Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai rebondi sur ton post comme j'ai pu rebondir sur des posts d'autres personnes qui, eux, ont vu la pointe d'humour et ne se prennent pas pour le centre du monde. Tes references aux personnes de ma famille sont tout a fait deplacees vis a vis de notre discussion, ce qui prouve bien que tu es la merde que tes messages laissent entrevoir.

Maintenant, par rapport a ton dernier paragraphe, j'ai besoin que tu me ressitues le contexte car si tu penses que je me souviens de tout ce que j'ai pu dire a une merde aussi insignifiante que toi, tu te mets un bon gros fist dans le fion.

Fils de pute.

Commentaire

• Aaaaaah un filsdeputage, ça faisait longtemps.

Commentaire

• Eh ouais

Commentaire

• Ah oui, maintenant la carte de l humour, c est bizarre parce que non, je t ai jamais vu rebondire de cette maniere la en generale, ensuite bizarrement toujours tu reagis a mes post de maniere negative et desagreable mais c est de l humour hein a chaque fois j ai eepondu aussi avec humour et gentiment et tu me cherche tu me trouves et tu chouine c est mignon

La reference a ta femme etait elle aussi humoristique (et sincerement) pour savoir pourquoi tu ressentais le besoin de venir me faire chier, mais ta position en mode victime apres etre venu me chercher plus d une fois est hilarante.

Pour le contexte je t avais juste demand selon toi ce qui etait le mieux pour commencer une collection nec en terme de console. Tu m as envoye chier, j ai demande a un autre membre qui a prit 2 minutes pour me repondre et j ai pu commencer ma collection sur cette belle machine. Je t en ai jamais tenu rigueur plus que ca, j ai juste ete decu rien de plus.

Par contre merci de reconnaitee enfin que tu as un soucis d ego apparement puisque je suis une merde insignifante et que mes posts ne meritent pas d exister merci oh grand shubi de m avoir eclaire avec ta verite universelle, sympa le melon...

Fils de pute par un fils de pute si ca se trouve on est frere
          Dernière modification par segaddict, 10 avril 2014, 13h52.

Commentaire

• Commentaire

• Une news qui laisse de marbre : http://www.gamekult.com/actu/microma...e-A130885.html
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• des mecs qui s'fourrent des trucs dans le fion !

des fils de putes !

Duck va arriver j vous préviens

Commentaire

• Envoyé par needaes Voir le message
                  des mecs qui s'fourrent des trucs dans le fion !
                  http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=47065
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Segue sa dick étant donne que j'ai toujours répondu a ceux qui me posaient des questions (même a nombre d'hypocrites qui me traitaient de connard sur certains forums mais venaient par MP tout gentiment pour demander des renseignements). Si je ne t'ai pas répondu, c'est certainement qu'il y avait eu quelque chose avant. Sans compter que tout dépend de ce que tu appelles "envoyer chier".

Commentaire

• C etait sur gamopat il y a 3ans et je crois pas qu il y ait eu un quelconque passif entre nous a ce moment.

D autre part c etait le seul forum que je frequentais a part ngf et comme je t ai dis je te respectais pour ta culture a defaut de te connaitre et je suis peut etre un fils de pute (speciale dedicace a ma maman ) mais surement pas une salope hypocrite. Donc peut etre que tu m avais deja catalogue comme "une merde insignifiante" a l epoque mais tu m avais dis que tu avais autre chose a foutre concretement

Commentaire

• Ah, c’était sur Gamopat ? Tout s'explique alors. Le forum ou je me suis fait bannir a moult reprises parce que je rappelais certaines vérités a certains membres, qui demandaient au doc de ma bannir. Si tu es tombe dans cette période, tu as certainement fait les frais de cet état de faits, voire tu as du en être partie prenante.

Mais je peux me tromper, ça remonte a trop loin pour que je me souvienne de mes 15 bans de la-bas.

Commentaire

• Ca m etonnerais tres fort sachant que j en ai ete ban egalement de la bas pour les meme raison et la transformation du forum en le bon coin bis et sodoland que j ai signale au doc et que (contrairement a toi ici, je pense que chacun post ce qu il veut)

Mais quoiqu il en soit si reellement je t agace autant tu peux me mettre en ignore ca m empexhera pas de dormir et si ca permet d ameliorer ton passage sur le forum ca peut etre la bonne solution

Commentaire

• Il est nul ce flaming, ça commençait bien pourtant. :(

Et tout ça pour le pire forum JV de merde sur la toile, ça vaut pas le coup de se prendre la tête.

Commentaire

• Je suis pas sure d'avoir bien compris pourquoi ils ne peuvent pas se blairer...
                              C'est à cause d'un malentendu dans le vestiaire après un match de rugby ? J'ai bon ?
                              Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                              Allelouia mes frères, allelouia !!!
                              Father yoZe...

Commentaire

• Envoyé par yoZe Voir le message
                                C'est à cause d'un mâle étendu dans le vestiaire après un match de rugby ? J'ai bon ?
                                Fixfix
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Chargement...
                                X