Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de jeux neogeo en version beta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bizarre...
    J'ai pas fini le jeu avec tous les persos mais pour l'instant j'ai pas vu cette fin. En tous cas c'est pas présent dans celles de Ryo et Robert.

Commentaire

yuri jouable ds aof 3.

l'un de mes fantasmes les plus fous
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

toi alors

Commentaire

Provient du message de Duck King
          yuri jouable ds aof 3.

l'un de mes fantasmes les plus fous
          Et bin tiens, tu vas êtrecontent :

Commentaire

Provient du message de Maximus
            Il me semble que Yuri balance un kohken pendant une cute scène, genre pour empecher ryo de démonter Wyler, et qu'on entend sa voix digits d'art of 2.
            En fait c'est pour empêcher Wyler de démonter Robert, c'est la cut-scene du dernier stage.

Et, toujours en Story, quand on a Ryo et qu'on tombe contre Sinclair, elle prend sa stance de AOF 2.

Commentaire

Voici quelques dip codes ici :

http://www.neo-geo.com/snk/dipcodes/dipcodes.html

Celui de RBS est ici, mais je n'arrive pas à voir le fameux coup de pied façon "football" de terry bogard.

http://www.neo-geo.com/snk/dipcodes/rbspecial.html

Commentaire

de mémoire,Il faut que tu actives ce dips là:

2-6 Displays more program code. (Sprites Coordonnates ?)

Puis que tu prennes le controle du PLAYER 2 pour faire apparaitre le premier sprite (ce sera terry) apres avec les boutons, (du player 2 je crois) tu fais soit défiler les animations, soit tu change de perso/morceau de décors....quand tu vas trop "loin", ça fait bugger le jeu parfois...

Avant tout ça, mieux vaut se mettre en 2player et temps infini, selectionner 2 persos, plutot celui dont tu vas regarder les animations pour que les couleurs soient celles du perso...t'inquietes pas si tu comprend rien à ce que je raconte, tu comprendras en le faisant....

les animations sont toujours dans le même ordre quelque chose comme: d'abord les coups, puis les chutes, puis les collisions, puis les mouvements qui n'existent pas...etc.
                Autre exemple: pour Bob dans rbs, tu retrouve son coup de pied juggle +C (apres A,B) de real bout et qui a été changé dans rbs...

Si tu n'y arrives pas, j'essayerai de te retrouver ça ce week end
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Merci Maximus , je fais ça sur win kawaks mais comme mon ordinateur ne reconnaît pas la manette , je suis obligé de le faire au clavier et c'est peut-être pour ça que je galère.
                  J'ai essayé , et il y a seulement des chiffres qui s'affichent donc aucunes traces de morceaux de décors etc ou de autres choses.
                  Je vais continuer ce soir à tirer çà au plus clair mais je pense que ta proposition de coup de main serait la bienvenue car j'ai bien peur d'être un sac pour ces bidouilles-là

Commentaire

J'avoue que pour le Warlock Of Fates et Last Odyssey, y'avait matière à en faire des bons titres!

Vraiment dommage...

Sinon un Brikinger AES...

Commentaire

Commentaire

Ah merci!

Je me disais bien qu'il y avait un beat'em all d'avorté.

(d'ailleurs le proto existe si je ne m'abuse... si ça se trouve un jour y aura une release, genre ghostlop )

Commentaire

Byoo, faut croire que pour entretenir le mythe des protos, il ne faut absolument pas les remettre en cours de ghost lopisation .
                          Pourtant, ghost lop a dû rapporter un peu d'argent et je suis sûr qu'un beat them all de yumekobo aura un plus grand succès que ghost lop auprès des fans prêt à débourser beaucoup d'argent.
                          Si quelqu'un peut traduire le texte , on aura peut-être un peu plus d'infos sur ce jeu.
                          Si j'avais été le possesseur de ce proto , j'aurais raconté de gros bobards afin de créer une aura autour de ce jeu.
                          Exemple : -2 ou 3 programmeurs de SOR 2 ont participé au développement de ce jeu

-Yuzo Koshiro a fait les musiques de karate ninja sho

Bon ok, je sors

Commentaire

Provient du message de sengoku 2
                            Byoo, faut croire que pour entretenir le mythe des protos, il ne faut absolument pas les remettre en cours de ghost lopisation.
                            (je n'ai pas compris ta phrase )

Allez hop, un site qui laisse rêveur par son contenu:
                            http://www.neobitz.com/protos/puzzle.htm

pif

paf

pouf

etc

etc

Commentaire

C'est un terme que j'ai mouliné à ma sauce

Ghost lopisation = un amateur qui fait des dumps ou copies d'un proto pour les vendre aux fans.

Commentaire

Chargement...
                              X