- ma boîte qui rafle 145K€ de chiffre d'affaire bonus grâce à une de mes lumineuses idées et même pas une petite prime pour moi
Tu veux dire surtout qu'ils t'ont exploité en quelque sorte ?
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Pareil avec ma meuf qui travail chez AXA, du delire total leur objectif...
Je plains vraiment tous ceux qui ont des objectifs à atteindre.
Subir une pression permanente à l'idée de ne pas y parvenir, quel boulot...
Dans mon travail, je n'ai pas d'objectifs. Je traite des dossiers juridiques pour un Ordre professionnel. Pas question de rentabilité. Mais il faut veiller à ne pas planter le dossier sans quoi un recours peut faire très mal au portefeuille de l'institution. Mais je préfère largement ça à des objectifs annuels liés à un chiffre d'affaire.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
J'me rappelle à l'annonce de sa mort au JT de 13h de TF1 ( ), j'avais dit "tant mieux, c'était un alcoolique". Ma mère m'avait jeté, elle a bien eu raison.
Comme quoi...
:(
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Je plains vraiment tous ceux qui ont des objectifs à atteindre.
Subir une pression permanente à l'idée de ne pas y parvenir, quel boulot...
Dans mon travail, je n'ai pas d'objectifs. Je traite des dossiers juridiques pour un Ordre professionnel. Pas question de rentabilité. Mais il faut veiller à ne pas planter le dossier sans quoi un recours peut faire très mal au portefeuille de l'institution. Mais je préfère largement ça à des objectifs annuels liés à un chiffre d'affaire.
Pour un commercial je trouve ça motivant et primordial d'avoir un objectif , faut il qu il soit pas fou non plus
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire