Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• y'a eu des liens mais je suis pas sur que ce soit les memes, par contre ce qui est sur c'est que nin nin a aqui une très mauvaise réputation

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
      Un topic dédié aux pb avec Nini-nin-truc qui date de l'an dernier sur N-A : http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...p?f=16&t=36541
      Je vous ai quoté le meilleur passage, exclusivement pour NGF :

Que se passe t' il? Pourquoi me faire autant tourner en bourrique et ne pas honorer les commandes normalement? Peut être est ce un mauvais hasard mais ca commence à faire beaucoup, tout comme ma Miku Append commandée avec envoi par FEDEX envoyée via un autre moyen et intracable, à OSAKA depuis le 1 avril ?!"
      C'est quoi une Miku Append ?!

J'ai peur
      Dernière modification par Brx, 05 avril 2014, 22h10.

Commentaire

• Demande un remboursement , tu perds ton temps avec nin nin
        Dernière modification par philevo, 05 avril 2014, 23h10.
        "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

• Merci de votre soutien, mais vu que j'en avais marre de payer des frais sur Ebay, paypal...j'ai donc fermé mon compte paypal, et j'ai réglé en CB. Que faire donc ?

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message

J'ai peur
            Je sais que tu sais
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par loiseaurare Voir le message
              Non c'est bien pour 1800 euros, et le jeu manquant est Metal Slug 4.
              Et ben voilà, ça faisait longtemps qu'on avait pas un vrai riche nouveau sur le forum, ça fait plaisir! On laissait un peu trop rentrer le peuple ces derniers temps. Content de voir que l'élitime monétaire est de nouveau la règle!

Bienvenue
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Merci de votre soutien, mais vu que j'en avais marre de payer des frais sur Ebay, paypal...j'ai donc fermé mon compte paypal, et j'ai réglé en CB. Que faire donc ?
                Je pense que tu as fais une erreur en clôturant ton compte PayPal , dans le cas des gros paiement à l'étranger il te protége contre les foireux comme nin nin . Maintenant à part envoyer un mail demandant un remboursement , mail auquel ils ne répondent jamais il n'y a pas d'autres options.

Good lock

Commentaire

• Vu comment la phrase est tournée j'avais compris qu'il avait acheté 1800€ de jeux (3,5,10,100..) dont MS4, qui n'est pas dispo et le reste de la commande est pas encore envoyée de ce fait..pas que MS4 coûte 1800€, faut pas déconner
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message

J'ai peur

Une vid de déballage/unboxing, elle n'est pas gonflable...

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Merci pour votre aide, et je confirme, j'ai acheté 1800 euros de jeux, et dans le lot il y a un Metal Slug 4, a 400 euros. Pas un Metal slug 4 a 1800 euros . Sinon je vais aller a ma banque mardi et annuler le paiement.

Commentaire

• Putain, y'a même une pub pourrie dessus qui passe à la TV ; revue ce matin :(

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Une réponse de Nin Nin ce matin :

Bonjour,

Votre commande a un peu de retard.
                          En effet, Metal Slug est un jeu souvent copié sur AES et nous avons réceptionné une copie de ce jeu.
                          Il est important pour nous de vous envoyer une copie originale.

Concernant votre paiement, il ne vous a pas encore été débité.

Désolé du retard.

Cordialement,

Ma commande est du 21 Mars , demain je file a la banque a 9 heures et on ne m'y reprendra plus chez ses charlots !

Commentaire

En effet, Metal Slug est un jeu souvent copié sur AES et nous avons réceptionné une copie de ce jeu.

loiseaurare, t'as échapé à une belle quenelle!
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Putain le foutage de gueule

Paye-les avec des billets de Monopoly, tu savais pas que c'était des boots

Commentaire

• Voilà une très bonne nouvelle
                                Content pour toi , tu risquais de l'attendre longtemps ton Slug

Commentaire

Chargement...
                                X