Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je l'ai montré car contrairement à ce qu'il veut prétendre, je suis honnête et n'ai rien à cacher.

Avec dans les 12 derniers mois 1 éval négative pour 1008 positives, quel arnaqueur je fais

Mais revenons au jeu incriminé et la réaction de la pauvre victime qui eu l'occasion de s'exprimer, dans une évaluation incendiaire:
    Parfait

Par fait

P a r f a i t

C'est dur de prendre une telle critique de la part de l'acheteur.

Bref encore beaucoup de bruit pour rien.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Tu es surtout un parfait fils de pute !

Commentaire

• Comme d'habitude, d'Adol dévie le sujet.

Le sujet n'est pas que tu aies peut-être été honnête avec un autre acheteur.

Le sujet c'est que t'as essayé de carotter AAA en omettant le sunfade, que tu tentes une parade, qu'il te mets le nez dans ta merde et qu'au lieu de dire "je présente mes excuses j'ai mal agit", tu te confonds en justifications complètement bidons que seul toi et Nogo trouvent crédibles; et qu'en plus t'essaies de faire passer AAA pour un débile en le prenant de haut.

Je découvre que t'es un sacré connard.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Liste non exhaustive:

nice, but condition descriptions should be thought over - definitely not new! Acheteur : p***p ( 599) 22-juil.-12 14:17
          Envoi rapide mais etat moins bon que sur la photo. Acheteur : i***p ( 7 ) 19-juil.-12 19:30
          > SUPER STREET FIGHTER 2 SFC SUPER FAMICOM IMPORT CIB < (#300712995100)
          l'état de la boîte ne corespond pas a la photo de l'annonce, boîte fort usée !!! Acheteur : c***_ (private) 14-juin-12 10:11
          >> MARIO SUPER PICROSS SFC SUPER FAMICOM BRAND NEW! << (#300680241824)
          Indica que esta en buen estado y tiene varios defectos tanto en caja como juego Acheteur : 6***6 ( 28) 17-mars-14 12:59
          >> RASTAN SAGA II 2 TAITO ARCADE SEGA MEGADRIVE JAPAN IMPORT BOXED! << (#301060685249)
          the game does not match the photo, has another box. Acheteur : p***g ( 192) 30-oct.-13 20:42
          >> SUPER MARIO WORLD SFC SUPER FAMICOM IMPORT CIB! << (#300964332811)
          envoi rapide mais le jeu pas en "bon etat", sunfade, notice abimée, boite cassée 0***0 ( 43) 17-mai-13 23:54 [...]
          Jaquette moisie vous appelez ça bon état... 6***6 ( 983) 30-mars-13 20:38
          >> MAZIN SAGA MEGADRIVE IMPORT JAPAN CIB! << (#300879328016)
          L'objet n'état pas dans l'état décrit dans l'annonce p***e ( 59) 15-mars-13 18:15
          >> SATURN BOMBERMAN FIGHT SEGA SATURN JAPAN IMPORT! << (#221172973479)
          Cartouche dans un état passable, boîte correcte (pas "très bon") t***- ( 21) 24-janv.-13 15:46
          >> HANSEI ZARU JIRO KUN SFC SUPER FAMICOM IMPORT CIB << (#300640007563)
          Objet pas neuf comme annoncé. Sinon OK t***- ( 21) 24-janv.-13 11:27
          > SUPER FAMICOM SFC JAPAN IMPORT RGB CABLE NEW STOCK! < (#221169614035)
          La cartouche est complètement jaunie (non signalé et non visible sur photo) u***0 ( 8 ) 23-déc.-12 16:59
          > PILOTWINGS PILOT WINGS SFC SUPER FAMICOM IMPORT CIB < (#300731527349)
          La cartouche est complètement jaunie (non signalé et non visible sur photo) u***0 ( 8 ) 23-déc.-12 16:57
          >> GRADIUS III 3 SHOOT SFC SUPER FAMICOM IMPORT CIB! << (#300819975990)
          AAA est un multi!

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
            Je découvre que t'es un sacré connard.
            Et toi un sacré autiste.

Envoyé par Adol Voir le message
            Toutes mes excuses.
            Ca va, ou il faut l'écrire une sixième fois?

Pour l'insulte facile, encore une fois, une belle preuve d'impuissance intellectuelle.
            Sortir "fils de pute", "connard", et venir me parler d'arguments dans le même post, il ne faut vraiment pas avoir peur du ridicule.

