@Max au pire si tu as tes données sauvegarder tu peux faire un formatage mais tente d'abord une restauration du système
C'est ce que je viens de faire à partir du mode sans echec, d'une sauvegarde automatique du 23/03/2012 et le pc ne reboot plus. J'ai mis à jour l'AV et je fais un gros scan, mais apparemment, tout semble nickel. Si ce n'est que ça je suis content, par contre ça ne me donne pas d'explication quant à l'origine du problème... N'étant pas un pro d'informatique j'ai tendance à flipper avec ce genre de mésaventures...merci à vous pour tous les conseils en tout cas!
Un allemand qui me pose des questions pour l'achat d'un jeu
Alors bon, qu'il ne le fasse pas en anglais, pourquoi pas... Qu'il ne mette pas de majuscules, de ponctuation etc.. pourquoi pas... Mais qu'il ne cherche même pas à faire quelque chose de clair là... Encore ça pourrait être pire, il pourrait le faire en SMS
Quelqu'un qui connait l'allemand pourrait essayer de me traduire ce qu'il essaie de dire ? Parce que je suis passé (au début) par plusieurs web traducteurs et je me suis dit ; ou ce mec est un naze fini ou il essaie de me prendre pour un con. Je vous passe mes réponses qui sont toujours les mêmes ; frais de port, mode de paiement, pour les frais bancaire/mandat voyez avec votre banque/bureau de poste etc.. et vous remarquerez qu'il reste - il me semble - toujours poli.
1 hallo,
versenden sie per nachname nach deutschland oder was haben sie für zahlungsarten für deutschland?
ich bitte um eine schnelle rückantwort.
2 können sie per nachnahme versenden?wenn ich den postboten bezahle?
thanks
3 kann ich ganz normal per vorkasse das geld auf ihr konto überweisen von mein konto von deutschland?also überweisung geht oder?
4 ok alles klar ich werde dann nachfragen ähm,bekomme ich denn auch eine IBAN nummer das brauche ich doch wenn ich ins ausland per vorkasse geld überweise?
wie viel kostet denn eigentlich Mandat International zahlungsart genau wissen sie das?
ich bitte um rückantwort,danke.
mit freundlichen grüssen
5 ich wollte sie fragen wie viel ich genau auf ihr konto überweisen muss für das videospiel mit versandkosten nach deutschland muss es versendet werden der artikel?
ich bitte um eine schnelle rückantwort,danke.
mit freundlichen grüssen
6 wie abholen ich wohne doch in deutschland?wie viel geld(?)muss ich auf ihr konto überweisen mit versandkosten (deutschland)?
(pour la 5 cela parait (assez) clair, sauf qu'il a déjà eu tous les tarifs précédemment)
Insinuerais tu que les allemands ne sont pas clair
Non mais cela pourrait être en français ce serait pareil. En fait le gars ne fait aucun effort pour essayer de se faire comprendre et écrit comme il parle, donc il aurait un allemand en face cela pourrait passer mais pour converser avec un étranger, ce n'est franchement pas très respectueux
Alors à la 15ème question il m'a dit "au revoir" et qu'il verrait avec sa banque ("quand il aura l'argent" héhé!). Là j'ai fait la connerie de lui dire je lui ai dit ; "au plaisir, cordialement blabla..". J'ai pensé "super c'est terminé !" et hop là il renchaîne illico. J'ai pas envie d'être désagréable mais à un moment...
Non je pense que ce monsieur a grand besoin de communiquer :(
Dernière modification par nogo, 27 mars 2012, 19h42.
Commentaire