condoléances lekteur!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Peut être que tu pourrais essayer de visser la petite visse orange collé au bloc optique (en fait ça accélère la lecture)Envoyé par lekteur Voir le messageLe lecteur CD de ma Saturn qui lit plus grand chose
Cette méthode est simple à faire et dans ton cas peut raviver ta lentille.
je vais aller te trouver un lien.
Commentaire
-
-
I just came to say Hello !Envoyé par Arngrim Voir le message- Ceux qui postent dans le "Topic des insomniaques" le jour.
Surtout à 08h31
...
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Hein ? Où ça ? J'ai pas mes lunettes je vois rien ?Envoyé par Redemslug Voir le message
Je vais tester ça...
Commentaire
-
Elle l'a peut etre fait expres pour que tu l'appelles moins( je dis ca parceque ca m'est deja arrivé )Envoyé par Ænema Voir le messageAvoir mal de ne plus voir son ex-copine, l'appeler, le gsm qui se décroche, pendant ses ébats avec son nouveau mec.
3 minutes, un bonheur sans nom.
Commentaire
-
Oui bah pourquoi tu continus à l'appeler aussi?Envoyé par Ænema Voir le messageAvoir mal de ne plus voir son ex-copine, l'appeler, le gsm qui se décroche, pendant ses ébats avec son nouveau mec.
3 minutes, un bonheur sans nom.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Nous étions en contact quotidien jusqu'à vendredi.Envoyé par akra Voir le messageOui bah pourquoi tu continus à l'appeler aussi?
Puis plus rien, c'tout.
Commentaire
-
a mon avis il aurait voulu être à la place de celui qui couinait dans le téléphone!Envoyé par akra Voir le messageOui bah pourquoi tu continus à l'appeler aussi?
Commentaire

Commentaire