Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 'suis passé devant une ps3 en allant faire les courses, branchée sur une téléSony 106cm .... par les cables composites !

j'ai failli craquer
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Bah moi en tout cas quand j'avais une PS3, (Yori, j'espère que tu en prends soin ) je jouais à Resistance online et j'ai jamais eu le moindre lag.
      Je sais pas si nos connections sont meilleures par contre, l'abonnement de base c'est du 20 Mega ADSL comme en France il me semble. Après c'est sûr que les connections Hikari 100 Mega avec téléphone IP et tout le bordel sont en train de se démocratiser, même mon petit immeuble paumé va en être équipé bientôt (on a voté pour avec les autres locataires de l'immeuble).

Commentaire

• Haha, mais en France l'abonnement de base c'est pas du 20 mega ADSL. Le 20 mega est rarement atteint, c'est le maximum ou presque de ce qu'on peut espérer, atteint lorsqu'on est très près du DSLAM.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Disons ce qui m'a surpris c'est que je m'attendais à un truc moyen ,vu que le live de sony s'est bien fait flingué et au final le jeu ne rame pas,les bonhommes courent toujours normalement et je vais toujours sur la map de grimsby celle qui est toujours blindée de joueurs.
          maintenant,juger sur un jeu uniquement,c'est un peu prématuré,j'aurais bien aimé tester motorstorm mais la version jap n'a pas de mode live(ou il est bien caché sinon),de toute façon,pour les accros du jeu en réseau la 360 reste nettement le meilleur plan,y a qu'à voir pour le virtua tennis 3..

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            Heu non.
            Sérieux, c'est jamais normal qu'on impose quoique ce soit hein.
            C'est purement commercial, et je trouve ça dangereux qu'on en vienne à considérer cela comme "normal".

Comme quoi apparemment on s'habitue a avoir l'anus dilaté.
            he, on est francais ou on ne l'est pas !
            french attitude !!!
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
              Tu peux me donner le lien stp ?

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                Je sais pas si nos connections sont meilleures par contre, l'abonnement de base c'est du 20 Mega ADSL comme en France il me semble.
                Heu !!!

En france c'est souvent soit du 512 ko / 1 mega, ou alors du 8 megas (donc débit entre 2 et 8 megas).

100 megas au japon... x_x

Commentaire

• bah je suis en 20 Megas mais évidemment c'est un débit théorique, en pratique ça dépend aussi de la ligne, etc... Je tourne donc plus aux alentours des 12 Megas que des 20.
                  Pour le 100 Mega avec Hikari, c'est assez récent. T'as la télé en numérique, le téléphone IP, internet... et la vitesse est craquée. NTT encourage les foyers à s'équiper en faisant des offres plutôt intéressantes.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    'suis passé devant une ps3 en allant faire les courses, branchée sur une téléSony 106cm .... par les cables composites !

j'ai failli craquer
                    T'aurais dû

Par contre, à propos de la HD toussa, sur ma 55 cm à 60 hertz : j'ai essayé resistance donc, honnêtement le jeu est laid. Surtout par rapport à GOW et lost planet. LMes couleurs sont à chier (il y a volontairement un filtre pour avoir un rendu historique à la silent hill mais c'est loupé). Après j'ai mit VF5 ça m'a un peu rassuré, même sur 55 cm cathodique. Le passage à la HD .. ça mériterait un topic rien que pour ça (et pour flooder aussi )

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Heu non.
                      Sérieux, c'est jamais normal qu'on impose quoique ce soit hein.
                      C'est purement commercial, et je trouve ça dangereux qu'on en vienne à considérer cela comme "normal".

Comme quoi apparemment on s'habitue a avoir l'anus dilaté.
                      Bah non, mais peut être que je vois la PS3 autrement qu'une console. Je la considère comme un media center et là, le blue ray est peut être l'avenir et le prix est justifié!

Dans ce cas, les PC devraient être vendus sans graveur parce que certains ne gravent pas ou sans carte wifi...ça ferait baisser le prix!
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Le lecteur de cartes ne sert pas à grand chose. Des ports manettes et carte mémoire PS1/PS2 avaient sans doute plus leur place. Remarquez, autant l'un peut se vendre en accesoire, alors que l'autre non

Commentaire

• Envoyé par Ika Voir le message
                          Dans ce cas, les PC devraient être vendus sans graveur parce que certains ne gravent pas ou sans carte wifi...ça ferait baisser le prix!
                          À défaut les PC sont customisables et il est possible de t'acheter un PC qui n'est pas de dernière génération.
                          Quitte à sortir du fric, je préfère me payer un lecteur HD qui fait à la fois BR et HD-DVD par ex.

http://techno.branchez-vous.com/actu...11-171901.html

certes, le prix n'est pas donné mais d'ici nowel je suis sûr que ça va chuter.

Commentaire

• faudrait retrouver les threads de l epoque sur l utilité d un lecteur dvd dans la PS2 alors que toutes les autres ont un lecteur cd ...et que les premiers jeux etait en majorité sur cd ...n empeche que

Commentaire

• A carrouf,ils ont foutu le stand PS3 en plein dans l'allée centrale,tournant sur une bravia 82 cm,y avait du monde autour qui bavait sur le motorstorm,avec bien sur le motion sensor open histoire d'en foutre encore plus pleins la vue.
                              la question qui revenait plusieurs fois au demonstrateur:"heu,excusez moi,à 600 euros,y a un jeu avec?

Commentaire

• Je ne défends pas Sony mais bon, on tombe tous dessus parce qu'ils sortent une console chère. OK. Ben oui c'est cher mais c'est bien fait!
                                Je suis désolé mais on ne se fait pas enculer en achetant cette console qui a l'air bien faite! Il n'y a pas de jeux mais c'est TOUJOURS comme ça quand une console sort! (à part wii sport vendu avec la console et en enlevant Zelda qui est un jeu GC, il y a quoi sur wii??)
                                J'en veux pas pour l'instant de la PS3, mais je me dis que c'est pas mal quand même.
                                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
                                X