Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai suivi Lunat dans la voie du non souhaitage d'anniversaire virtuel, mais le cœur y est Ryuga, bisous mec

Commentaire

• (sans capsule, la bière)
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• il y a encore des sites qui refusent en 2014 des adresses avec des villes de moins de 3 lettres. et le coup des espaces supplémentaires ça ne marche plus depuis 10 ans...
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par Ryuga Voir le message
          -Aucun topic pour mon anniversaire
          Tu as de la chance, on ne me l'a jamais souhaité depuis mon inscription :(

C'est parce que le temps n'a pas d'emprise sur moi et même si ça fait plaisir, cela ne m'empêche pas de dormir (comme tout le monde je suppose).

Bon anniversaire camarade de route (une (seule) fois en fait )

Commentaire

• Ne jamais souhaiter l'anniversaire à un membre qui a le mot Atari dans son pseudo : ça porte autant la poisse que le vert au théâtre
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• @ Amigatari:

As-tu indiqué ta date d'anniversaire dans ton profil? Sans cela, c'est un peu plus compliqué de te le souhaiter sans te connaître.

Je te souhaite quand même un joyeux non-anniversaire, à toi!

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Commentaire

• Elle avait de gros seins Wonder Woman. Comment c'est trop kitch ce truc

Commentaire

• -Les femmes ( la mienne en particulier) et le telephone...

putain , c est juste hallucinant. petit calcul vite fait ,juste en blablatage avec ses copines, il lui faudrait un forfait un forfait 100h par mois

MAIS QU'EST CE QU'ELLEs PEUVENT BIEN SE RACONTER PENDANT TOUT CE TEMPS, SERIEUX?
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• La taille de ta bite

Commentaire

• on a pourtant rapidement fait le tour du sujet

Commentaire

• bah faut croire que non..

meme la tata des etats unis est concerné!

une discussion sur la taille de ma bite ferait le tour de la planete ,comme ca?

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Ben une quenelle fait bien le tour de France...

Commentaire

• - J'arrive pas á trouver le nom d'un type avec un physique archi connu et ca me trotte dans la tete ! C'est un acteur ou un catcheur tres laid, des annees 30 á 50, dont le génie d'Aladdin ressemble beaucoup mais sans le bouc. Il a un gros nez, grandes dents, souvent en train de sourire, et une queue de cheval sur le haut du crane, assez trapu. Il fait assez attardé d'ailleurs. Putain ca fait chier

Si quelqu'un sait ...
                                Dernière modification par ILAG, 10 janvier 2014, 22h59.

Commentaire

Chargement...
                                X