Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fatir Voir le messageDis pas ça, t'as grave des traits de George Clooney, je suis archi sérieux
Sinon Georges c'est un mec qui a un charme fou, vous comprenez rienUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Le chèvres du Pentagon est cool et avec ClooCloo NeyNey j'avais bien aimé The American aussi mais il a tendance a toujours jouer pareil. C'est toujours un peu la même chose, avec ces acteurs à "gueule", on les retrouve quasi tout le temps dans le même registre
Commentaire
-
Nan mais bordel les gars.
On est entre nous là. Vous voulez que je réserve ce topic aux seuls inscrits ?
Nan déconnez pas, rassurez moi, promis je vous balance pas pour non-respect du secret de la blague.
Je veux dire, grigri voulait dans le topic de Dieudo des exemples de complot... bah voilà, celui-là c'est quand même un super exemple, obligé.
@Akra : ah merci, en effet je suis quand même bien bien plus classe que Clowney.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Clooney, on dit qu'il a la classe car il se balade en costard en fronçant un sourcil. Rien de plus rien de moins.
En acteur avec classe, y-a pas de mystère, faut aller chercher les anglais : Gostling, Brosnan.
A la limite Ryan Reynolds mais lui est canadien.
Mais Clooney, classe ? ah noooooooooon.
Faut le voir dans Le Pacificateur pour voir qu'il est tout sauf classe. Et pourtant j'aime bien le film !
Commentaire
-
un de mes potes qui est en train de m'engrainer dans a quete folle du reappro PS4 ^^!
j'vais etre en mission sur panam ces deux prochains jours !<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Nan mais George Clooney c'est Seth Gueko, faut être dans ses "petits papiers"
Arngrim, faut que tu vois Une Nuit en Enfer, bordel t'es obligé de valider
Et O'Brother, un film incompris alors que l'essence même du truc c'est Georges Clooney
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageGeorge Clooney aussi je le trouve bof.
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageNan mais George Clooney c'est Seth Gueko, faut être dans ses "petits papiers"
Arngrim, faut que tu vois Une Nuit en Enfer, bordel t'es obligé de valider
Et O'Brother, un film incompris alors que l'essence même du truc c'est Georges Clooney
Pinault fils de pute !
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageL'ouverture d'esprit c'est pas ton truc toiUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
American Dad aussi ne devait pas être fan de Clooney
http://rutube.ru/video/c710d85027ee2...ue&bmstart=112
Commentaire
Commentaire