C’est pas pour défendre qui que ce soit (bon un peu peut être ) mais un jeu annoncé “Bon état” c’est pas du “très bon état”, donc il a obligatoirement des défauts, et ensuite qu’Adol ne précise pas ces derniers dans son annonce, là c’est lui que ça regarde. Mais c’est vrai qu’il vaut mieux le faire, ça coute pas grand chose, surtout pour des jeux à ce prix là.
Quand à l’info AAA tu l’as eue, ce n’est pas comme s'il te l’avait cachée. Effectivement on a l’impression qu’Adol esquive (sur la 1ère question), mais quand tu fais l’erreur de ne pas préciser d’entrée l’état réel du jeu (en créant ton annonce) et qu’ensuite plusieurs jours après quelqu’un te pose la question sur celui ci, là faut savoir que tu n’as plus le jeu sous les yeux, et donc si tu n’est pas à coté du stock, tu ne peux pas le préciser au client. Donc je ne répondrai pas à sa place (remarque que pour lui aussi ça fait 2 piges hein) mais c’est peut être bien ce qu’il s’est passé.
Bref y a peut être d’autres circonstances dans ce cas là... Surtout que voilà, Adol n’a pas essayé de faire passer un jeu pourri pour un jeu en très bon état.
N’empêche Adol, tu devrais préciser les défauts quand c'est comme ça... Et j’espère que ce n’était qu’un oubli puis que pour des jeux de ce gabarit là, sérieux tu le fais
Dernière modification par nogo, 06 juin 2014, 21h15.
Motif: orto^^
Ah ouais quand même tu déterres un truc de plus de 2 ans, faut en vouloir
Ca en fait des jeux "non sunfade" vendus depuis.
Je te félicite d'avoir utilisé les questions&réponses, tu as ainsi pu obtenir ta réponse.
En tout cas le Virtual Bart a trouvé preneur à l'époque,et la personne en est très contente, tu peux regarder l'évaluation de l'époque, je ne les cache pas contrairement à beaucoup.
Avec ces milliers de personnes satisfaites, c'est vrai que le "karma" me le rend bien.
Sinon tu as un autre exemple? Car tu utilisais le pluriel hier (des jeux)
Je m'excuse par avance si je n'ai pas le temps, avec un autre métier à temps plein, de décrire comme tu le souhaites, vu le nombre d'articles proposés.
Toutes mes excuses.
C'est là que tu fais erreur.
Je n'ai pas tenté de te le vendre, c'est toi qui a voulu me l'acheter. Nuance.
Je n'ai pas tenté de te refourguer quoi que ce soit, c'est toi qui es venu à moi, et pas l'inverse.
Je pouvais (et je l'ai fait d'ailleurs) le vendre à un autre, qui s'est informé, qui a acheté en son "âme et conscience" et qui en est très heureux.
Cf feedback en retour.
J'ai indiqué dans l'annonce qu'il était en bon état, pas en très bon état, ni "comme neuf", et encore moins "neuf", en sélectionnant volontairement le critère "bon état" qui, pour rappel, est le 2e le plus mauvais sur une échelle de 5)
Si après t'as envie de te tirer la nouille là dessus, libre à toi.
Cette mauvaise fois de folie...
Tu peux raconter ce que tu veux Adol, au-delà de ne pas avoir le temps de dire qu'un jeu est sunfade (nan mais on est en plein délire là ), tu t'es grillé en ne répondant pas à ce point précis du message de AAA sur ebay. Tu as SCIEMMENT omis de répondre pour laisser planer le doute. Effectivement, ça explique tes emmerdes avec les litiges Paypal, en entubant les gens de cette manière là.
AAA t'as mis le nez dans le caca de ta condescendance, quand t'as voulu te la raconter genre "nan mais suffit d'utiliser le petit bouton "question" gros débile et je t'aurai répondu honnêtement, moi le grand vendeur sans reproche". Mais c'était sans compter sur le fait qu'il avait bien utilisé le bouton "question" le "débile" et que t'as essayé de l'entuber en mentant par omission.
Et puis t'as pas le temps de mettre "sunfade" (ça m'a pris 1.254 secondes à écrire), mais t'as le temps de répondre à tous les messages qui te demandent s'il l'est?
