Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Segaddict, le mec qui raconte sa life avec sa meuf, qui veut faire pleurer sur son sort, disparaît dans l’indifférence la plus totale et revient pour faire son numéro habituel.
Et surtout qui se croit important.
Ouais je parle de rugby, non je ne parle pas de mon intimité pour attirer la compassion des autres membres. Toi saisir nuance ?
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le message
Ouais je parle de rugby, non je ne parle pas de mon intimité pour attirer la compassion des autres membres. Toi saisir nuance ?
Dans une mêlée, quand tu mets ta tête dans les deux fions devant toi,
et que tu pousses dur : ce n'est pas nous raconter ta vie sexuelle ?
Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...
Commentaire
-
+1Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message- la mort de l'Ultimate Warrior.
Ce n'était pas ma superstar du catch préférée mais quand même, c'est un grand nom qui part.
Le mec meurt un jour après être dans les Hall of fame de la WWE,c'est moche sérieux.
Vu l'état de certains catcheurs des 80'-90' l’hécatombe risque de continuer...
Commentaire
-
Vu les saloperies avec lesquelles ils se dopent, pas étonnant...Envoyé par banzai Voir le messageVu l'état de certains catcheurs des 80'-90' l’hécatombe risque de continuer...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Je continue avec mes mails étranges... Là je reçois un mail d'Ebay, qui me demande de donner mon avis sur leur service client... Vous savez ça fait suite à une question posée ou quoi, et donc parce que je les aurais parait il contacté le (tenez vous bien); 04 JUIN 2014
(il m'en arrive des choses.. c'est fou non ?
)
Commentaire
-
Ca risque effectivement d etre le cas banzai, surprenant que certains est survecu aussi longtepps meme... y a un ou deux excellent reportage sur youtube qui en parle et bien sur le film the wrestler.
Quant a shubi t es pitoyable mec, j ai raconte mes histoire de meuf y a genre 2 ans ca faisait marrer le forum et moi ca me detendait. Dernierement j ai poste un truc un peu perso a propos de psy infantile et autre (forcement tire de ma propre experience sinon je n en parlerais pas mongole que tu es) et sinon bah... c est tout.
Donc je suis desole si t as tes regles si tes potes du rugby ont pas voulu te fracasser la rondelle samedi ou autre mais en attendant le bouffon qui guette mes posts c est toi le mec qui ne se sent plus pisser parce qu il s y connait a propos de la nec c est toi et le mec qui juge et qui ouvre sa gueule pensant que son avis et que sa grandeur lui permettent de juger qui a le droit de poster quoi c est encore toi alors ta gueule mais physiquement et numeriquement hein!
Et pour ta gouverne personelle apparement certains ont remaquer mon abscence et d autre ont ete contentde me revoir
Maintenant si tu veux faire un flaming de 20 pages en bonne et due forme vas y ca me divertira
Commentaire
-
vla la moyenne d'age...Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageVu les saloperies avec lesquelles ils se dopent, pas étonnant...

http://www.catchmania.com/plus/les-regrettes-du-catchleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Putain mais prevenez merde!Envoyé par segaddict Voir le message
Donc je suis desole si t as tes regles si tes potes du rugby ont pas voulu te fracasser la rondelle samedi
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Je ne guette pas tes posts espece de bouffon, tu m'excuseras de lire les topics que j'ai toujours eu l'habitude de lire avant meme que tu t'inscrives sur ce forum, hein.Envoyé par segaddict Voir le messageDonc je suis desole si t as tes regles si tes potes du rugby ont pas voulu te fracasser la rondelle samedi ou autre mais en attendant le bouffon qui guette mes posts c est toi le mec qui ne se sent plus pisser parce qu il s y connait a propos de la nec c est toi et le mec qui juge et qui ouvre sa gueule pensant que son avis et que sa grandeur lui permettent de juger qui a le droit de poster quoi c est encore toi alors ta gueule mais physiquement et numeriquement hein!
La il y avait matière a rebondir sur ton post, je l'ai fait. Mais tu te crois tellement important que tu t'imagines des thèses conspirationnistes fomentées par les nazis 80 ans avant ta naissance. Pète un peu mec.
Ensuite je ne vois pas le rapport entre le fait que je m'y connaisse en NEC et mon attitude. Tes amalgames a la con, tu te les mets dans le fion.
Et puis si tu suivais un peu plus ce forum, tu saurais que j'aime bien lancer des bons mots en mode random. La il s'est avéré que tu l'as mal pris (parce que, encore une fois, tu te prends pour le centre du monde).Dernière modification par shubibiman, 10 avril 2014, 12h51.
Commentaire
-
J'avoue, ça ne nous rajeunit pas... j'en connaissais que 2 dans le lot : Big Boss Man & Earthquake.Envoyé par snocyr Voir le message
La cause la plus récurrente est l'attaque/crise cardiaque, les stéroides y sont ceratinement pour quelque chose...
http://www.luttemedia.com/lutte/Le_drame_des_BenoitNancy Benoit, assassinée par Chris BenoîtPS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Mais lol!
Le complot quoi
Au deumeurant bizarrement tu rebondis pourquoi sur mes posts? Pour rager? Tu juge que tu as le droit de juger mes posts? Si t aime pas t ignore mais apparement tu prefere "rebondir" sur mes posts je t ai manque tant quz ca? T as besoin de moi pour tringler ta femme? Tu vois je me crois tellement important que je te demande de m ignorer mais tu preferes me parler (et me faire perdre mon temps mais merci pour le divertissement)
Quant a ton atritude on en a deja parle je t ai demande une fois un conseil tu m as envoye chier mais libre a toi mais derriere faut assumer ma geande
Commentaire

Commentaire