Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je bosse pour une grosse enseigne allemande, nous vendons pour +- 15000 euros de smartphone chaque jour. Si je compare Apple et Samsung ,deux des marques les plus vendues il y a beaucoup plus de retour du coté de la pomme. Je suis responsable des achats au niveau du département informatique, je commande donc aussi bien des"ipad" que des "galaxy tab" et une fois encore même constat. Maintenant que Apple lance leur gamme low cost de produit , j'ai hâte de voir les prochains chiffres du sav
    "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

• Quand je bossais dans la réparation multimédia, les 2/3 des appareils foireux étaient, dans l'ordre, du apple, sony, hp. Samsung était dans l'autre 1/3 mélangé avec du compaq, acer, toshiba.

Commentaire

• Mon upload :(

Ca sera pour demain pour la vid de SoRR RMC
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ce suspence !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
            Ce suspenceprétexte !
            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• ce faire voler un velo d'enfant garer devant ma porte..

faut vraiment etre tordu.
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Les mecs ils voient juste la valeur marchande

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• 30 à 50 euros en occas, les mecs ne voient que le billet

Commentaire

• Tu vas pouvoir le racheter sur lbc dans quelques heures.
                      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Sûrement un collectionneur Disney peu scrupuleux.

Commentaire

• Je viens de passer le permis....

et de me tromper (intentionnellement :P) de section

Commentaire

• La saison de rugby a pas encore commence que les melodrames ont deja commence.

On monte en 2eme division des clubs du samedi et certaines tetes commencent deja a tourner. Je vous dis pas si on etait en top 14

Commentaire

• -en ce moment, avec les redifs de Nolife, j'arrete pas de tomber sur Thierry Falcoz. Et en fait je me rends compte qu'il a un cote insupportable : il n'a que le framerate a la bouche. 'tain mais serieux, le mec qui n'a pas du tout d'idees fixes.

Commentaire

• -les assurances

Alors les assurances oui mais "surtout" toutes ces petites assurances à la con qu'on vous refile pour n'importe quoi. Vous savez ces frais supplémentaires quand vous achetez quelque chose ; ça va être une extension de garantie ou une protection contre la casse etc... Je dis pas que toutes ne servent à rien mais ça a commencé avec les CB et depuis qu'ils ont compris qu'ils pouvaient aussi nous ponctionner sur nos angoisses futures, les mecs se lâchent totalement. Puis comme pour eux c'est souvent tout bénef, les mecs insistent sérieux

Bref là j'achète un matelas et la nana veut m'en planter une pour faire plus tard un échange au cas où dedans j'y dormirais mal. Non mais je vais déjà me faire chier pour rapatrier matelas et sommier chez moi, alors c'est pas pour après me refaire tout le trajet à revenir avec tout ça pour repartir ensuite avec un nouveau sur le dos ! 40 Euros les mecs, ils ont des mâchoires, surtout qu'ils se déplacent pas pour l'échanger hein.

Comme à Microniania, les mecs te proposent une assurance sur les jeux, au cas où ensuite ils ne fonctionneraient plus. Au début c'était 1 Euros mais depuis qu'ils ont compris que leurs clients étaient de bons gros pigeons et que ça rapportait sérieux, maintenant c'est 3 Euros.. bravo ! Faut leur dire que c'est de la merde leur truc, surtout que pour rayer un BR faut y aller (remarque que la qualité a baissée, les premiers étaient bien plus solide, mais bon..).

Enfin je voudrais bien connaitre le nombre de personnes qui rapporte ou un matelas ou un jeu. Une sur une centaine... et encore...! Franchement c'est jackpot leur truc

Commentaire

Chargement...
                                X