y'a eu des liens mais je suis pas sur que ce soit les memes, par contre ce qui est sur c'est que nin nin a aqui une très mauvaise réputation
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageUn topic dédié aux pb avec Nini-nin-truc qui date de l'an dernier sur N-A : http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...p?f=16&t=36541
Que se passe t' il? Pourquoi me faire autant tourner en bourrique et ne pas honorer les commandes normalement? Peut être est ce un mauvais hasard mais ca commence à faire beaucoup, tout comme ma Miku Append commandée avec envoi par FEDEX envoyée via un autre moyen et intracable, à OSAKA depuis le 1 avril ?!"
J'ai peurDernière modification par Brx, 05 avril 2014, 22h10.
Commentaire
-
Envoyé par Brx Voir le messageC'est quoi une Miku Append ?!
J'ai peurEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par loiseaurare Voir le messageNon c'est bien pour 1800 euros, et le jeu manquant est Metal Slug 4.
Bienvenue"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par loiseaurare Voir le messageMerci de votre soutien, mais vu que j'en avais marre de payer des frais sur Ebay, paypal...j'ai donc fermé mon compte paypal, et j'ai réglé en CB. Que faire donc ?
Good lock"L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie"
Commentaire
-
Vu comment la phrase est tournée j'avais compris qu'il avait acheté 1800€ de jeux (3,5,10,100..) dont MS4, qui n'est pas dispo et le reste de la commande est pas encore envoyée de ce fait..pas que MS4 coûte 1800€, faut pas déconnerLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Brx Voir le messageC'est quoi une Miku Append ?!
J'ai peur
Une vid de déballage/unboxing, elle n'est pas gonflable...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par chacha Voir le message
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Une réponse de Nin Nin ce matin :
Bonjour,
Votre commande a un peu de retard.
En effet, Metal Slug est un jeu souvent copié sur AES et nous avons réceptionné une copie de ce jeu.
Il est important pour nous de vous envoyer une copie originale.
Concernant votre paiement, il ne vous a pas encore été débité.
Désolé du retard.
Cordialement,
Ma commande est du 21 Mars, demain je file a la banque a 9 heures et on ne m'y reprendra plus chez ses charlots !
Commentaire
-
Envoyé par loiseaurare Voir le messageEn effet, Metal Slug est un jeu souvent copié sur AES et nous avons réceptionné une copie de ce jeu.
loiseaurare, t'as échapé à une belle quenelle!"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Putain le foutage de gueule
Paye-les avec des billets de Monopoly, tu savais pas que c'était des bootsPS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
Commentaire