Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    Tu peux préciser, de manière générale, parce que là c'est trop vague...

D'entrée, je dirais que le suicide, ou le chantage au suicide c'est de la merde... La seule manière de reprendre le dessus ou un semblant d'égalité dans un couple, c'est de créer le manque, si y a aucun manque à créer, faut juste passer à autre chose, parce que ce genre de pente ne se remonte pas, en général

Et la passion ne dure qu'un temps, si vous n'avez plus d'interêts communs, faut pas que l'un force l'autre à rester...

Je dis ça de manière générale, j'attend tes précisions si t'as envie d'en donner pour un conseil personnalisé

c'est pour ça rien de tel qu'une pute sexfriend, au moins y'a pas de risques de disputes et tout le monde y trouve son compte (smoke)
    l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• Oui mais un jour ta sexfriend se trouve un meilleur sexfriend/sponsor ou se vexe le jour ou elle veut te facturer ses prestations contre un petit service que tu ne peux lui rendre...

Y a rien de mieux qu'une femme soumise, mais faut pas avoir peur d'être un connard

Commentaire

• Je connais une nanas célibataire qui galère a trouver un mec
        Je prends une com' contre son numéro + son facebook
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ce putain de mal de tête qui se sent bien avec moi depuis plusieurs jours.

Commentaire

• Un type sur priceminister a qui j'achète une manette megadrive 6 boutons avec l'annonce qui montre bien la boite , et je reçois la manette seule , le type me répond qu'ils ont du sortir la manette de la boite pour l'envoyer , je viens de lui demander si dans un colis plus gros ça serait pas rentrer .

Commentaire

• insultye sa mère il mérite

Commentaire

• Envoyé par gege4 Voir le message
                Un type sur priceminister a qui j'achète une manette megadrive 6 boutons avec l'annonce qui montre bien la boite , et je reçois la manette seule , le type me répond qu'ils ont du sortir la manette de la boite pour l'envoyer , je viens de lui demander si dans un colis plus gros ça serait pas rentrer .
                Qu'elle enculer celui là
                D'autant plus, je suppose que tu l'a acheter parce qui avait la boite...

Commentaire

• Ça c'est Tibe les mecs qui se servent de photos leur appartenant pas... Parce qu'en plus le gars sinon il pouvait très bien mettre la boite à plat

Commentaire

• trop de pourris sur price
                    je me suis déjà fait baisé sur un jeu en sois-disant bon état alors que la boîte était explosée et le jeu rayé
                    je lui ai demandé s'il se foutait pas de ma gueule il m'a jamais répondu évidemment
                    je l'ai pourri sur son évaluation

quand au retour... pour 30€ j'ai lâché

édit: putain il est 04h je dors toujours pas !!!!
                    Dernière modification par jujuthesniper, 19 décembre 2013, 03h00.
                    l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• Mon futur ancien boulot, quels fils de p...
                      Mon préavis se fini le 28 janvier, mon boss m'avait dit "pas de souci en 2014 on ne te voit pas, je peux pas te l'écrire car bon je dépend d'autres personnes au dessus de moi."

Et là bah faut que je finisse un projet de Recherche, car d'un seul coup les chefs de projets qui ne croyaient pas en ce projet (ce qui a causé ma dém entre autre) ils se disent "ah mais ça serait bien que ce soit fini".

Du coup mon boss il me retient à cause de ses N-1 et aucun N+.., sale enculé de menteur.

Commentaire

• Les prix de malade pour des PS1 et PS2 en loose sur la bay. Non mais sérieux, les mecs ont craqué leur slip.

Commentaire

• Envoyé par Benharper Voir le message
                          Qu'elle enculer celui là
                          D'autant plus, je suppose que tu l'a acheter parce qui avait la boite...
                          Par rapport a des annonces qui ne mettaient pas la boite et au même prix j'ai foncé , voici ces deux derniers messages :

Bonjour, Nous sommes désolé mais on a besoin de sorti la boite pour envoyer le produit, touts nos produit sont neuf et de qualité. Si vous avez de problèmes ou soucis avec le produit contactez-moi et nous trouverons une solution. Bien cordialement, GAMERSFUN

Bonjour, Si vous est pas satisfait, s'il vous plait de l'envoyer avec le numero de commande a l'adresse de retour GAMERSFUN 4 rue de l'orb 34450 vias en nous indiquant si vous souhaiterais un échange ou un remboursement. Bien cordialement, GAMERSFUN

Bon , le mec répond , est poli , même s'il oublie des lettres dans ces mots , mais c'est pour le principe de mettre une photo trompeuse.

Commentaire

• l'état français AKA les gros voleurs de fils de pute (ça on le savait déja)

non content de nous voler avec leur frais de notaire (90% va dans la poche de l'état), mais il vous re-sodomise une deuxieme fois avec 25 % de la plus value que vous faite en revendant votre bien (pour une residence secondaire)

ALLEZ
                            VOUS
                            FAIRE
                            ENCULER

FILS DE PUTE
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                              mon boss m'avait dit "pas de souci en 2014 on ne te voit pas, je peux pas te l'écrire
                              Règle d'or dans le monde du travail : toujours conserver une trace écrite de tout engagement, déclaration ou dossier potentiellement merdique.
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• - Les amis, collègues et j'en passe : quasiment tous mariés avec gosses et tout le tremblement. Pas moi. Je me dis que je m'en fous mais... ça me flanque le bourdon quand même... (mouais). 'Fais chier la normalité sociale...
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                                X