Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    Et sinon, ça va?
    Oui, à part ça, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais je suis loin de tout savoir, beaucoup de choses restent à éclaircir.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Oui au fait condoléances Stomy

Car je te parle de pistons alors que la perte d'un père c'est un drame. Bref la crise cardiaque c'est le mal du siècle. Donc penser "assassinat" c'est un peu radical comme déduction... Tu crois pas ?

Pareil pour tes soit disant pistons... Et pourquoi t'appelles ça comme ça, puisque c'est une boule (un piston c'est cylindrique). Donc 1.5mm c'est de tout petits boutons, et ce doit être le derme qui élimine des impuretés... Un bon dermato pourrait sûrement te réconforter.

Ça me le fait aussi d'ailleurs, dès que je me fait piquer par un insecte j'y ai droit ! Ça me fait une petite poche d'eau (1.5mm pareil) qu'il faut que j'évite de percer sinon c'est dégueulasse pendant des jours et ça me marque

Je suis allergique aux moustiques (là il fait beau je me suis fait mitrailler), si je ne nettoie pas de suite puis pommade et que je me gratte, tu peux être sûr que j'ai une petite cloque d'eau qui se perce et se re-remplie quasi immédiatement.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
          Oui au fait condoléances Stomy

Car je te parle de pistons alors que la perte d'un père c'est un drame. Bref la crise cardiaque c'est le mal du siècle. Donc penser "assassinat" c'est un peu radical comme déduction... Tu crois pas ?

Pareil pour tes soit disant pistons... Et pourquoi t'appelles ça comme ça, puisque c'est une boule (un piston c'est cylindrique). Donc 1.5mm c'est de tout petits boutons, et ce doit être le derme qui élimine des impuretés... Un bon dermato pourrait sûrement te réconforter.

Ça me le fait aussi d'ailleurs, dès que je me fait piquer par un insecte j'y ai droit ! Ça me fait une petite poche d'eau (1.5mm pareil) qu'il faut que j'évite de percer sinon c'est dégueulasse pendant des jours et ça me marque

Je suis allergique aux moustiques (là il fait beau je me suis fait mitrailler), si je ne nettoie pas de suite puis pommade et que je me gratte, tu peux être sûr que j'ai une petite cloque d'eau qui se perce et se re-remplie quasi immédiatement.
          N'ouvre jamais les fenetres, surtout la nuit tombée.

Commentaire

• C'est quoi le nom de cette drogue !?
            Sérieux comment j'ai kiffé l'empathie de Nogo avec les histoires de moustiques !
            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Heu j'suis là ! Fait pas semblant de ne pas me voir

Sûr que mes histoires d'allergie sont loin de ses blêmes !
              Dernière modification par nogo, 11 mars 2014, 01h25.

Commentaire

• Nan mais la, je sais pas si je suis encore dans la matrice !

Le post de Stomy est trop "décalé" et du coup a mes yeux ça part en drift après !

Je sais pas si c'est fait exprès.

Commentaire

• Je sais pas, et j'ai eu la même réaction que toi mais c'est chaud quoi

N'empêche que je me suis fait bouffer par les moustiques et j'ai des pistons partout
                  Dernière modification par nogo, 11 mars 2014, 01h45.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                    Non non, ce n'est pas du tout au niveau de la peau ou du derme, il n'y a pas de bouton non plus. Ca me paraît quand même étrange l'élimination d'impuretés avec un liquide qui suinte, surtout de la façon dont ça suinte, c'est pas crédible pour que ce fasse naturel.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Le combo Snocyr/Nogo/Ilag m'a tueR !

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                        Non non, ce n'est pas du tout au niveau de la peau ou du derme, il n'y a pas de bouton non plus. Ca me paraît quand même étrange l'élimination d'impuretés avec un liquide qui suinte, surtout de la façon dont ça suinte, c'est pas crédible pour que ce fasse naturel.
                        Poste une vidéo !
                        Ça devient mystérieux.

Commentaire

• Envoyé par Jorgio Voir le message

C'est quoi le nom de cette drogue !?
                          Sérieux comment j'ai kiffé l'empathie de Nogo avec les histoires de moustiques !

Faut manger du saumon en buvant du sprite!

Sinon reste la solution de quitter Paris qui est en train de tous vous tuer
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je crois sincèrement que ça va mal finir avec certains parents d'élèves... c'te fatigue qu'ils me mettent ; quand ça va me péter ça va terminer en charpie
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• t'enseigne quoi et aux quels ages?
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Théorie du genre aux 3-5 ans

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X