Je n'ai pas "peut-être" été honnête, je l'ai été, point.
            On n'a pas 1008 évaluations positives en 12 mois pour 1 négative comme ça.
            Fais-en autant, avant de venir me parler d'honnêteté.
            Que 1008 personnes en 12 mois viennent dire que t'es un super vendeur, efficace, communication au poil,etc.
            Sors les sur les 12 prochains mois, vas-y, et après fais-moi la morale.

Et puis ce phénomène de meute habituel, de surenchère en partant de rien (un q&a de 2012 quand même), c'est tellement prévisible que ça en devient pathétique.

Commentaire

• Liste non exhaustive (allez on va faire que les 3 derniers mois):

Transaction efficace et parfaite:bon contact,envoi rapide et soigne.Merci!
              Extremely fast delivery, secure shipping, splendid communication - thank you!
              Extremely fast delivery, secure shipping, splendid communication - thank you!
              Extremely fast delivery, secure shipping, splendid communication - thank you! Objet reçu conforme à sa description, vendeur concilliant !
              Item shipped Fast and in Excellent Condition! Great Seller! A+++
              produit conforme envoi tres rapide vendeur serieu
              It's perfect!!!! GREAT SELLER! HIGHLY RECOMMENDED!! ++++++++++++++++ jeux genial!boutique superbe!vendeur sympa rapide et serieux à recommandé! Transaction parfaite !! Merci !!
              Transaction parfaite !! Merci !!
              ty very much ! it's working perfectly ! SUPER EBAYER ! ♥♥♥
              The Item was as described. Good seller.
              Quick delivery. Good seller. Thank you.
              TUTTO OK! CONSIGLIATO! A+++++++
              OK ++
              Ok ++
              Ok ++
              Perfect Thanks
              ok thx
              All fine
              OK! Serious Ebayer!
              état impec! ++++++
              Everything ok, thanks a lot!
              Colis bien reçu merci
              Très bon vendeur, super rapide, objet conforme +++
              Très bon vendeur, super rapide, objet conforme +++
              Over-all great transaction!!! Thanks!!
              Envoi rapide .
              Envoi rapide .
              Jeux non reçu, mais remboursé et tres bonne communication !
              Merci.
              Transaction ok, bon vendeur!
              game arrived well! super! thanks!
              tutto ok
              Everything fine, fast Shipment, safe Packaging. Thank you!
              Perfect!great game and great seller! Thank u very much from Italy
              Vendeur réglo.
              super rapide merçi
              perfect
              Trés bon vendeur. Que je recommande!!!!!
              Marche sans soucis, la cartouche était propre donc bien entretenue. Merci
              Nice game
              Vendeur très sérieux, envoie très rapide et colis bien protégé, merci
              Reçu Lunar Eternal Blue. Belle pièce complète en parfait état
              Très bon vendeur, merci pour tout !!!
              Vendeur sérieux, article envoyé rapidement.
              Very Good Ebayer! Objects well described! Fast Shipment! Well packaged! A+++
              Very Good Ebayer! Objects well described! Fast Shipment! Well packaged! A+++
              Merci !
              Merci !
              Merci!
              jeux sublime!boutique superbe!vendeur sympa, rapide, serieux, à recommandé! Bonne communication, envoi rapide et soigné.
              Bonne communication, envoi rapide et soigné.
              Great game
              Alles bestens, vielen Dank...
              parfait! rien à redire ! merci!+++++++++++++++
              Very fast transaction ... item arrived well packaged ! Thank you ! ***** Parfait merci
              Envois rapide, ebayeur serieux 10/10.
              Excellent condition. Gladly do business again
              Très bonne communication.
              Parfait comme d'habitude toujours aussi satisfait !
              All perfect!! Thank you!!
              Top, 1A+++
              Sehr gut
              Sehr gut
              Fast delivery good communication highly recommend
              Transaction sans encombres. Merci
              great
              great
              great
              great
              Vendeur sérieux, merci
              Great ebayer. A++++++
              Perfect!
              very good seller!
              Superr
              Buen vendedor!. Ha llegado igual que la foto de muestra del producto. A+++++
              Fast shipping +++ well packaged +++ Thank you!
              Top, gerne wieder!
              SUPER EBAYER ! FAST DELIVERY ! ALL OF THIS GAME WORKS WELL !!! THX U A LOT. ♥♥♥
