Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens nauséeux.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

Je me sens nauséeux.

Alors regarde pas tout de suite le dernier épisode de game of thrones...
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
        Nan ! Vomir sans serrer les dents, c'est tricher !

Chez nous c'est "Serres les dents! Les gros morceaux c'est les meilleurs!"
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
          Déjà la semaine prochaine, enterrement de vie de garçon de mon pote... (mouais)
          C'est tout le problème, on veut arrêter mais y a toujours quelqu'un pour nous remettre le nez dedans
          Ca va mieux ??

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            C'est tout le problème, on veut arrêter mais y a toujours quelqu'un pour nous remettre le nez dedans
            Ca va mieux ??
            Oui aujourd'hui ça va mieux.

Commentaire

• Cool !

Kuk a raison mais c'est pas facile de bien gérer la gnôle

Commentaire

• - une de mes ventes sur Ebay se termine hier à 23h00.

Je reçois un message de l'acheteur aujourd'hui à 16h:

"J'ai payé hier (par virement), est-il normal que l'objet n'ai pas encore été livré?"

Mais...

J'ai même pas encore reçu le virement...

Y'en a ils ne doutent de rien, sérieux...

Commentaire

• Y en a qui sont vraiment

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                    - une de mes ventes sur Ebay se termine hier à 23h00.

Je reçois un message de l'acheteur aujourd'hui à 16h:

"J'ai payé hier (par virement), est-il normal que l'objet n'ai pas encore été livré?"

Mais...

J'ai même pas encore reçu le virement...

Y'en a ils ne doutent de rien, sérieux...
                    Tiens je vais faire une inquisition aussi sur Ebay, mon compte est limité actuellement à 25 ventes par mois, car je suis jugé "insatisfaisant" , comment devient t' on insatisfaisant me direz vous ?
                    Eh bien il suffit que seulement 3 connards personnes vous mettent 2 étoiles au niveau des évaluations, et c'est mort. J'ai pourtant 99% d'évals positives , mais bon je suis insatisfaisant. Je me demande comment font les pros actuellement pour continuer à vendre sur ebay dans ces conditions.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                      Alors regarde pas tout de suite le dernier épisode de game of thrones...
                      le final surtout, parce que sur l'épisode,mouof

Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                      Tiens je vais faire une inquisition aussi sur Ebay, mon compte est limité actuellement à 25 ventes par mois, car je suis jugé "insatisfaisant" , comment devient t' on insatisfaisant me direz vous ?
                      Eh bien il suffit que seulement 3 connards personnes vous mettent 2 étoiles au niveau des évaluations, et c'est mort. J'ai pourtant 99% d'évals positives , mais bon je suis insatisfaisant. Je me demande comment font les pros actuellement pour continuer à vendre sur ebay dans ces conditions.
                      Bienvenue dans le merveilleux monde d'Ebay.
                      Plus de 2% de personnes satisfaites (même pas neutres!) mais avec moins de 3 étoiles sur 5 --> au revoir.
                      donc 3 connards sur 150 suffisent. Sur 25, 1 seul suffit pour dégager.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Et c'est normal: le client est roi.

@ fboy:

Je serai remis, le temps que je me décide à regarder GoT.

Commentaire

• Je pense qu'ils vont changer ça rapidement car pour eux ça fait des ventes en moins , ce n'est pas dans leur intérêt non plus. Ils vont se rendre compte qu'on est vite bloqué dans ces conditions.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                            Je pense qu'ils vont changer ça rapidement car pour eux ça fait des ventes en moins , ce n'est pas dans leur intérêt non plus. Ils vont se rendre compte qu'on est vite bloqué dans ces conditions.
                            Au contraire ca fait 3 ans que ca dure, et les seuils de tolérance deviennent de plus en plus drastiques. Tu peux être suspendu parce que tu es un vendeur "insatisfaisant" pour les critères UK, même si t'es nickel pour la France. Tout ça parce que les clients anglais sont trop pingres pour payer le recommandé, mais te blâment TOI (et pas leur pingrerie, alors que l'option leur est proposée) si le colis se perd.

Résultat: je n'expédie plus en UK.
                            Et je n'hésite pas à le dire dans mes descriptions: ras le bol des menteurs pingres de rosbeefs, donc bye bye l'UK.
                            Je ne veux pas voir mon compte suspendu, alors je me suis décidé à "exclure" certains pays (et potentiels clients), car les notes positives à 2 étoiles sur 5 sont trop pénalisantes.

Et si ca continue, bientôt ca ne sera plus que la France..et même la y en aura pour te dire que demander 3,40€ pour une lettre max c'est abusé, alors que c'est le 1er prix proposé par la Poste française (mes préférés ceux-là, ceux qui t'engueulent que tu vends le timbre 0,66€ , SALAUD! Oser demander le prix officiel de l'affranchissement non mais t'as pas honte! )
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• - "MK8" dont ils est énormément question sur NGF depuis quelques jours, ce qui me donne l'impression à chaque fois de lire "Mortal Kombat 8".

Commentaire

• Moi je pense à ça :

Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                                X