Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La journée de merde d'hier :

- Mal de genou, mal de dos depuis une semaine.

- A 13h je me plante une belle écharde sous l'ongle du pouce, je passe une bonne partie de l'aprem avec une aiguille désinfecté pour la virer, genre d'auto torture ( il en reste encore )

- 22h une dent rafistolé se fissure, je saigne et une petite douleur démarre, vivement que je puisse allez chez le dentiste la semaine prochaine.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
      La journée de merde d'hier :

- A 13h je me plante une belle écharde sous l'ongle du pouce, je passe une bonne partie de l'aprem avec une aiguille désinfecté pour la virer, genre d'auto torture ( il en reste encore )

- 22h une dent rafistolé se fissure, je saigne et une petite douleur démarre, vivement que je puisse allez chez le dentiste la semaine prochaine.
      Dis toi que tout le reste fonctionne bien.. (mouais)
      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
        Les sentiments, ce n'est pas toujours rationnel, ni justifié.

Courage!
        Merci Chapp.
        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• - le connard qui continue à essayer de m'emmerder avec les pistons aux testicules, si tu me lis sale fils de pute, va te faire foutre
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

La journée de merde d'hier :

Sache que tous les dimanches matin, il y a un dentiste de garde de 10h à 12h, qui peut te recevoir sans rdv. Si ça peut te soulager en attendant ton rdv officiel

Commentaire

• Merci.

La douleur est passé en fait, et comme j'ai de la famille demain... Enfin, on verra bien.

@ Le Sage, même pas en fait, mais c'est une autre histoire ahah, courage à toi !

Commentaire

J'imagine qu'elle est dévitalisée surtout ?

Sinon, la même, y'a 3 semaines, une molaire raffistolée s'est cassée sur un des angles en mangeant un Snickers, une cacahuète a eu raison d'elle.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Ouaip dévitalisée. Moi c'était des Bretzels

Commentaire

Ouaip dévitalisée. Moi c'était des Bretzels Bradschdal

Commentaire

• Représente

Commentaire

• Ouais hier journée de merde aussi. Mais c'est des périodes où tout va de travers putain !

Hier soir je suis à la caisse d'un supermarché et c'est la fermeture, donc le caissier speed un peu et moi aussi pour pas trop les retarder. Là devant moi y avait un blaireau qui puait l'alcool à plein nez, et j'avais comme l'impression que le gars faisait exprès de trainer, en laissant au bout du tapis tout son bordel (boites de conserve et bouteilles d'alcool) mais bon peut être je me trompais. Donc le caissier attend un peu, attend encore et on sait pas trop ce qu'il fait, le caissier décide de lancer le truc, moi je me prend pas la tête, je fais l'impasse et mets un sac entre ce que le caissier me passe et tout le foutoir du connard, en pensant logiquement qu'il va bouger...

Ben non grosse erreur, le mec se met à faire semblant de téléphoner et prend son temps, en gardant une main sur l'une de ses conserves. Bref je suis juste tombé sur le trouduc de service (quand y en a un il est pour moi bougez pas). Alors à partir de là faut savoir que les caisses autour de nous sont vides, s'il veut il peut tranquille se poser là bas... Non non du tout ! Blablabla, le mec continue et doit débiter des conneries mais je speed à ranger et m'occupe pas de ce qu'il dit

Arrive un moment par contre, quand le bout du tapis commence à être saturé (j'ai un cadis plein quand même), là je lui dis gentiment "Vous pourriez pas vous mettre sur l'autre caisse, car là ils sont en train de fermer?". Le gars ; "Non ça me dérange!" (mais méchamment) et il reprend sa conversation téléphonique puis recommence à baragouiner je sais quoi au téléphone... Moi ; "Ha d'accord j'avoue c'est dramatique!". Lui à son téléphone ; "Non mais y a un connard qui me demande de bouger". Moi ; "Ho je t'ai pas insulté!". Et là y a le vigile qui arrive et qui me regarde, il me fait un signe de tête style "On va gérer, laisse tomber".

A partir de là je me tourne pour payer et je l'entends continuer "Ouais mais ça me fait chier blabla etc...". Je suis en train de mettre ma carte et je me dis je fais quoi ; je dois l'envoyer chier comme une merde ou alors plutôt que de taper mon code je lui tape sur la gueule ? Non je me dis je m'en bas les couilles, je veux pas finir au poste pour un blaireau et je dis au caissier "Allez parfait bonsoir, et bon courage!". Et du courage il leur en a sûrement fallu car en partant j'entends le gars qui continue avec le caissier et -parce que le gars avait mis quelques boites par terre- qui remonte une boite et la tape d'un coup sec sur le tapis.

Putain le néandertalien quoi... Quand en plus tu rajoutes à ça l'alcool, bien on revient carrément 10 000 ans en arrière ! Enfin le gars cherchait clairement l'embrouille, et je sais pas comment ça a fini mais ils ont dû se faire chier (j'ai croisé les keufs quand je partais, c'était peut être pour lui^^). Je demanderai la semaine prochaine
                        Dernière modification par nogo, 20 avril 2014, 05h08.

Commentaire

• Fais-toi livrer les courses à domicile

Commentaire

• Ah mais c'était toi à la caisse avec moi hier nogo?!?!?!
                            Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• Rah j'espère que tu ressembles pas à ça

Commentaire

• n'insulte pas les néandertaliens Nogo !
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X