              parfait super transaction a plus
              Objet conforme à la description, contact facile, fonctionne parfaitement ! SUPER
              Achat sans souci, vendeur sérieux - merci, à bientôt
              envoi rapide et soigné, à recommandé.
              good jeux en parfaite etat
              impeccable,merci!
              Bien reçu nikel
              fast delivery excellent ebayer
              perfect ! thx for this smooth transaction
              Envoi rapide et bien protégé, nikel !!!
              Très bon état.Envoie rapide.Merci.
              Excellente transaction.
              Great Ebuyer
              Rien à dire
              All ok
              je suis contente de vous
              Great Ebay seller! Highly recommended!!!
              Merci.
              Merci
              Merci
              Merci.
              Merci livraison rapide état excellent
              Merci livraison rapide état excellent
              Bonne transaction. Merci.
              Bonne transaction. Merci.
              bon ebayeur a recommander
              bon ebayeur a recommander
              Bonne transaction
              Bonne transaction
              Bonne transaction.
              Great Ebay seller! Highly recommended!!!
              Muy rápido y serio, sin el más mínimo problema
              Muy rápido y serio, sin el más mínimo problema
              super !!!
              Aucun pb,jeu comme neuf,colis bien emballé,rapide,vendeur sérieux,que du +.Merci
              Rare item & kind support! Thank you.
              Fast & Safe delivery, thanks!! :-)
              Très bien et a recommander
              Very comunicative and honest seller. Would buy again for sure!
              all Perfekt! Merci
              Très bonne transaction.
              Great item, as described. Fast shipment. Highly recommended
              Parfait!
              Contenta
              Parfait livraison rapide merci
              Excellent Service! Reliable and fast. Thank you!
              ok
              Bonne transaction, pas de souci.
              OK, thanks
              Bien recu merci
              excellent vendeur!
              Envoi rapide ! Parfait !
              Envoi rapide ! Parfait !
              Rapide et emballage excelent . Bonne transaction
              Excellente transaction, livraison rapide. Merci beaucoup !!
              bonne transaction
              bonne transaction
              bonne transaction
              bonne transaction
              A very good seller, fast shipping
              tres bonne transaction encore merci . jeu tres bien emballé ++++++++++++++++++
              Nickel, perfect
              Jeux arrivé rapidement et en bon état. Merci+++
              all OK Merci!
              trés bonne communication, allez y les yeux fermés+++++++++++++++
              merci bcp! le jeu fonctionne trés bien..
              Nickel, merci!
              Vendeur serieux et rapide. A recommander
              Perfect auction. Great seller. Fast shipping. Thanks! A+++
              tres poli, colis bien emballe, je recommande.
              tres poli, colis bien emballe, je recommande.
              Impeccable
              fast delivery and article in perfect condition!!! great seller!!! 1A+!!!
              fast delivery and article in good condition!!! great seller!!! 1A+!!!
              fast delivery and article in great condition!!! great seller!!! 1A+!!!
              fast delivery and article in great condition!!! great seller!!! 1A+!!!
              objet conforme et livraison rapide, merci.
              Buen vendedor, todo perfecto y rapido
              R.A.S
              Transaction parfaite.
              Transaction parfaite.
              Contenta
              Contenta
              Merci !
              PARFAIT ! Envoi rapide, super état. Rien à redire
              Todo correcto.Gracias.
              record de rapidité ! parfait
              merci
              nickel, merci
              Thank you!
              Quick shipping well packed would recommend seller a+++++ 5/5
              It's rare and has also manual. Fast and safe delivery! Thank you
              Very fast shipping, great item THANKS!
              Very fast shipping, great item THANKS!
              Everything fine!!! Good Support
              Item received, thanks!++
              VERY GOOD DEALER! SERIOUS SELLER.
              Livraison éclair objet conforme et bonne communication je le recommande à tous
              Excellent Ebayeur, aucun souci. Rapide et sérieux. Merci. +++++

