Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - deux fois en une semaine que je tombe sur des vendeurs de merde, putain mais allez vous faire foutre quoi.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Oui mais si c'est 2 sur 200, ça compte pas.

Commentaire

• http://www.ebay.fr/itm/CHAOTIX-SONIC...eux_Vid%C3%A9o

>> CHAOTIX SONIC 32X MEGADRIVE JAPAN IMPORT BRAND NEW! <<
        It is a great item, and more of that, it is BRAND NEW!
        It's NEW!
        Il est NEUF!
        C'est NEUF!
        Etat de l'objet :Neuf
        Voici encore un bon exemple:

Le jeu est sundadé, a des marques d'usures sur tout les angles de la boite, boite trouée en haut a droite, présente des marques d'ouverture, et tu le présente (6 fois en tout) comme un jeu neuf, sans mentionner le moindre défaut.

Meme si dans cette annonce la photo est en bonne qualité, il y a ici encore clairement un décalage entre l'etat décrit et la réalité.

N' importe quel vendeur avec un minimum d'éthique prendrait la peine de décrire de manière plus précise les défauts d' un jeu qu' il vend "NEUF!!!"
        Dernière modification par AAA, 07 juin 2014, 08h48.

Commentaire

• Sois plus précis et complet; il manque l'illustration:

Commentaire

• Commentaire

• C' est neuf!

IL EST NEUF PUTAIN!!

NEUF!!!!!!!! BRAND FUCKING NEW!!!!!!!!!

Commentaire

• Un jeu peut être neuf, soit jamais ouvert, et avoir des défauts d'usure.

Commentaire

• C' est exactement ce qu' Adol aurait dis.

Commentaire

• après , Adol profite de la mode du retro et il à bien raison.

La plupart des joueurs retro de l'an 2012-14 savent meme pas ce que c'est un sunfade

Je veux pas le défendre , mais sur les forums genre NGF , qui achetent des jeux sur ebay.fr ????

Oon sait tous ICI que ebay = enculade

PS : ceci explique aussi son nombre d'eval positive
                    Dernière modification par needaes, 07 juin 2014, 09h15.

Commentaire

• Envoyé par needaes Voir le message
                      après , Adol profite de la mode du retro et il à bien raison.

La plupart des joueurs retro de l'an 2012-14 savent meme pas ce que c'est un sunfade

Je veux pas le défendre , mais sur les forums genre NGF , qui achetent des jeux sur ebay.fr ????

Oon sait tous ICI que ebay = enculade

[...]

Envoyé par Adol Voir le message
                      [...]
                      Cerise sur le gâteau, 6 de ces évaluations sur les 3 derniers mois viennent de membres de NGF. Priceless.

Par ailleurs, la "mode du retro" n'a rien à faire ici et ne donne en rien "raison" à un vendeur, professionnel de surcroît, qui ne décrit pas ni ne communique convenablement.

Commentaire

• Chapp, ne fait pas semblant de ne pas comprendre. Adol n'est pas un vendeur, encore moins professionnel. Adol ne vend rien à personne, ce sont les gens qui lui achète! Adol fait donc face à des acheteurs professionnels sans scrupules, qui lui achète des jeux sunfade sans lui demander.

La victime ici, c'est Adol, n'inverse pas les rôles.

D'ailleurs: AAA fils de pute!
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par needaes Voir le message
                          après, Adol profite de la mode du retro et il à bien raison.
                          J'étais là bien avant la mode du rétro. Je suis sur Ebay depuis 1997.

Envoyé par needaes Voir le message
                          Envoyé par Adol Voir le message
                          Cerise sur le gâteau, 6 de ces évaluations sur les 3 derniers mois viennent de membres de NGF. Priceless.
                          Au bas mot 60 membres NGF m'ont pris des jeux à un moment ou à un autre et en sont très contents. Vous voulez les noms des 6 des 3 derniers mois (même si on peut les trouver soi-même dans le feedback)
                          Comme par hasard les râleuses sont celles qui n'ont jamais eu affaire avec moi.

Envoyé par wyoui Voir le message
                          Ce que tu appelles, des insultes, j'appelle ça de la ponctuation, question de point de vue tu vois, comme le sunfade, les annonces etc...
                          Et bien alors tais-toi. Si le sunfade est une question de point de vue, alors le tien ou celui d'AAA, ne vaut pas plus que le mien ou celui d'un autre.
                          Pour l'acquéreur final, c'était "parfait". Que cela te plaise ou non, il en était très content.
                          tu peux tergiverser et insulter tant que tu veux, ca n'enlèvera rien du fait que j'ai vendu un jeu, que AAA trouvait sunfade, à une autre personne qui ne le trouvait pas et qui a exprimé son point de vue: "parfait".

