Carmak doit être en train de chercher une corde... et quid des gars qui avaient backé le projet via kickstarter ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageTu le sens le Facebook payant pour y jouer
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le message- anne hidalgo
Elle est insupportable. Elle coupe tout le temps la parole de NKM, c'est pas possible.
puis sa vision de PAris "we are the world"
Il faut pas oublier qu'eux seuls sont porteur de la vérité et sont dans le droit chemin quoi.
Plus intolérant y a pas.
Commentaire
-
j'ai toujours du mal avec les politiciens qui enchainent les mandats, et pour être élus, ils te disent :
- votez pour moi je vais changer Paris !
Putain mais ça fait 13 ans que toi et tes potes etes au pouvoir à Paris, vous avez foutu quoi pendant ce temps si c'est autant la merde maintenant et qu'il faut tout changer !!???
edit : au moins mon pote Balkany c'était simple sa ligne directrice, :
- votez pour moi et levallois ne changera pas
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le message- votez pour moi je vais changer Paris !
Putain mais ça fait 13 ans que toi et tes potes etes au pouvoir à Paris, vous avez foutu quoi pendant ce temps si c'est autant la merde maintenant et qu'il faut tout changer !!???PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par segaddict Voir le messagepardonnez moi si je me trompe mais levallois m'a toujours paru etre un lieu ou il y a de l'argent non?
oui je prêche ma paroisse
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagefranchement oui, c'est une ville "assez" bourgeoise où il fait bon vivre (je connais pas un Levalloisiens qui dira le contraire), souvent citée comme la ville du couple de cadre sup avec enfants
D'ailleurs c'est mini 2 bornes par foyer et AES US only le JAP est bannie
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagefranchement oui, c'est une ville "assez" bourgeoise où il fait bon vivre (je connais pas un Levalloisiens qui dira le contraire), souvent citée comme la ville du couple de cadre sup avec enfants
Commentaire
Commentaire