Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers performants : nous allons acheter la Xbox Series X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avoue que je l'avais fait casque, c'était complètement fou (et malsain)
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• J'ai tenté le 1 plusieurs fois mais je n'ai jamais accroché, au bout d'une heure je suis saoulé... c'est bien réalisé mais trop space pour moi

Commentaire

• Tunic sortira le 16 mars 2022.

Ça commence à être bien chargé comme un Roumain, l'agenda de l'an prochain.

Commentaire

• Tu vois, c'est ce genre de post qui fait de toi un gros fils de pute.

Commentaire

• Supprime, yori.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
              Tu vois, c'est ce genre de post qui fait de toi un gros fils de pute.
              Il est dur avec Chapp, mais c'est mérité.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Anzymus, tu as compris ce qu'a fait Grigri avec son post?

Hier, il a extrapolé les propos de MSX en le faisant passer pour un pisse-froid afin de nous dérouler un long plaidoyer sur le droit à l'ironie. Au cours des échanges, Adol lui a fait remarquer qu'il était bien content de le trouver il y a quelques années pour acheter du CPS2 sur Yahoo Auctions. Au lieu de répondre directement sur le topic, il poste ailleurs une remarque insidieuse à son encontre faussement reliée au sujet du topic, la fameuse ironie probablement.

Cela confirme juste ce que je disais hier: ce n'est pas une victime, mais bien un fouteur de merde actif.

Commentaire

• Ok j'avais pas la ref. Mais je pense qu'il faut qu'on calme le jeu.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                    Ok j'avais pas la ref. Mais je pense qu'il faut qu'on calme le jeu.
                    +1

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                      Tunic sortira le 16 mars 2022.

Ça commence à être bien chargé comme un Roumain, l'agenda de l'an prochain.
                      Et là, tu te sens comment? Pas raciste?
                      Intelligent, peut-être?

Tu ne fais que confirmer sur toute la ligne ce que je démontre à longueur de temps, tu révèles ta vraie nature, la même que ton poto nnnns (les seuls à faire des allusions aux diffamations qu'a subies ma mère et pour lesquelles les coupables ont été condamnés).
                      Le fait d'attaquer les parents, ou leur nationalité, tu te sens comment?
                      Pas comme une merde?

Ca ne trompe (plus) personne.
                      Je répondrai j'espère demain à ton long post dans l'autre topic, même si tu pars tellement dans tous les sens (on t'a vraiment secoué) qu'on ne sait plus quand tu t'adresses à moi et quand c'est à msx33 (ca doit être un double compte c'est sûr hihi)
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Oui à ce stade plus de doutes possibles. On note le fait qu’il fait ça sur un topic n’ayant rien à voir histoire de tenter que ça passe en douce. Ça en dit long…

Commentaire

• Je comprends pas ce que vous dites. Vous connaissez pas Andrea Raducan ?

Et ça a l'air bien Tunic, non ?

Commentaire

• Arrêtez de polluer le topic le plus intéressant du forum!

Sinon c'est pas la xbox series, mais j'ai trouvé ca pas mal...

>> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Mille excuses Neox. C'est toi qui as raison, stop aux HS.
                              Dernière modification par grigri, 19 juin 2022, 17h52.

Commentaire

• Mais sinon moi ne m'interesse pas du tout au monde du sport....

Je suis épaté par le talent des photographes et/ou de photoshop!
                                Y'a des photos d'Andrea Raducan ou elle est carrément canon, et d'autres qui font presque peur.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X