Envoyé par shubibiman
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
-
Oui au fait condoléances Stomy
Car je te parle de pistons alors que la perte d'un père c'est un drame. Bref la crise cardiaque c'est le mal du siècle. Donc penser "assassinat" c'est un peu radical comme déduction... Tu crois pas ?
Pareil pour tes soit disant pistons... Et pourquoi t'appelles ça comme ça, puisque c'est une boule (un piston c'est cylindrique). Donc 1.5mm c'est de tout petits boutons, et ce doit être le derme qui élimine des impuretés... Un bon dermato pourrait sûrement te réconforter.
Ça me le fait aussi d'ailleurs, dès que je me fait piquer par un insecte j'y ai droit ! Ça me fait une petite poche d'eau (1.5mm pareil) qu'il faut que j'évite de percer sinon c'est dégueulasse pendant des jours et ça me marque
Je suis allergique aux moustiques (là il fait beau je me suis fait mitrailler), si je ne nettoie pas de suite puis pommade et que je me gratte, tu peux être sûr que j'ai une petite cloque d'eau qui se perce et se re-remplie quasi immédiatement.
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageOui au fait condoléances Stomy
Car je te parle de pistons alors que la perte d'un père c'est un drame. Bref la crise cardiaque c'est le mal du siècle. Donc penser "assassinat" c'est un peu radical comme déduction... Tu crois pas ?
Pareil pour tes soit disant pistons... Et pourquoi t'appelles ça comme ça, puisque c'est une boule (un piston c'est cylindrique). Donc 1.5mm c'est de tout petits boutons, et ce doit être le derme qui élimine des impuretés... Un bon dermato pourrait sûrement te réconforter.
Ça me le fait aussi d'ailleurs, dès que je me fait piquer par un insecte j'y ai droit ! Ça me fait une petite poche d'eau (1.5mm pareil) qu'il faut que j'évite de percer sinon c'est dégueulasse pendant des jours et ça me marque
Je suis allergique aux moustiques (là il fait beau je me suis fait mitrailler), si je ne nettoie pas de suite puis pommade et que je me gratte, tu peux être sûr que j'ai une petite cloque d'eau qui se perce et se re-remplie quasi immédiatement.
Commentaire
-
Nan mais la, je sais pas si je suis encore dans la matrice !
Le post de Stomy est trop "décalé" et du coup a mes yeux ça part en drift après !
Je sais pas si c'est fait exprès.Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messagePareil pour tes soit disant pistons... Et pourquoi t'appelles ça comme ça, puisque c'est une boule (un piston c'est cylindrique). Donc 1.5mm c'est de tout petits boutons, et ce doit être le derme qui élimine des impuretés... Un bon dermato pourrait sûrement te réconforter.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageNon non, ce n'est pas du tout au niveau de la peau ou du derme, il n'y a pas de bouton non plus. Ca me paraît quand même étrange l'élimination d'impuretés avec un liquide qui suinte, surtout de la façon dont ça suinte, c'est pas crédible pour que ce fasse naturel.
Ça devient mystérieux.Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
Envoyé par Jorgio Voir le message
C'est quoi le nom de cette drogue !?
Sérieux comment j'ai kiffé l'empathie de Nogo avec les histoires de moustiques !
Faut manger du saumon en buvant du sprite!
Sinon reste la solution de quitter Paris qui est en train de tous vous tuer
Commentaire
-
Commentaire