Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    Les Ocean's
    J'ai vu que ceux lá de ta liste, ouais, ca peut aller parce que j'aime la série, sinon bof

Commentaire

• (Blague validée )

Je déteste George Clooney. J'ai vu que ses mauvais flims.
      Mais je déteste quand même.

Commentaire

• Rassurez-moi, votre comparaison subliminale n'est pas sérieuse quand même ?

what else ?

Commentaire

• Nan mais d'accord mais avec les photos, on arrive à tout.

T'as regardé les OSS ou pas, petit canaillou ? ^^

Commentaire

• Hé bien.
            Non.

Le seul film prometteur que j'ai vu de lui était Infidèles.
            J'ai adoré 99 Francs aussi.

Mais quand il joue le comique populaire ou l'acteur sérieux, je ne le trouve pas crédible.

Commentaire

• C'est pas mal déjà.

J'espère qu'ils sont sur ta shopping Christmas list

Commentaire

• Bah The Artist y fait pour beaucoup, et disons que les Américains ne le connaissaient surement pas avant et on raté des trucs comme Brice de Nice

Ah c'est vrai 99 Francs c'était top =)

Commentaire

• Le Convoyeur et Une Nuit en Enfer les gars, et un de chaque ou ils sont bons

Commentaire

• Je valide le convoyeur.

Commentaire

• J'avoue aussi que Dupontel défonce grave des acteurs français...

Mais y a un souci avec Jean Dujardin, il a créé sa marque, comme Mickaël Youn ou Dubosc, et ils s'en sortent largement avec la moyenne...

Après, j'avoue que si tu fermes les yeux sur son côté comique, il a un gros potentiel en terme d'acting, il est grillé dans la conscience collective mais voilà, avec Le Convoyeur il te le fait presque oublier

Commentaire

• @Dyedye : Accepter le poste ne t'engage pas sur la durée complète, non ?
                        Bref, accepte et mate à coté si faute de mieux.

Comme ça en plus si tu trouves mieux tu peux leur mettre un salut nazi inversé en force en partant comme une fleur.

#GeorgeClooney
                        (comment j'ai honte, haha)
                        Un peu HS sur le sujet de son talent d'acteur... rassurez moi, le truc comme quoi George Clooney est beau et a du charme, on est bien d'accord que c'est un running gag mondial auquel tout le monde a accepté de manière tacite d'y prendre part ?

Car bon, je comprends sans soucis la majorité des mecs considérés comme beaux (les standards actuels de notre société etc. quoi)

Mais lui... euh... je vois pas quelles lignes de la norme beauté masculine il est un parfait ambassadeur. Il est juste trop quelconque quoi.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Dis pas ça, t'as grave des traits de George Clooney, je suis archi sérieux

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            #GeorgeClooney
                            (comment j'ai honte, haha)
                            Un peu HS sur le sujet de son talent d'acteur... rassurez moi, le truc comme quoi George Clooney est beau et a du charme, on est bien d'accord que j'ai un running gag mondial auquel tout le monde a accepté de manière tacite d'y prendre part ?

Car bon, je comprends sans soucis la majorité des mecs considérés comme beaux (les standards actuels de notre société etc. quoi)

Mais lui... euh... je vois pas quelles lignes de la norme beauté masculine il est un parfait ambassadeur. Il est juste trop quelconque quoi.
                            Voilà.
                            C'est parce que tu ne comprends pas que lui il est Georges Clooney. Et pas toi.

Georges, il a la classe, une bouille sympathique et un bon capital über-sexuel.
                            Un rôle sympathique dans l'Urgence, teintée de sauce humanitaire, de voix suave et de Nespresso.
                            L'affaire est faite.

La force inaltérable du Marketing.
                            :apple:
                            :dujardin:

On plaisante, t'es le plus beau.
                            (après MPopo)

Commentaire

• fatir, c'est bizarre mais je crois qu'on me compare presque à toutes les personnes "célèbres" que je considère comme quelconque

Sinon j'ai jamais maté Urgences.

Car bon... c'est un peu beaucoup naze et ça tourne en rond.
                              D'ailleurs c'est sans personnalité, c'est aussi pour cette raison que tant de clones ont émergé.

What else ?
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                c'est aussi pour cette raison que tant de clones ont émergé.
                                Georges Cloné?

PS: j'ai bien pris ta remarque en compte.
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X