Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est la merde les consoles next-gen..... j'ai toujours pas choisi l'écran que j'allais m'offrir!
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• http://www.gamekult.com/articles/A0000056406/

Comme le dit Yori dans le topic des chiffres, c'est pas si catastrophique que ça ce lancement

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        http://www.gamekult.com/articles/A0000056406/

Comme le dit Yori dans le topic des chiffres, c'est pas si catastrophique que ça ce lancement
        Je croyais qu'ils avaient tellement de mal qu'ils refourguaient des TV HD pour écouler les PS3?

Commentaire

• Ouais 'fin ils ont pas refilé 165 000 télés non plus.

Commentaire

• Mouais, moi j'admire ces européens qui ont acheté des consoles europééennes. Ils sont vraiment pas rancuniers. Chapeau.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
              Mouais, moi j'admire ces européens qui ont acheté des consoles europééennes. Ils sont vraiment pas rancuniers. Chapeau.
              on aurait du attendre la videopac next gen ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                Ouais 'fin ils ont pas refilé 165 000 télés non plus.
                Clair. Parce qu'à 2000 € l'écran (prix annoncé), on ne peut même plus parler de vente à perte.
                A ce tarif, même moi, j'en aurais pris une, sans jeu.

Commentaire

• Envoyé par Potrzebie Voir le message
                  on aurait du attendre la videopac next gen ?
                  Nan mais en exclu pour les européens:

- PS3 plus cher qu'aux USA/JAP
                  - Retrocomp. plus merdique que USA/JAP
                  - Délais de pute quant à la distribution

Et puis le videopac c'était classe avec ses manettes que tu prenais du bouts des doigts comme tu prendrais une tasse de thé (petit doigt levé). Les seuls jeux que je me souviens sur cette console c'est un jeu de cowboys et et un autre de tank.

Edit: http://videopac.org/games/14/scrennshot.gif Putain, dire que je m'éclatais chez un pote avec ce jeu. 3x rien et on s'amusait.
                  Dernière modification par Kretinou, 27 mars 2007, 11h58.

Commentaire

• Normal, en Europe on a tjrs payé + pour avoir moins, comme si notre pouvoir d'achat était devenu largement inférieur à la réalité, comme celui des pays en voie de dév, comparé au Japon & aux US.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• en direct de la fnac a lille merçi a gorum de la crampes aux doigts qui a pris cette tof au préril de sa vie

Commentaire

• ah oui.... on a les meme dans nos magasins
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• y avait la meme chose dans la fnac Belfort pour la xb360 a sa sortie...

Commentaire

• C'est pas très avantageux d'HTer une console à la Fnac, ni dans une boutique de jeux-vidéo, parce que si la PS3 a été déballée & qu'après test elle ne marche pas ou présente un quelconque défaut, ils font des difficultés pour échanger, bien svt, ils l'envoient en réparation dans les SAV agréés Sony. Tandis que dans une grande surface comme Carrefour ou Géant, bien qu'ils ne soient pas obligés de le faire (sans passer par le SAV de Sony...), ils échangent les produits assez facilement.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• j'ai pas trouver où il y a les offres de ps3 à 1€ par jour ! quelqu'un aurait un lien, histoire de voir ce que ça donner ???
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• dtc? (je le fais pas souvent, et comme c'est passé de mode.... je me suis permis)

(désolé)
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X