Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of Youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Va bosser, toi ^^)

    Et oui, Shû, je suis bien d'accord.

    Puis le 5S, y a que 3 couleurs, j'aurais préféré un truc comme les 4.
    Et je comprends pas pourquoi Apple affiche l'horrible logo recyclage machin derrière. C'est trop laid. C'est pour obliger les gens à acheter des coques, c'est ça ?

    Commentaire


    • Bon ben ca sera IPhone 5s 16go pour moi
      J'ai trouve un mec qui va m'en ramener un des USA pour 250 euros NEUF (pour mi novembre)

      Arnaque ou pas on verra mais je ne pense pas (je prends aussi un ipad 4 retina 64go pour 200 boules NEUF)

      Par contre pour la 4g je verrai des réception
      De ce que j'ai lu sur le net ca ne passe en 4g qu'avec BOUYGUES
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • C'est pas cher.

        Commentaire


        • NEUF
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Bon la vidéo est un peu vieille,mais y'a un dédicace pour Kuk à 24min,et à nous tous à 25 min 16.Bon en gros allez directement à 24 min c'est culte

            Commentaire


            • Toujours le même mec qui a fait le clip avec Golgo 13 que j'avais mis das le topic.Il fait des trucs sympas.

              Commentaire


              • "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
                  Bon la vidéo est un peu vieille,mais y'a un dédicace pour Kuk à 24min,et à nous tous à 25 min 16.Bon en gros allez directement à 24 min c'est culte

                  J'adore XD
                  l'expert doit arrêté le Lipton
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • Commentaire




                    • Vidéo amusante en jap non sous-titré que j'ai matté il y a peu ou comment sacrifier sa qualité et son mode de vie pour les jeux vidéos.

                      Donc pour résumer, Fujita Shinya à 35 ans et collectionne sur l'ensemble des supports rétro avec une attention particulière sur Famicom (le reportage focalise principalement sur ce support). C'est un talento qui rêve d'ouvrir un musée de jeux video et souhaite transmettre le jeux rétro à la jeune génération, il a fait divers émissions dessus un peu comme Arino avec Game Center CX.

                      Le hic, c'est qu'il possède environ 15000 jeux répartie dans tout son appartement qui occupent une place tel qu'il n'a quasiment plus d'espace pour vivre (salle de bains et toilette comprises). Il loue en plus 2 entrepôts pour stocker le surplus.
                      Sa collection lui a coûté 10 millions de yen soit plus de 67000 euros qu'il a payé en faisant un prêt. Il en a remboursé la moitié sur 10 ans mais sur ses revenus de 260000 yen mensuel, il paye toujours 30000 yen de dette et 50000 yen en jeux en plus de son loyer de 105000 yen tout cela au détriment de la nourriture où il se contente de plats de légumes à 130 yen pour un total 10000 yen par mois en nourriture (moins de 100 euros)!

                      Il joue 10 heure par jour sur son temps libre et collectionne chaque jeux en plusieurs exemplaires, un pour jouer, un pour collectionner, un pour conserver et d'autres en réserves au cas où.

                      Sa pièce la plus rare est le gundam Z Hot Scramble limitée à 1000 exemplaires (Hibaihin connu des amateurs de famicom) qu'il a payé à 200000 yen. Son ultime graal est de se procurer le Kinninkuman Gold Cartidge limité à 8 exemplaires. Il est prêt à mettre entre 6 millions et 10 millions de yen qu'il financerait avec un nouveau prêt.

                      Note: Super patate inside vers 8mn.
                      Dernière modification par msx33, 03 décembre 2014, 08h13.

                      Commentaire


                      • Il bat l' américain inscrit au guiness book pour avoir la plus grosse collection de jeux vidéo.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                          Il bat l' américain inscrit au guiness book pour avoir la plus grosse collection de jeux vidéo.
                          Oui, après il est assez probable qu'il y en ait d'autres encore comme lui qui dépassent les 11000 jeux dans l'anonymat le plus totale.
                          Faudrait aussi voir si le guiness comptabilise les doubles car sans ses doubles sa collec ne doit sans doute pas dépasser les 5000 jeux.

                          Commentaire


                          • Heu ... c'est pathologique mais je ne sais pas pourquoi, je comprends cet homme


                            Mug
                            ...
                            Et demain est un autre jour ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par msx33 Voir le message


                              Vidéo amusante en jap non sous-titré que j'ai matté il y a peu ou comment sacrifier sa qualité et son mode de vie pour les jeux vidéos.

                              Donc pour résumer, Fujita Shinya à 35 ans et collectionne sur l'ensemble des supports rétro avec une attention particulière sur Famicom (le reportage focalise principalement sur ce support). C'est un talento qui rêve d'ouvrir un musée de jeux video et souhaite transmettre le jeux rétro à la jeune génération, il a fait divers émissions dessus un peu comme Arino avec Game Center CX.

                              Le hic, c'est qu'il possède environ 15000 jeux répartie dans tout son appartement qui occupent une place tel qu'il n'a quasiment plus d'espace pour vivre (salle de bains et toilette comprises). Il loue en plus 2 entrepôts pour stocker le surplus.
                              Sa collection lui a coûté 10 millions de yen soit plus de 67000 euros qu'il a payé en faisant un prêt. Il en a remboursé la moitié sur 10 ans mais sur ses revenus de 260000 yen mensuel, il paye toujours 30000 yen de dette et 50000 yen en jeux en plus de son loyer de 105000 yen tout cela au détriment de la nourriture où il se contente de plats de légumes à 130 yen pour un total 10000 yen par mois en nourriture (moins de 100 euros)!

                              Il joue 10 heure par jour sur son temps libre et collectionne chaque jeux en plusieurs exemplaires, un pour jouer, un pour collectionner, un pour conserver et d'autres en réserves au cas où.

                              Sa pièce la plus rare est le gundam Z Hot Scramble limitée à 1000 exemplaires (Hibaihin connu des amateurs de famicom) qu'il a payé à 200000 yen. Son ultime graal est de se procurer le Kinninkuman Gold Cartidge limité à 8 exemplaires. Il est prêt à mettre entre 6 millions et 10 millions de yen qu'il financerait avec un nouveau prêt.

                              Note: Super patate inside vers 8mn.
                              Il a une bonne assurance contre l'incendie ?

                              Commentaire


                              • 15 000 jeux en comptant les doubles ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X