Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      Dis pas ça, t'as grave des traits de George Clooney, je suis archi sérieux
      T'as surtout pas les yeux en face des trous

Sinon Georges c'est un mec qui a un charme fou, vous comprenez rien
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Le chèvres du Pentagon est cool et avec ClooCloo NeyNey j'avais bien aimé The American aussi mais il a tendance a toujours jouer pareil. C'est toujours un peu la même chose, avec ces acteurs à "gueule", on les retrouve quasi tout le temps dans le même registre

Commentaire

• Nan mais bordel les gars.

On est entre nous là. Vous voulez que je réserve ce topic aux seuls inscrits ?

Nan déconnez pas, rassurez moi, promis je vous balance pas pour non-respect du secret de la blague.

Je veux dire, grigri voulait dans le topic de Dieudo des exemples de complot... bah voilà, celui-là c'est quand même un super exemple, obligé.

@Akra : ah merci, en effet je suis quand même bien bien plus classe que Clowney.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Clooney, on dit qu'il a la classe car il se balade en costard en fronçant un sourcil. Rien de plus rien de moins.

En acteur avec classe, y-a pas de mystère, faut aller chercher les anglais : Gostling, Brosnan.

A la limite Ryan Reynolds mais lui est canadien.

Mais Clooney, classe ? ah noooooooooon.

Faut le voir dans Le Pacificateur pour voir qu'il est tout sauf classe. Et pourtant j'aime bien le film !
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• un de mes potes qui est en train de m'engrainer dans a quete folle du reappro PS4 ^^!

j'vais etre en mission sur panam ces deux prochains jours !
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Nan mais George Clooney c'est Seth Gueko, faut être dans ses "petits papiers"

Arngrim, faut que tu vois Une Nuit en Enfer, bordel t'es obligé de valider

Et O'Brother, un film incompris alors que l'essence même du truc c'est Georges Clooney

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                  George Clooney aussi je le trouve bof.
                  Comme Jean Dujardin, en fait, que je trouve également beauf.

Commentaire

Nan mais George Clooney c'est Seth Gueko, faut être dans ses "petits papiers"

Arngrim, faut que tu vois Une Nuit en Enfer, bordel t'es obligé de valider

Et O'Brother, un film incompris alors que l'essence même du truc c'est Georges Clooney
                    Une nuit en enfer ca se mate pour Selma, rien d'autre, stoo.

Pinault fils de pute !

Commentaire

• De toute façon votre avis ne compte pas, à moins que vous soyez une femme ou/et un PD

Commentaire

• L'ouverture d'esprit c'est pas ton truc toi

Commentaire

• je plussoie !

Toutes les femmes sont des PD !
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Toutes sauf celles qui n'aiment pas Georges Clooney

Commentaire

L'ouverture d'esprit c'est pas ton truc toi
                              Je parlais au nom de Georges, il s'en bat les couilles de notre avis, et si il nous lisait il rigolerait bien

Commentaire

• American Dad aussi ne devait pas être fan de Clooney

http://rutube.ru/video/c710d85027ee2...ue&bmstart=112

Commentaire

Chargement...
                                X