Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carmak doit être en train de chercher une corde... et quid des gars qui avaient backé le projet via kickstarter ?
    Dernière modification par TamTam13, 26 mars 2014, 09h27.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• C'est l'histoire d'un gars dans son garage qui veux faire un casque de réalité virtuelle , plus tard il vends ca 2 milliards

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
        Tu le sens le Facebook payant pour y jouer
        Un genre de PSN + ?

Commentaire

• Genre Candy Crush avec l'oculus rift

Commentaire

• - anne hidalgo

je regarde le débat entre elle et NKM, et franchement hidalgo j'ai envie de la mettre à terre pour lui chier dans la bouche. Elle est insupportable. Elle coupe tout le temps la parole de NKM, c'est pas possible.

puis sa vision de PAris "we are the world"
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Bah au moins avec sa vision elle montre qu'elle est vraiment parisienne.

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                - anne hidalgo

Elle est insupportable. Elle coupe tout le temps la parole de NKM, c'est pas possible.

puis sa vision de PAris "we are the world"
                Nan mais ça c'est juste la façon d'être des gauchistes.
                Il faut pas oublier qu'eux seuls sont porteur de la vérité et sont dans le droit chemin quoi.
                Plus intolérant y a pas.

Commentaire

• j'ai toujours du mal avec les politiciens qui enchainent les mandats, et pour être élus, ils te disent :

- votez pour moi je vais changer Paris !

Putain mais ça fait 13 ans que toi et tes potes etes au pouvoir à Paris, vous avez foutu quoi pendant ce temps si c'est autant la merde maintenant et qu'il faut tout changer !!???

edit : au moins mon pote Balkany c'était simple sa ligne directrice, :

- votez pour moi et levallois ne changera pas

Commentaire

• J'avoue.

Commentaire

- votez pour moi je vais changer Paris !

Putain mais ça fait 13 ans que toi et tes potes etes au pouvoir à Paris, vous avez foutu quoi pendant ce temps si c'est autant la merde maintenant et qu'il faut tout changer !!???
                      Ils font ça pour la thune, les gens qui crèvent et s'entretuent sur la voie publique, ils s'en balancent. Parfois, ils font semblant d'aider ou de reloger des familles en difficulté pour redorer leurs images...
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• pardonnez moi si je me trompe mais levallois m'a toujours paru etre un lieu ou il y a de l'argent non?

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                          pardonnez moi si je me trompe mais levallois m'a toujours paru etre un lieu ou il y a de l'argent non?
                          franchement oui, c'est une ville "assez" bourgeoise où il fait bon vivre (je connais pas un Levalloisiens qui dira le contraire), souvent citée comme la ville du couple de cadre sup avec enfants

oui je prêche ma paroisse

Commentaire

franchement oui, c'est une ville "assez" bourgeoise où il fait bon vivre (je connais pas un Levalloisiens qui dira le contraire), souvent citée comme la ville du couple de cadre sup avec enfants

D'ailleurs c'est mini 2 bornes par foyer et AES US only le JAP est bannie

Commentaire

• Heu... nikoumouk NKM c'est pas mieux hein

Enfin dans mon patelin ça se passe très bien, on veut pas que ça change non plus ! D'ailleurs je vois pas ce qu'ils ont les français, tout va bien merde

Commentaire

Mais je vois qu'il y a beaucoup d'aide la bas, c'est bizarre

Commentaire

Chargement...
                                X