Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
    Mais la cible de Nintendo ce n'est surement pas les gamins. D'ailleurs les pubs pour la Wii ne sont pas faites pour séduire ce public.

Et puis lol la Xbox 360 c'est pour les gens qui travaillent
    Cherche pas d'excuses pour jouer à ta console toute nase, exploitant des concepts lancés sur PC il y a 10 ans, mais lustrés et remis au goût du jour, complétés par des classiques PS2.
    Bah je préfère jouer avec ma console toute nase exploitant des concepts lancés sur PC il y a 10 ans, mais lustrés et remis au goût du jour, complétés par des classiques PS2 que de de payer 400 chf pour des jeux avec ce type de graphismes et d'un interêt plus que incertain. En plus tu fais de parlé de concept de + de 10 ans et classiques car la Wii en est la pire définition avec des jeux qui ressurgissent de l'âge de pierre (nes, snes). C'est moi qui dit LOL,

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
      et y-a des gens pour prendre un crédit pour une ps3 ici ???
      Au final la PS3 te revient à 780 € si tu souscris.

Pour ma part, j'en ai pas besoin, j'ai pris une jap (60 Go) qui coûtait quasi la moitié du prix de la pal.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Le gameplay de la Wii est nouveau, c'est sur que le fond c'est du deja vu, mais dans la manière d'aborder le jeu c'est nouveau.

Elle apporte quoi de nouveau et d'original la 360 dans le monde vidéo-ludique ?

(attention je ne dis pas qu'il n'y a pas de bons jeux).

Commentaire

Le gameplay de la Wii est nouveau, c'est sur que le fond c'est du deja vu, mais dans la manière d'aborder le jeu c'est nouveau.

Ben la 360 combine tout ce qui a été déjà vu auparavant : HDD comme la Xbox1, position stand comme la PS2, le pad est un hybride des pads-S/N64-GC/PS2, le Live comme la Xbox1. Elle apporte la HD, le wifi & le bouton X au centre du pad, c'est tout Nan sérieux, son architecture est basée sur celle d'un Power PC & elle a un GPU surpuissant comparé à la Wii.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Rien certes à part des graphismes HD. Mais finalement le seul, et je dis bien le seul attrait de la Ouii c'est un nouveau type de gameplay (bien élaboré mais pas encore au point) ... pour mieux refourguer des jeux et licenses qui ont dépassé la date de de péremption. C'est comme mettre un manche à balai dans une bagnole.

Commentaire

• Envoyé par MV1 Voir le message
              Ben la 360 combine tout ce qui a été déjà vu auparavant : HDD comme la Xbox1, position stand comme la PS2, le pad est un hybride des pads-S/N64-GC/PS2, le Live comme la Xbox1. Elle apporte la HD & le bouton X au centre du pad, c'est tout Nan sérieux, son architecture est basée sur celle d'un Power PC & elle a un GPU surpuissant comparé à la Wii.
              C'est ce que je pense aussi c'est un mélange de succès provenant d'autres supports.
              Une Wii avec une architecture plus puissante n'aurait pas le succès qu'elle rencontre actuellement, des joueurs occasionnels ne mettraient pas 400-600 euros dans une plateforme qu'ils ne sortiraient qu'occasionnellement.

Commentaire

C'est ce que je pense aussi c'est un mélange de succès provenant d'autres supports.
                Une Wii avec une architecture plus puissante n'aurait pas le succès qu'elle rencontre actuellement, des joueurs occasionnels ne mettraient pas 400-600 euros dans une plateforme qu'ils ne sortiraient qu'occasionnellement.
                En même tps, Nintendo n'aurait pas non + été obligé de sortir une console, ils auraient très bien pu sortir une sorte de Wiimote adaptable sur la GC... ça aurait été + rentable pour eux.

Commentaire

• le sul point qui m'intéresse c'est :
                  la 360 comparé à la WII, elle a des jeux, tout simplement
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Le gameplay de la Wii est nouveau, c'est sur que le fond c'est du deja vu, mais dans la manière d'aborder le jeu c'est nouveau.