Cerise sur le gâteau, 6 de ces évaluations sur les 3 derniers mois viennent de membres de NGF. Priceless.

Commentaire

• Ben dis donc, ca en fait des copier-coller...

Quand il sagit de te defendre ou satisfaire ton égo sur les forums, tu as beaucoup plus de temps libre que pour décrire les objets que tu vends.

Commentaire

• @ Adol:

Félicitations!

Commentaire

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                      Ca va, ou il faut l'écrire une sixième fois?

Pour l'insulte facile, encore une fois, une belle preuve d'impuissance intellectuelle.
                      Sortir "fils de pute", "connard", et venir me parler d'arguments dans le même post, il ne faut vraiment pas avoir peur du ridicule.
                      Ce que tu appelles, des insultes, j'appelle ça de la ponctuation, question de point de vue tu vois, comme le sunfade, les annonces etc...

Ensuite, vient pas balancer ton demi-quote moisi sur "toutes mes excuses" en occultant la phrase qui précède. Tu présentes aucune excuse au sens propre, tu cherches à justifier le non-justifiable, faire passer AAA pour un relou et ta tentative de carotte derrière une buisyness complètement démontée dans mon post précédent.

Je réitère, t'as pensé niquer AAA avec ton coup d'email, il t'a bien baisé. C'est le problème des gens comme toi qui se sentent plus péter. Tu t'es pas excusé, pire tu essaies de le faire passer pour un débile.

Dire qu'il te suffisait, dès ton premier message de faire profil bas et de présenter tes excuses en disant que tu avais merdé.
                      Mais non, Môsieur Adol ne fait pas d'erreur, donc ne s'excuse pas.

Bah t'es un sacré connard, AAA l'a bien démontré et tu as appuyé sa démonstration avec brio. Et j'ai pas besoin de faire XXX eval positives pour dire, ou constater que tu te comportes comme une connard et un escroc, qui compte sur le fait que les gens sont saoulés par les retours et préfèrent souvent garder un jeu sunfade que de renvoyer sans être sûr d'être rembourser par un vendeur qui a déjà essayé de les niquer... Ah mais attends, ah oui, 1008 dont 12 negatives c'est ça? Soit 1.2%. Profil Wyoui. >270 eval, dont 1 négative d'un VENDEUR à l'époque où ils mettaient des évals négatives en réponse à une éval négative. Soit, je suis gentil, je la compte, <0.3%. Oups, encore une fissure anale, t'aurais encore du fermer ta gueule.

Donc, bon, ferme ta gueule et fais profil bas sur cette histoire. Plus tu l'ouvres, plus t'enfonce le gode, que t'as voulu mettre à AAA, dans ton cul.
                      Dernière modification par wyoui, 06 juin 2014, 23h54.

Commentaire

• Il me manque ton avatar rose.

Commentaire

• Nan mais rien à voir avec le chevalier gay

C'est juste qu'au début en lisant AAA, j'me suis dit: "encore un vieux relou style Redem et son poil de bite". Et puis la réponse d'Adol... Et puis le mail de AAA. Et là c'est le drame.

Nan, j'avoue, j'arrive pas à comprendre. Ca me fait penser à Cahuzac cette réaction.

"Non Messieurs de NGF, jamais, vous m'entendez, jamais je n'aurai omis de mentionner le sunfade, tout du moins jamais après qu'on me l'ai demandé par mail". (Dans la têté d'Adol : "héhéhé de toute façon, il aura jamais de mail à ressortir, donc pas de preuve de mon enculade").

Et bim, AAA avait sur son répondeur la bande compromettante.

Et c'est la chute d'Adol qui continue de nier ou de détourner le sujet sur le présumé changement de sexe de ma grand mère.
                          Dernière modification par wyoui, 06 juin 2014, 23h52.

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                            Le sujet c'est que t'as essayé de carotter AAA en omettant le sunfade, que tu tentes une parade, qu'il te mets le nez dans ta merde et qu'au lieu de dire "je présente mes excuses j'ai mal agit", tu te confonds en justifications complètement bidons que seul toi et Nogo trouvent crédibles; et qu'en plus t'essaies de faire passer AAA pour un débile en le prenant de haut.
                            Bah c'est pas si dramatique... Ce qu'il l'est plus par contre, c'est effectivement la multiplication de ce genre de pratiques (comme Chapp l'a fait remarquer dans son post)

Heu désolé je ne peux plus rien pour toi Adol

Commentaire

• un double post aussi long, qui force à scroller autant, ca devrait être le même tarif qu'un triple post

Commentaire

• Quand tu écris désolé, tu rajoutes pas 3 lignes de justification derrière, sinon tu n'es pas désolé :P
                                "je m'excuse, je n'ai pas merdé" :fartaz:

Et comme disent les autres l'important ce ne sont pas tous tes parfaits, mais les au moins 2% de commentaires disant que le produit ne correspond pas à la photo ou que tu n'as pas précisé le sunfade. Si l'on considère que certains ne font pas de réclame, tu dois être réellement à 4% de transactions trompeuses.

Sinon j'aime bien le contraste du "j'ai un boulot" (pour justifier que tu pourrais faire des erreurs par méconnaissance), et 1008 transactions en 12 mois.
                                Avec 1008 transactions en 12 mois, je confirme que tu as un boulot, de revendeur sur ebay...

Nogo : la défense du "j'ai pas l'objet sous les yeux" reste toujours probable pour toi, avec une moyenne de 3 ventes par jour ?

PS : D'ailleurs officiellement tu dois déclarer ton compte paypal aux impôts, car j'imagine que tu fais bien plus que 10 000Euros à l'année :
                                http://www.lemonde.fr/argent/article...3_1657007.html
                                Dernière modification par KaspeR, 07 juin 2014, 04h48.

Commentaire

Chargement...
                                X