Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - ma boîte qui rafle 145K€ de chiffre d'affaire bonus grâce à une de mes lumineuses idées et même pas une petite prime pour moi

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
      - ma boîte qui rafle 145K€ de chiffre d'affaire bonus grâce à une de mes lumineuses idées et même pas une petite prime pour moi
      Tu veux dire surtout qu'ils t'ont exploité en quelque sorte ?
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Genre poser ta bite sur le nez de la secrétaire ?

Commentaire

• Envoyé par Benharper Voir le message
          Pareil avec ma meuf qui travail chez AXA, du delire total leur objectif...
          Je plains vraiment tous ceux qui ont des objectifs à atteindre.
          Subir une pression permanente à l'idée de ne pas y parvenir, quel boulot...

Dans mon travail, je n'ai pas d'objectifs. Je traite des dossiers juridiques pour un Ordre professionnel. Pas question de rentabilité. Mais il faut veiller à ne pas planter le dossier sans quoi un recours peut faire très mal au portefeuille de l'institution. Mais je préfère largement ça à des objectifs annuels liés à un chiffre d'affaire.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• 'tain 23 ans, j'avais complètement zappé :(

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
              'tain 23 ans, j'avais complètement zappé :(
              Wha, ça passe vite surtout
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                Wha, ça passe vite surtout
                De ouf !

J'me rappelle à l'annonce de sa mort au JT de 13h de TF1 ( ), j'avais dit "tant mieux, c'était un alcoolique". Ma mère m'avait jeté, elle a bien eu raison.

Comme quoi...

:(
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Il y a prime et prime, c'est comme les chasseurs.

Là, il s'agit plutôt de commission commerciale en fait.
                  Donc, oui.
                  Dans le cas contraire, bonjour l'enculade à sec.

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                    Je plains vraiment tous ceux qui ont des objectifs à atteindre.
                    Subir une pression permanente à l'idée de ne pas y parvenir, quel boulot...

Dans mon travail, je n'ai pas d'objectifs. Je traite des dossiers juridiques pour un Ordre professionnel. Pas question de rentabilité. Mais il faut veiller à ne pas planter le dossier sans quoi un recours peut faire très mal au portefeuille de l'institution. Mais je préfère largement ça à des objectifs annuels liés à un chiffre d'affaire.
                    Pour un commercial je trouve ça motivant et primordial d'avoir un objectif , faut il qu il soit pas fou non plus
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Saloperie de forum sur lequel je viens de perdre 3h et saloperie d'heure d'été qui y est pour quelque chose...

Commentaire

• Le décalage horaire

Commentaire

• On m'a volé une heure!

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                            On m'a volé une heure!
                            On te la rendra fin octobre, ne t'inquiète pas
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• J'aurais préféré qu'on ne me la prît pas.

Commentaire

• Libre à toi de vivre dans un pays où cela n'arrive pas

On n'est pas si nombreux, finalement, à appliquer ce système.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X