Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah, "pas seulement" je dirais.
    Ce que soulignerait un psy aguérri d'ailleurs.

Mais c'est souvent le cas en fait.
    En psycho, on est rarement "malade tout seul".

Commentaire

• C'est pour ça qu'existent les tarifs de groupe.

Commentaire

• Ça n'a rien à voir.

D'ailleurs, les séances de groupe sont à peine moins chères.

Commentaire

• Plus on est de fous, plus on rit.

Je n'ai pas pu m'en empêcher. Pardon!

Commentaire

• Elle est bonne.

:kensu/denisot:

Commentaire

• Elle est affreuse; et je devrais être grondé!

Il ne faut pas attendre la dixième pour me faire voir un psy.

Commentaire

• Houlà qu'est ce t'as fait toi ce weekend que t'en es espiègle comme ça

Commentaire

• Blame the weather.

Commentaire

• Ha bon, je croyais que t'avais simplement été voter (mais c'est vrai que t'es pas français)

Commentaire

• Tes préjugés me blessent.

Je suis sûr que tu n'as pas voté!

Commentaire

• je passe au milieu du flood pour dire que j'ai été chez le psy etant gamin, j'était diagnostiqué precoce, gros QI toussa toussa et au final je pense que ca m'a plutot desservi, ca m'a gaché mon enfance...

Commentaire

• Alors pourquoi avoir posé la question?

Commentaire

• c'est pas moi, j'ai pas vraiment eu le choix (mes parents n'etaient pas pour non plus) l'école l'a demandé parce qu'un gosse qui dors ou lis en cours mais qui reste à 20 de moyenne, ca devient ingérable pour les profs, alors j'ai eu le droit a un beau diagnostic...

au final j'ai sauté une classe, et je me suis retrouvé un peu en décalage et ca s'est pas toujours bien passé

bref en tout cas les parents actuel font n'importe quoi et l'éducation donnée est aberrante

Commentaire

• J'avais sauté une classe aussi mais elle m'a vite rattrapé

Envoyé par Chapp Voir le message
                              Tes préjugés me blessent.

(si si j'ai été voter.. je suis malheureusement resté bien trop longtemps en marge de la société sans le faire pour maintenant ne pas faire comme les autres mon devoir)
                              Dernière modification par nogo, 23 mars 2014, 19h41.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                                J'avais sauté une classe aussi mais elle m'a vite rattrapé

(si si j'ai été voter.. je suis malheureusement resté bien trop longtemps en marge de la société sans le faire pour maintenant ne pas faire comme les autres mon devoir)
                                Moi c'est plus les meufs dans la classe que je sautais....

C'est ce qui m'a fait redoubler ma 6eme aussi

D'ailleurs on m'a diagnostiqué précoce...allez comprendre...
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X