Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est beaucoup moins grave! J'ai mis un X pour prouver que je savais que c'était pas un S. Voilà tout

Mon tour ne viendra pas. Je voulais des gosses quand j'étais plus jeune. Heureusement que j'ai pas franchi le pas a l'époque. Rien que le fait que tu doives courir chez le toubib avec tes gosses c'est la loose.

Sans compter toutes les pampers que tu leur a acheté (ou achète encore?).

Les petits pots bledina, les habits a changer tous les 6 mois, se retrouver avec les autres parents d'élèves a la sortie des cours et a tailler le bout de gras sur leur scolarité...etc...

Au secours!!!! Nan sérieux les gosses pour la vie que je mène c'est juste inconcevable. Je préfère m'occuper de ma gueule.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Oui j'achète encore des Pampers.

Je dirai que nous entrons là dans des considérations très personnelles.

Pour ma part, j'ai eu mon 1er enfant à 30 ans.
      J'ai bien vécu avant, je me suis bien marré.
      J'ai eu mon deuxième l'an dernier, et je ne compte pas aujourd'hui en avoir d'autre.

J'en suis aussi content parce qu'objectivement, un enfant ça coûte cher, Et ça surtout pompe autant d'énergie que ça génère de stress.
      Je ne suis pas certain du tout d'être aussi disponible (ne serait-ce que physiquement) pour ça dans 5 ou 10 ans.

Mais outre les considérations individuelles de chacun, on peut aussi ajouter à ça qu'on n'a pas toujours le choix (Couple ? Stabilité ? Soucis biologiques ?).

Et ça nous donne une mayonnaise propre à tout à chacun.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
        Courage Neojin.
        Merci mec.

Les obsèques mercredi, j'appréhende vachement. A savoir si je vais rester uniquement pour la messe ou à la mise en terre également. Mon pote me dit que c'est juste la famille ça en général. Je verrais le moment venu.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
          Oui j'achète encore des Pampers.

Je dirai que nous entrons là dans des considérations très personnelles.

Pour ma part, j'ai eu mon 1er enfant à 30 ans.
          J'ai bien vécu avant, je me suis bien marré.
          J'ai eu mon deuxième l'an dernier, et je ne compte pas aujourd'hui en avoir d'autre.

J'en suis aussi content parce qu'objectivement, un enfant ça coûte cher, Et ça surtout pompe autant d'énergie que ça génère de stress.
          Je ne suis pas certain du tout d'être aussi disponible (ne serait-ce que physiquement) pour ça dans 5 ou 10 ans.

Mais outre les considérations individuelles de chacun, on peut aussi ajouter à ça qu'on n'a pas toujours le choix (Couple ? Stabilité ? Soucis biologiques ?).

Et ça nous donne une mayonnaise propre à tout à chacun.
          Comment ça pas le choix???

Je saisi pas vraiment, développe.

Commentaire

• M'être tapé une semaine d'hôpital, coincé dans un lit qui fait mal au dos et au cul et à dérouiller du bide.

Commentaire

• bosser 6 H non stop sur un dossier puis appeler le client pour dire :

-"c'est bon 2010 est pret !" je vous depose ça vers 18h"

-"2009 vous voulez dire..?"

-" euh ouais ...bon j'vous rappelle..."

je suis bon pour passer une nuit blanche
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                Comment ça pas le choix???

Je saisi pas vraiment, développe.
                Certains peuvent vouloir des enfants, à une certaine époque de leur vie.

Mais, pour une raison ou pour une autre, ce souhait peut être compliqué à réaliser : pas assez à l'aise dans l'esprit, pas assez sûr de soi ou de son couple, ou tout simplement quelques freins biologiques... (parce que non, ça ne fonctionne pas toujours simplement du premier coup)

Voilou, en espérant t'avoir éclairé.

Commentaire

• Ouais 'fin, c'est pas comme si akra changeait jamais d'avis hein ^^

Envoyé par Tarma Voir le message
                  M'être tapé une semaine d'hôpital, coincé dans un lit qui fait mal au dos et au cul et à dérouiller du bide.
                  Comment t'as fait ton compte ?© :(

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                    Comment t'as fait ton compte ?© :(
                    Calculs + inflammation + infection de la vésicule biliaire.

On ne me l'a jamais fait, mais je comparerais ça avec un long poignard qu'on enfoncerait entre les dernières côtes droites et qu'on touillerait consciencieusement.

Commentaire

• Avoir une couille grosse comme un melon après un accident d'escalade, je jouis grave :(

@ Tarma aie je compatis

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                        Avoir une couille grosse comme un melon après un accident d'escalade, je jouis grave :(
                        OPTION!!!!!!
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Quand je vous lis en fait je trouve que ma vie est bien...

Commentaire

• Là anti douleur et peut-être bistouri demain, si j'ai une ablation je t'appel Shup

Commentaire

• hmmmm merci

bon rétablissement en tout cas, ainsi qu'à Tarma
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                bon rétablissement en tout cas, ainsi qu'à Tarma
                                Merci.

Une semaine à faire de l'ordi et de la TV, ça va être dur (ou vraiment pas).

Commentaire

Chargement...
                                X