Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Segatruc> Ouais, l'echec... Un peu comme ta prestation sur ce site depuis ton inscription, en fait...

Me rappelle pas t avoir sonné, ni toi ni l autre qui mentionne mon pseudo dans ses merdes...

Bref, merci de me laisser en dehors de vos conneries avec lesquelles j' ai rien à voir
    Dernière modification par Duck King, 13 avril 2014, 16h09.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
      Heu je crois que c'était pas pour toi

(tu veux être de tous les plans toi )
      ouais apparement incompréhension de ma part ^^

(mais bon les plan à plusieurs ca reste ce qu'il y'a de meilleur )

Commentaire

• Cette inquisition est pour vous : je suis en vie, aucun souci avec ma voiture :P

Commentaire

• Le plaisir de s’apprêter à partir au boulot et de s’apercevoir qu'on s'est fait tirer son vélo...
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
            Segatruc> Ouais, l'echec... Un peu comme ta prestation sur ce site depuis ton inscription, en fait...

Me rappelle pas t avoir sonné, ni toi ni l autre qui mentionne mon pseudo dans ses merdes...

Bref, merci de me laisser en dehors de vos conneries avec lesquelles j' ai rien à voir
            J' ton caractere et tes phrases choc qui me font trop

Dsl si tu l'a mal prit

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
              Segatruc> Ouais, l'echec... Un peu comme ta prestation sur ce site depuis ton inscription, en fait...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                Le plaisir de s’apprêter à partir au boulot et de s’apercevoir qu'on s'est fait tirer son vélo...
                Je pense qu'ils auront du mal à le revendre

le paradoxe féminin

Commentaire

• Commentaire

• Vous moquez pas, j'adorais mon petit vélo, un rockrider 600 je l'avais depuis 1996/1997...

Serieux, il ne valait pas grand chose, mais je m'en sers tous les jours et ça m'a fait bien mal au cœur...

arf, il y en a un à 50€ sur Nancy...20'' c'est petit ça non?
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Je suis désolé pour toi, tu y avais l'air tres attaché (c'est fou comme ce genre de truc peut toucher...)

en tout cas si u es grand celui là parait vraiment petit effectivement

Commentaire

• Logiquement c'est les roues qu'on mesure en pouce (20" c'est pour du BMX) et la taille du vélo est plutôt donnée par M / L / XL etc (comme les T-Shirts^^), donc on voit pas trop où il veut en venir

Commentaire

• 20" c'est pour les petits. Un vélo adulte c'est 26" pour les pneus. Et Nogo a raison après y a la taille du cadre.
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Non non des grands se servent de roues 20" car des adultes font du BMX mais comme tu le dis c'est la taille du cadre qui détermine le vélo qui te convient, la taille des roues c'est plutôt pour ce que tu veux en faire... Enfin il existe aussi des BMX ou des dirts en 24", y en a qui se sentent mieux avec

Commentaire

• Ce dialogue de sourds.
                              Vu qu'il est question de VTT, le 20 pouces, c'est bien pour les petits.

Commentaire

• - World Series of Poker

Je crois que de ma vie c'est le jeu qui m'ait planté durant l'intro.

Mais quand en plus c'est récurrent, c'est fabuleux. Le jeu codé par des lépreux pakistanais.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X