Ensuite, vient pas balancer ton demi-quote moisi sur "toutes mes excuses" en occultant la phrase qui précède.
                          Tu présentes aucune excuse au sens propre,
                          Et bien si, et j'en suis navré si ca ne te plait pas.
                          Les 3 mots alignés "toutes mes excuses", ben elles ont été présentées.

Tu cherches à justifier le non-justifiable
                          Mais je ne te dois rien! Je ne te dois aucune explication! Tu te prends pour qui?

faire passer AAA pour un relou et ta tentative de carotte derrière une buisyness complètement démontée dans mon post précédent.
                          Ca c'est dans ton esprit malade.
                          Je me suis défendu face aux accusations d'AAA, sorties de nulle part (une q&a de 2 ans, p'tain fallait oser!)
                          Si je devais sortir toutes les casseroles que certains traînent ici que j'ai vu passer en 12 ans (notamment de ceux qui se permettent de jouer les Monsieur la Morale), ca sent le topic à 100 pages.

Tu t'es pas excusé, pire tu essaies de le faire passer pour un débile.
                          Absolument pas, je n'ai fait que me défendre contre des accusations qui me semblaient injustes.
                          Par contre à partir du moment (2e post de sa part,voire le 1er) où il part dans l'insulte, là ce n'en vaut plus la peine: Vous êtes là pour basher, pas pour argumenter. Le pape arriverait pour s'expliquer que ca ne conviendrait pas quand même.

Dire qu'il te suffisait, dès ton premier message de faire profil bas et de présenter tes excuses en disant que tu avais merdé.
                          Mais non, Môsieur Adol ne fait pas d'erreur, donc ne s'excuse pas.
                          Dire qu'il suffisait...
                          Je vous connais quand même, la meute, au bout de 12 ans, n'importe quelle réponse aurait été mal perçue/analysée.
                          Ce n'est pas la peine d'affabuler: tu veux du sang, point.
                          Sois honnête et admets-le.

Comme ses copains ici, Môsieur Wyoui donne des leçons, et se permet de juger les gens, alors qu'il n'est pas en position pour le faire.
                          Ca, jouer à la marchande, beaucoup savent faire.
                          Sans payer les charges et les impôts qui vont avec.
                          Monte ton "business", si t'es si fort, reçois quelques milliers d'évals positives, et après on cause. que je te sorte les 3-4 (ou 30-40?) types pas contents, parfois parce que tu as osé demander 5,50€ pour un colissimo ou 3,30€ pour une lettre max et que c'est trop cher, alors que le 1er prix d'une lettre max c'est 3,45€ dans notre pays.
                          Jusque là, tu parles sans savoir, Môsieur sans reproche.

Et je me suis excusé, 5 fois. Tu pourrais être honnête et l'admettre.
                          Sinon tu es juste malhonnête.

Et j'ai pas besoin de faire XXX eval positives pour dire,
                          Ca te donnerait une légitimité, que tu n'as pas à l'heure actuelle, pour parler de ces choses.
                          Mais vu la facilité avec laquelle tu verses dans l'insulte, tu ne pourras jamais le faire, car au bout de 10 transactions sur la baie tu auras déjà une éval négative et 3 positives "insatisfaisantes", vu la communication dont tu fais preuve ici.

ou constater que tu te comportes comme une connard et un escroc,
                          Un escroc n'a pas 3500 éval positives. Ca n'existe pas.
                          Il se fait griller bien avant.

qui compte sur le fait que les gens sont saoulés par les retours et préfèrent souvent garder un jeu sunfade que de renvoyer sans être sûr d'être rembourser par un vendeur qui a déjà essayé de les niquer...
                          Argument non valable. Contrairement au règlement Ebay/Paypal, je rembourse les frais de retour intégralement (non mais quel escroc je fais!).
                          Ils renvoient donc sans problème.

et préfèrent souvent garder un jeu sunfade que de renvoyer sans être sûr d'être rembourser par un vendeur qui a déjà essayé de les niquer... Ah mais attends, ah oui, 1008 dont 12 negatives c'est ça?
                          Non, UNE négative. 1. Raté.
                          Soit 1.2%.
                          Soit 0,09%
                          soit 0,Profil Wyoui. >270 eval, dont 1 négative d'un VENDEUR à l'époque où ils mettaient des évals négatives en réponse à une éval négative.
                          Ouais t'as merdé quoi. T'as essayé de la mettre au vendeur. Escroc.

Soit, je suis gentil, je la compte, <0.3%.
                          Tu n'es pas gentil, mais tu dois la compter.
                          Et, miracle des mathématiques, 1/1008 < 1/270

Oups, encore une fissure anale
                          Je vois ça, ca ne te fait pas trop mal?