Mais ferme bien grand ta putain de grande gueule et excuse toi pauvre merde.
Ce genre de comportement ça me fou la gerbe, surtout la réaction de connard qui va avec. Tiens, va te foutre ton full set dans le cul arnaqueur ebay moisi. Ca m'étonne pas que t'aies pu te le payer aussi vite, en arnaquant des gens à l'orthographe approximative.
Je ne t'ai jamais forcé a mettre ton jeu sur ebay a ce que je sache!
Que ce soit moi ou un autre, le fait est que tu as annoncé publiquement sur internet que tu vendais ce jeu!!
Tu essayais donc bel et bien de le refourguer (peu importe a qui), sans prevenir pour le sunfade.
Tu veux laisser croire que je "cachais" le sunfade.
Tu es un menteur, car la façon dont je prends la photo pour les jeux MD d'occasion ne laisse aucune place à l'équivoque. Donc, si sunfade il y a, ca se VOIT sur la photo.
A moins d'avoir de la merde dans les yeux, tu peux VOIR le sunfade s'il y en a, tu peux ZOOMER sur la photo, et la façon dont je prends la photo (boite ouverte posée,avec donc les 3 côtés de l'insert qui apparaissent) ne laisse aucune place à l'entourloupe.
Le feedback parle pour moi, de toute manière, le reste c'est du flan.
Sauve le (tres) peu de dignité qu' il te reste, et admet a toi et aux autres que tu es bien un fils de pute.
Il est temps de lacher prise mec.
C'est marrant,c'est à moi de lâcher prise alors que c'est toi qui me colle à la grappe sans que je ne t'ai rien demandé?
Faut arrêter les médocs.
En plus ca te rend agressif, et tu tombes dans l'insulte par manque d'arguments.
De la dignité en sortant une q&a de 2012, cela fait bien longtemps que tu n'en as plus.
Et basher chamane au passage, comme ca gratos, sans argument aucun, ça a fini d'achever le personnage.
Ca a eu le mérite de faire sortir toute la bande de rageux.
Sérieux qu'est-ce que le(s) fullset(s) a/ont à voir là-dedans?
L'insulte reste quand même l'aveu d'une certaine impuissance intellectuelle.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Le défaut est omis de la description.
Pour un jeu Megadrive à 250 boules.
Nogo, j'ai des trucs à te vendre.
"Bon état".
Rho.. on peut faire une erreur mille une fois, sans dec
Bon OK, le mec a oublié de préciser les défauts (il dit qu'il l'a corrigé ensuite) mais pas l'état réel du jeu, ensuite il ne donne sa réponse complète que sur la seconde question, c'est vrai... Bon ben c'est pas très pro mais c'est pas un escroc non plus. Après j'avoue qu'il est un peu de mauvaise foi aujourd'hui mais le truc date de 2 ans quoi...
Je m'excuse par avance si je n'ai pas le temps, avec un autre métier à temps plein, de décrire comme tu le souhaites, vu le nombre d'articles proposés.
Toutes mes excuses.
Toutes mes excuses.
Toutes mes excuses.
Parfait Acheteur : 777bobo777 ( 89Blue star icon for feedback score in between 50 to 99) 19-juil.-12 23:31
>> VIRTUAL BART ACCLAIM MEGADRIVE JAPAN IMPORT CIB! << (#220992725773) 249,99 EUR
Dernière modification par Adol, 06 juin 2014, 21h44.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Bon vendeur malgré un léger sunfade sur la tranche non mentionné Acheteur :
d***m ( 94Blue star icon for feedback score in between 50 to 99)
18-juil.-12 15:23
>> RADIANT SILVERGUN SATURN JAPAN IMPORT NEW SEALED! << (#220992726025) 399,99 EUR
En fait le truc avec Adol, c' est qu' il joue sur les mots et les details... juste assez pour passez innapercu ou au pire pouvoir ce justifier.
Il arrive a refourguer ces "legers sunfade" sur des jeux a plusieurs centaines d'euros inconito, et en profite au passage pour marger comme un porc.
En gros quand il t'encule, il n' insert que le gland, et si tu te retourne en te demandant WTF, il te dis "ca compte pas!!"
Commentaire