Discussion: INQUISITION!
Afficher un message
Vieux 11/06/2021, 14h48   #8728
Mefffisto
Devil Never Cry

Citation:
Posté par KaspeR Voir le message
En fait pour vous aider à comprendre :
il y'a 3 ans je n'avais plus d'ami autre qu'Angi, et même lui je lui parlais trop rarement de peur de le déranger.
C'est l'occasion de tester ton "amitié" justement: un ami sera toujours là, alors qu'un "copain"/"connaissance" ne sera jamais là

Citation:
Quand j'ai commencé à sortir il y'a 3 ans en boite, je notais sur un fichier texte si j'avais parlé à 1 personne dans la soirée !
Bienvenue dans "Criminal Minds"
J'avoue ça me fait peur

Citation:
Je reviens de très loin ! Et j'avais besoin de me développer personnellement.
Donc oui j'ai trouvé pas une mais des solutions, tout en trouvant ma voie personnelle divergeant de ce coaching (je me refuse à séduire ou aborder), et qui s'approche de ce que prône Dante.
Je sais pas trop... tu penses que tu vas te développer en boite? Quelles genres de personnes penses tu rencontrer, entre des chasseurs/chasseuses, allumeurs/allumeuses... car ne nous voilons pas la face: le prédateur n'est pas que masculin...
Perso, je considère les boites comme des boucheries... ce n'est que mon point de vue bien entendu. Mais si je devais me reconstruire, hormis pour un besoin pressant, ce n'est certainement pas là que j'irai me réfugier.
Mefffisto est déconnecté   Réponse avec citation