Wyoui, tu sembles quelqu'un de très aigri. Tu te la racontes au point de vouloir donner des leçons et jouer au marchand sans les inconvénients (Il y en a ici qui se sont lancés dans l'aventure et qui abandonnent au bout de 3 ans, je me trompe?).
                          Quelle arrogance, quelle suffisance, et quelle misère intellectuelle pour tomber dans l'insulte aussi facilement.
                          Tu te prends pour qui?©

Il y aura toujours des gens insatisfaits, et je fais mon possible (pas suffisant ici,visiblement, pour ceux qui...ben qui n'achètent pas)

Le fait de ressortir un email vieux de 2012 montre bien que la rancoeur était tenace, et qu'on cherche juste une façon de lancer un flamming.

Sur ce, tu peux continuer à vociférer comme tes copains l'ont fait ces dernières années, pour moi le débat est clos:
                          AAA, je suis désolé de ce problème, mes produits ne sont pas ce que tu attends d'un vendeur, n'achète donc pas chez moi. Toutes mes excuses pour ce problème de début 2012.
                          Tu aurais du m'en parler plus tôt.
                          Pourquoi as-tu attendu 2 ans?

Ensuite, je n'ai concrètement pas le temps avec un métier à temps plein (et encore moins maintenant avec une petite fille de 11 mois), d'être aussi descriptif que vous le souhaiteriez, mais de là à dire que c'est fait sciemment, non, je ne peux pas le laisser passer.
                          Wyoui, as-tu des enfants?
                          As-tu un métier à temps plein?
                          Si tel en est le cas, t'es tu lancé dans une seconde profession en sus, avec le temps et le travail que cela demande?

Vous me reprochez de ne pas être Mère Thérésa dans mes descriptions, mais d'énormes vendeurs comme hit-japan ou yamatoku le sont encore bien moins, cela probablement dû au fait que le volume d'articles proposés est très conséquent, même si on peut voir de tout sur Ebay: des gens qui vendent 3 bricoles en les décrivant très mal,d'autres avec 300 qui les décrivent très bien.

Pour pallier à cela, les q&a existent, et les retours aussi.
                          Je réponds positivement aux 2, avec de surcroît le remboursement des ports de retour que je ne suis pourtant pas obligé de faire.
                          99,9% des gens en sont très contents, et les évaluations s'en ressentent, tout particulièrement concernant ma communication qui est généralement de loin le facteur le plus apprécié, par rapport aux "gros" vendeurs qui ne répondent souvent pas du tout, ou très lentement, ou dans un anglais rachitique.

Sur ce, j'imagine que le flamming continuera, car c'est du sang que vous voulez, mais je n'y participerai plus.
                          Si vous souhaitez des réponses supplémentaires, je peux éventuellement en apporter par MP.
                          Bonne journée et bon week-end de Pentecôte.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• ca n'enlèvera rien du fait que j'ai vendu un jeu, que AAA trouvait sunfade
                            Non, non, non...

Je n'ai jamais vu de photo en assez bonne qualité pour juger du sunfade.
                            Il aura fallu que je te demande par 2 fois (en plus du manque d'information dans l'annonce) pour que tu admete par toi meme que l'insert est sunfadé.

AAA, je suis désolé de ce problème, mes produits ne sont pas ce que tu attends d'un vendeur, n'achète donc pas chez moi. Toutes mes excuses pour ce problème de début 2012.
                            Tu aurais du m'en parler plus tôt.
                            Pourquoi as-tu attendu 2 ans?
                            Je t' ai clairement exprimé mon mecontentement avec mon dernier message a l' époque:

Cher(ère) collectors_king,

Afin d?éviter la confusion d'autres potentiel acheteurs, il serait appréciable de le préciser dans l'annonce.

J'aurais également apprécié de ne pas avoir à poser 2 fois la question pour avoir la réponse. Surtout pour un jeu à 250? (dont la côte semble à la baisse autour de 270/300? ces temps ci, en tout cas sur ebay).

Je passe donc mon tour.

Cordialement

Je ne pensait pas avoir a reparler de cette histoire (en privé ou publiquement) mais en affichant ton attitude hautaine en publique (dans la section "flaming" de NGF qui plus est) et le fait que j'avais des preuves de ce que j'avancais, je n'avais aucune raison de garder ca pour moi.

La cote de ton integrité a chuté. Je n'ai donc que faire de tes fausses excuses 2 ans en retard.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Oui mais si c'est 2 sur 200, ça compte pas.
                              2 fois sur 2, ça compte
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par AAA Voir le message
                                C' est exactement ce qu' Adol aurait dis.
                                C'est surtout ce qu'eBay permet de dire.

Du coup, la définition de "mint" doit être revue.

Commentaire

Chargement...
                                X