Allez, le bon vieu running argument à 2 balles "nan mais la wii elle apporte vachement, c'est original, c'est une nouvelle conception du gameplay toussa" . Oui, mais c'est de la conception de merde, stou. C'est bon hein, secouer une manette genre pour déboucher les chiottes ou faire une simulation de jeu de boomerang, voilà quoi .. j'appelle pas ça de l'innovation mais juste de la merde :/

Enfin bon, "chancun son style" on va dire

Commentaire

• juste pour dire que hier soir j'ai joué a VF5 sur un ecran HD, c'est super impressionant, c'est quand meme vraiment tres beau et bien animé, la gestion des collisions lors des contres/choppes est bluffante, on s'y croirait vraiment dans ce putain de jeu, j'ai bien kiffé.

j'ai joué aussi a motorstorm, super bien realisé aussi, par contre j'ai pas trouvé la maniabilité tres "arcade", c'est un peu domage.

mais bon le mec est trop con, il avait pas acheté le virtua tennis 3 (j'etais venu pour ca moi )

Commentaire

• Envoyé par MV1 Voir le message
                        En même tps, Nintendo n'aurait pas non + été obligé de sortir une console, ils auraient très bien pu sortir une sorte de Wiimote adaptable sur la GC... ça aurait été + rentable pour eux.
                        Et d'une part auraient pu faire un peu revivre cette GC. Surtout que finalement, je ne crois pas qu'au niveau puissance il y ai une grande différence. Quand on voit RE4 sur GC on se dit qu'il y a eu du gâchis.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Rien certes à part des graphismes HD. Mais finalement le seul, et je dis bien le seul attrait de la Ouii c'est un nouveau type de gameplay (bien élaboré mais pas encore au point) ... pour mieux refourguer des jeux et licenses qui ont dépassé la date de de péremption. C'est comme mettre un manche à balai dans une bagnole.
                          OK mais toi tu t'éclates sur ta 360 avec tes potes d'NGF, tu t'isoles doucement de ton cocon familial pour laisser libre cours à ta rage sur le xbox live, alors que tu pourrais partager cette passion avec ta famille le dimanche, tel un compagnon modèle et un père protecteur et attentif.

(acheter une DS à sa femme pour qu'elle te laisse jouer tranquille avec tes potes c'est petit).

Commentaire

• Envoyé par Bad Guy Voir le message
                            Allez, le bon vieu running argument à 2 balles "nan mais la wii elle apporte vachement, c'est original, c'est une nouvelle conception du gameplay toussa" . Oui, mais c'est de la conception de merde, stou. C'est bon hein, secouer une manette genre pour déboucher les chiottes ou faire une simulation de jeu de boomerang, voilà quoi .. j'appelle pas ça de l'innovation mais juste de la merde :/

Enfin bon, "chancun son style" on va dire
                            Oui c'est un argument, chose qu'il manque pour défendre la 360 ou la ps3.

Commentaire

OK mais toi tu t'éclates sur ta 360 avec tes potes d'NGF, tu t'isoles doucement de ton cocon familial pour laisser libre cours à ta rage sur le xbox live, alors que tu pourrais partager cette passion avec ta famille le dimanche, tel un compagnon modèle et un père protecteur et attentif.

(acheter une DS à sa femme pour qu'elle te laisse jouer tranquille avec tes potes c'est petit).

rester en famille c'est pas terrible non plus, on finit par faire des gosses cons
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                                Et d'une part auraient pu faire un peu revivre cette GC. Surtout que finalement, je ne crois pas qu'au niveau puissance il y ai une grande différence. Quand on voit RE4 sur GC on se dit qu'il y a eu du gâchis.
                                Nintendo n'a pas laissé la GC se faire suffisamment exploiter dans tous les sens... qu'ils sortent déjà la Wii dont le CPU est seulement environ 2 fois plus performant que le Gekko qui équipe la GC.

PS : MS a aussi tué la Xbox1 bien trop tôt (+ aucun jeu releasé depuis décembre 2006), alors que Sony continue à supporter en 1ère ligne sa PS2...

Commentaire

Chargement...
                                X