Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour le live PS3, je pense que la nationalitée de certains jeux imposent des serveurs dédiés;j'ai recuperé 2 jeux pal promo :
    motorstorm propose 2 serveurs: l'australien et l'européen et apres quelques parties sur un salon français j'ai constaté que le lag est bien présent.
    ridge racer,par contre propose lui de jouer avec n'importe quelle nationalitée de joueurs et s'en tire beaucoup mieux.

Commentaire

• Ridge Racer c bien le seul jeu qui me ferait acheter la console en ce moment, le passage dans le tunnel avec la cascade et les effets d'eau sur le sol m'ont bluffé...
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Je trouve ridge racer carrement plus beau sur xbox 360 que sur ps3

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
          Je trouve ridge racer carrement plus beau sur xbox 360 que sur ps3
          Pour avoir saigné les deux versions, je peux affirmer le contraire. L'évolution graphique est légère, mais présente, avec des graphs plus colorés et des effets supplémentaires pour la version PS3.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
            Pour avoir saigné les deux versions, je peux affirmer le contraire. L'évolution graphique est légère, mais présente, avec des graphs plus colorés et des effets supplémentaires pour la version PS3.
            Ouip, de ce que j'ai taté de la démo sur le playstation store, et ayant pas mal campé la version xbox, +1 avec ça. Par contre entre temps, j'ai taté les 2 sur PSP, donc j'ai un peu peur de me retrouver avec le même jeu une 4ieme fois (outre les graphs : surtout au niveau des modes de jeux, des circuits, des ziques, de la nitro qui me saoule .. ) ..

Commentaire

• une petite enquête qui vaut ce qui vaut sur les "vraies ventes" de la ps3.
              Je sais pas si le site est de confiance, le style du rédacteur me pousserait plutôt à prendre ça avec des pincettes (quand tu dis que tu vas faire un vrai travail de journalist, t'évites le style ok-wesh) mais la démarche est intéressante :

http://www.inpactvirtuel.com/articles/d/57/1.htm
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Oui, je l'avais déjà lu cet article. Le mec dit en gros , qu'en simple troufion de base, il a prit son tel et a prouvé en interrogeant des vendeurs de franchise qui habtiuellement, soyons franc, ne connaissent même pas la sortie d'un jeu s'il ne s'appelle pas GTA, need for speef ou fifa, alors même qu'en intro il dit que les choses ne sont pas forcément ce qu'on nous dit qu'elles sont .. il croit pas si bien dire.
                Très intéressant son article, mais perso je ne pense pas qu'il aie eu des infos spécialement "réalistes".

Commentaire

• Je me suis forcé à lire l'article malgré le titre accrocheur qui annonçait que l'auteur avait pondu une belle grosse bouse. Il n'y a pas du tout d'objectivité, son but est de dénigrer Sony. La qualité de son enquête est plus que discutable.
                  On le sait depuis longtemps qu'il y a un mélange volontaire entre les chiffres de consoles livrées au distributeur et celles vendues aux clients finaux. Le comptage de console en France est Moyen-âgeux.
                  Ce n'est pas parce qu'il y a des consoles de disponibles en quantité suffisantes que c'est un signe pour affirmer un semi-échec.

Le mec brasse de l'air. remarquez, j'ai bien fait d'aller jusqu'au bout de l'article, sinon j'aurais raté le final: la PS3 sera-t-elle la Dreamcast de Sega ?

ll faut couper les mains de Gizmo.

Commentaire

• mention spéciale pour le Micromania de Toulon qui nous annonce que c’est la meilleure vente mondiale. Toulon, maître étalon des ventes de console, on aura tout vu…
                    Ptin mais lol quoi !
                    Suffit de regarder dans leur réserve pour voir qu'ils en vende pas

Commentaire

• Bah, ils n'ont aucun intérêt à affirmer le contraire. C'est leur gagne-pain.

Commentaire

• Super pas convainquant cet article. Il prouve rien, il écrit beaucoup pour pas grand chose.

Je dis pas que c'est impossible que les chiffres de Sony soient faux à dessein ou non, mais là, le gars i' montre rien.

Commentaire

• Moi je le trouve super crédible le mec. Surtout avec sa peluche sur les photos. Ça donne un air encore plus convainquant et professionnel à son article.

Commentaire

• oui comme je disais, le style du mec ne me donnais guère confiance.
                            par contre, voila un article un peu plus intéressant vu la source : http://gamesindustry.biz/content_page.php?aid=23977

tout le monde dira : "normal, ceux qui la veule vraiment l'ont déjà et les autres attendent les gros titres".
                            C'est vrai mais ca met en relief que la ps3 n'a pas l'effet hype qu'avait eu la ps2, certes entretenu par les ruptures de stock et une sorti quelques mois AVANT noel, mais effet hype malgré tout.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                              remarquez, j'ai bien fait d'aller jusqu'au bout de l'article, sinon j'aurais raté le final: la PS3 sera-t-elle la Dreamcast de Sega ?

ll faut couper les mains de Gizmo.
                              Cool tu viens de m'éviter de perdre 10 min à lire l'article !
                              http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• On voyait Vincenzo213 troller sur les topics Wii et 360 mais jamais sur le topic PS3 (sauf en sa faveur).

Maintenant je comprends à quel point il est atteint
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X