Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de jeux neogeo en version beta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aime le kof 94 beta avec ces couleurs plus froide....
    King of Drift...thank you
    http://tinyurl.com/6ktb7b

Commentaire

Je ne sais pas si cela a sa place ici. Mais au dos de la boite de Fatal Fury First Contact, on voit Krauser faire un Kaiser Wave dans le niveau de Duck King/Blue Mary du RB2. Alors qu'on ne peut pas aller dans le niveau là dans ce jeu (il n'existe pas).

Je ne sais pas si c'est du à un truc genre quand on joue à deux joueurs ou avec l'apport du cable NGPC/Dreamcast : peut-être est-ce un niveau à gagner ?

Commentaire

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        Voilà la réplique de Tarma pour ceux qui doutent de ses screens sur KOF 94.
        C'est surtout histoire de lever un coin de voile sur un possible dossier en chantier, avec la traditionnelle comparaison, image par image.

Commentaire

Il vaut mieux se reposer, apparemment d'autres membres veulent s'atteler pour d'autres dossiers.

Commentaire

Avec mes potes à l'époque, on avait toujours tiqué sur la fameuse photo du Pao Pao Café de Kof 94.
            Mais en rapprochant avec celle d'AOF 2, on se rend compte que les photos des "work in progress" sont mieux contrastées, plus colorées. Est-ce dû à un downgrade à un moment ou à un autre du développement ? Ou juste un coup pour faire plus zoli sur les covers et autres articles de magazines ?

Commentaire

Je me demandais, à l'époque, si SNK ne filait pas des photos d'écran en 65000 couleurs affichées simultanément au lieu de 4096.
              Mais avec le recul, je pense plutôt à un subtil équilibre entre donner l'eau à la bouche et ne pas trop dévoiler le jeu à l'ennemi (Capcom).

Commentaire

Oui, il ne faut pas trop en dévoiler.
                Après entre des photos d'une version moins avancée à la version finale, il y a des modifications jusqu'à la dernière minute. Donc, c'est le processus normal, ça évolue sans cesse. Pour les couleurs et le contraste de Kof, on sent qu'entre les 2 photos, Snk a fini par prendre la décision de proposer des couleurs moins " dessins animés " comme c'était l'habitude auparavant. Il fallait que ce jeu crossover apporte un rendu qui diffère par rapport à la concurrence.

Commentaire

Enfoiré d'imageshack qui a foiré mon premier post.
                  Je peux retrouver les images mais à cause de cela, je ne suis plus motivé à partager un screen de spin master lors d'un AM SHOW, un screen digne d'une version beta.

ps : le double post est autorisé quand il s'agit de partager une telle image, tu es bien d'accord avec moi Tarma.

Commentaire

Si tu as les images, je peux les uploader sur NGF pour qu'elles ne disparaissent plus.

Commentaire

La photo de "sengoku 2" était déjà hébergée sur le serveur neogeofans, j'ai au moins édité ce lien.
                      Pour les autres, faut que je recherche.
                      Je reviendrais après pour poster la photo de spin master.

Commentaire

Grâce à un bouquin acheté à Adol, j'ai décelé ce screen du boss 1 de spin master ( screen provenant d'un AM SHOW où il y avait aussi Night slasher, heavy smash dans le stand data east ), sous un angle qui n'est pas dispo dans la version sortie officiellement.
                        On le voit de face et a l'air de tirer des salves de balles ( mitrailleuse ), ce qui n'est pas présent dans nos versions aes et mvs.

En plus grand :

http://nsa33.casimages.com/img/2015/...4920830929.jpg

J'en suis sûr que dans vos Gamest qui dorment chez vous, il y a d'autres screens betas.

Commentaire

Joli

Commentaire

Chargement...
                          X