt, 15,5% prélèvements sociaux)
                    avec une surtaxe allant jusqu'à 6% en fonction de la plus-value, soit jusqu'à 40,5%
                    Sois heureux, tu as un abattement exceptionnel de 25% en ce moment ET un abattement pour durée de détention.
                    Les vendeurs de terrain à bâtir n'ont pas cette chance ^_^

Ps: Ah oui, si t'as fait ton bricolo du dimanche, et mis des milliers d'euros dans des matériaux, rassures toi, tu ne peux rien déduire, t'es censé l'avoir volé ce matériel, et tes week-end de rénovation être "ton loisir personnel"
                    oui Adol, j'ai déja déduis les 16.000 euros de travaux effectué, mais quand meme, bordel
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

oui Adol, j'ai déja déduis les 16.000 euros de travaux effectué, mais quand meme, bordel
                      Que 16000 de travaux ... tu aurais du mettre une facture plus grosse ...

Tu as pensé a mettre une valeur de bien mobilier ... genre tu vends l'appart avec 15 000 balles de meubles, électroménager etc ... ?
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

16000? Travaux effectués par une entreprise alors? Travaux d'amélioration, d'agrandissement, de construction, de surélévation..?
                        Car sinon tu ne peux rien enlever.
                        Ou tu as refait l'électricité/plomberie, carrelage (bref, l'intérieur)?
                        Je ne vois pas en fait dans un "appart", ce que tu as pu enlever comme travaux, qui soit fiscalement recevables, à moins de refaire la plomberie ou l'électricité..?

Pour la remarque de Beni, faut pas éxagerer sur les meubles, pas au delà de 6-7% de la valeur du bien (sauf si ca se justifie genre commodes Louis XV), sinon ca plait pas trop et ca risque le redressement..
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                          Pour la remarque de Beni, faut pas éxagerer sur les meubles, pas au delà de 6-7% de la valeur du bien (sauf si ca se justifie genre commodes Louis XV), sinon ca plait pas trop et ca risque le redressement..
                          +1 ... on m'a toujours conseillé de ne pas dépasser les 5 % de la valeur de vente du bien.

Sinon 16 000 euros de Travaux ca va vite ... la rénovation d'un Flat de 50/60 m2 ... tu peux facilement fourrer 30 a 35 000 euros de facture de rénovation ^^

Commentaire

• j'ai posé une porte blindée : 4100 euros (facture a l'appui)
                            double vitrage : 4500 euros (facture a l'appui)
                            nouvelle cuisine : environ 6000 euros (facture perdue)

donc pas loin des 15000, apres il parait on peux gonfler le prix de la cuisine

le plus relou dans l'histoire c'est que si je vends, bah va falloir démenager tout le bazard a l'interieur, heureusement c'est pas chargé comme si c'était une residence principale, mais y'a quand meme quelque meuble Ikea, 2 télés, 2 matelas, vaisselles etc...

et quand on habite a 1300 kilometres, c'est pas pratique

Commentaire

j'ai posé une porte blindée : 4100 euros (facture a l'appui)
                              double vitrage : 4500 euros (facture a l'appui)
                              nouvelle cuisine : environ 6000 euros (facture perdue)

donc pas loin des 15000, apres il parait on peux gonfler le prix de la cuisine

le plus relou dans l'histoire c'est que si je vends, bah va falloir démenager tout le bazard a l'interieur, heureusement c'est pas chargé comme si c'était une residence principale, mais y'a quand meme quelque meuble Ikea, 2 télés, 2 matelas, vaisselles etc...

et quand on habite a 1300 kilometres, c'est pas pratique
                              Tu mets tout sur LBC ... ça part vite

Commentaire

• il faut etre sur place pour ça, je me casse lundi et ce week end je suis pas dispo

Commentaire

Chargement...
                                X