Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Putain de fdp de NA/LBC qui te garde un lot de jeux, tu trouves des solutions pour faire du main propre en espèces vu que c est pas " safe " sinon.... Et qui vend à un autre pour 30€ de plus sans prévenir.... Putain 2semaines de nego a dire vous êtes prioritaire etc etc....... Envi de chier dans la bouche de quelqu un la !!!!!!!!!
    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• En même temps, au bout de 2 semaines sans que la transac soit finalisée, ça m'aurait saoulé aussi.

Commentaire

• En même temps le gars arrive à te dire que les chèques c est pas sur, je dis ok....
        Que paypal c est pas sur, que les virements bancaires sont pas sûrs, qu il n y a que les chèques de banque et le liquide qui sont sûrs et que le mec te dit désole je réponds tous les 3/4 jours aux mails etc mais les jeux sont pour vous.... J arrange un rdv avec un pote sur paname comme il souhaitait et la il balance en fait je vends à un autre ce soir: celui qui voulait que ça se fasse vite c est moi.... Et lui prenait son temps...Donc bon

Commentaire

• Vu comme ça effectivement...

Commentaire

• Sinon c est clair que je suis de ton avis ça serait trop long pour faire affaire.... Mais la j ai tout fait pour que le mec soit rassuré etc.... Donc je me remets à la recherche d un svc chaos mvs si quelqu un a des liens ou des plans, tell me
            On se dit que c est de l argent dépensé en moins.... Et une meilleure affaire qui tombera d ici peu

Commentaire

• Easy cash qui vends un Zelda III en loose à 55€

Commentaire

• En même temps les Zelda III, s'ils vont sur egay pour faire les cotes...

Commentaire

• Dans mon easy cash chez moi, ils ont un Castlevania Vampire kiss avec une boite repro ( grillé à 10000 ), même pas ils le precise...
                  130€ et quelques...

Commentaire

• Ce qui serait intéressant c'est de savoir à combien ils les ont repris.
                    Pas sûr que ce soit la moitié du prix de revente... (et là pour celui qui est allé brader son matos chez eux)

Commentaire

• dans mon cash, un mec à revendu blue jouney et sa neo pour 30 euros...

Commentaire

• Nan mais clair qu'ils les reprennent une misere. Surtout que les gens ne savent pas ce que ca vaut ces vieux jeux...
                        J'y ai acheté l'été dernier un Megaman X snes en boite nickel, le prix etait à la limite haute, mais vu l'état j'ai craqué. On en croise pas tout les jours....

Enfin bref, et peu de temps apres je vends un petit je en loose à une meuf de ma region. Et en discutant elle me dit qu'elle connait un vendeur de cet easy cash, qu'elle avait vu le jeu et que le vendeur lui avait dit qu'ils avaient reprit le Megaman X genre 25-30€...(mouais)

EDIT : bon en même temps faut bien qu'ils fassent tourner l'entreprise...
                        Dernière modification par Benharper, 20 mars 2014, 17h07.

Commentaire

• Comme souvent ils reprennent en lot et une fois la console déduite, les jeux reviennent à une misère (la plupart du temps). Et pour les cotes.. effectivement ils matent Ebay et Priceminister, et ils s'alignent donc souvent sur les plus hautes (en sachant que parfois les taros c'est juste n'importe quoi^^).

Donc pour un bon gros titre en boite nickel ça va à peu près le faire mais pour du loose ou du défoncé, bien ça trainera dans les rayons (en se faisant encore plus défoncer et multi étiqueter) jusqu'au prochain pigeon jusqu'à la prochaine promotion. Mais de plus en plus ils embauchent des types qui connaissent un minimum le JV (ce qui n'était pas trop le cas avant)

Ce qu'y a, c'est que souvent les gens qui vont là bas se faire reprendre du matos, c'est qu'ils ont un besoin urgent de pognon (quand c'est pas volé^^), et donc par ce fait -contre du cash et une position limite dominante de l'employé/acheteur- les clients/vendeurs ne vont négocier 10 piges, en pointant du doigt les tarifs du net...
                          Dernière modification par nogo, 20 mars 2014, 17h52.

Commentaire

• Ah mais les autres jeux qui à dans le mien ( de cash ), ca fait 1 ans voir plus que c'est les même
                            Je comprends pas qu'il baisse pas les prix...

Enfin, pour le rayon retro avant PS2, le reste je mate pas

Commentaire

• Envoyé par Benharper Voir le message
                              Je comprends pas qu'il baisse pas les prix...
                              Ils finissent par les baisser... Ce sera sur des promos pour déstocker (faut bien tomber) ou parfois à des pros ou des clients réguliers qui obtiennent des remises

Commentaire

• Chez Book Off à Paris, ils font entre x4 et x20 sur les prix de rachat, par exemple les manga achetés 50c ils les vendent 4€ , et quand ils les soldent c'est 2€, les vinyls ils les reprennent 10c et les vendent 4€, bien sur tout le monde ramènent ses merdes invendables même à 10c et les rayons sont plein de disques pourris à 4€.

Commentaire

Chargement...
                                X