Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ika Voir le message
    Exemple/ contre-exemple.
    Commence pas avec ça via grigri, t'es foutu mec.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        On peut dire ça, mais d'après les chiffres officiels (donc t'imagines en vrai) de MS, la XB leur a quand même fait perdre 4 milliards de $. C'est pas rien.
        Ils n'ont pas perdu 4 milliards de dollars. Ils ont acheté 15% de parts de marché et ça leur a coûté 4 milliards de dollars.

Commentaire

• Heu mouais, si tu veux, ils ont pas fait de bénéfices pour l'instant que je sache, si ?

Sinon on pourra dire ça pour Sony aussi, non ? Quand ils auront englouti des milliards de yen grâce à la PS3, on dira qu'ils ont acheté un ticket pour pas perdre les parts de marché qu'ils avaient gagnées avec la PS/PS2...

Commentaire

• Le grand vainqueur pour l'instant c'est nintendo stou. Sur tous les plans, consoles de salon et portables.

Commentaire

• C'est clair, c'est impressionnant. Surtout la manière avec laquelle ils ont réussi à conquérir un nouveau public (avec des jeux de merde )

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                C'est clair, c'est impressionnant. Surtout la manière avec laquelle ils ont réussi à conquérir un nouveau public (avec des jeux de merde )
                Clair

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                  Clair
                  Clair
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Envoyé par Ika Voir le message
                    Oui oui mais tu crois vraiment que la ps3 va se planter comme la 3DO?

Et la xbox quand elle est sortie? Elle valait combien? elle s'est plantée?
                    Exemple/ contre-exemple.
                    Mais je ne crois rien, tu parles de hard, je parle de hard.

Arrêtez de changer de sujet à chaque fois pour tourner autour du pot. Quand on parle de jeu, ça lance le sujet du hard, quand ça parle de hard, ça lance le sujet boule de cristal.

Pour la PS3 on n'en sait rien et on a bien eu des exemples dans le passé comme quoi rien n'est acquis d'avance.

Si tu veux revenir parler de hard no soucy, pour parler du futur ça sera sans moi, je vais pas m'amuser à spéculer.

Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                    Je défends le fait que la Wii apporte quelque chose de nouveau dans le monde vidéo-ludique et que c'est une machine qui a été pensée pour séduire un public féminin (mais pas que celui-ci hein).
                    Je remet pas en cause les points ci dessus (bien que je le pourrais, perso je connais aucune nana qui est allée s'acheter comme première console de sa vie une Wii, mais là je m'égare).
                    C'est juste que le fait que t'avances d'un coup ces points ici, c'est clairement impertinent.

C'est comme si j'allais voir un vendeur de JV, que je lui dise que je veux acheter une console de jeu, et qu'il me dise "achetez la Wii, les femmes trouvent ça rigolo".
                    Ma réaction c'est , suivi d'un "mais que voulez que j'en ai a branler ?"

Bah t'étonnes pas qu'ici certain aient la même réaction.

Mais ton même post sur Muteen aurait surement du succès, demande à Cheveuxlongs.

Envoyé par grigri Voir le message
                    Sinon on pourra dire ça pour Sony aussi, non ?
                    Aucune idée, ma boule de cristal est cassée, mais si tu sais quelque chose, dépêche toi de tuyauter Sony.
                    Et si ça se vérifiait, je verrai rien de gagnant à engloutir des sommes astronomiques pour stagner.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Je remet pas en cause les points ci dessus (bien que je le pourrais, perso je connais aucune nana qui est allée s'acheter comme première console de sa vie une Wii, mais là je m'égare).
                      C'est juste que le fait que t'avances d'un coup ces points ici, c'est clairement impertinent.

C'est comme si j'allais voir un vendeur de JV, que je lui dise que je veux acheter une console de jeu, et qu'il me dise "achetez la Wii, les femmes trouvent ça rigolo".
                      Ma réaction c'est , suivi d'un "mais que voulez que j'en ai a branler ?"

Bah t'étonnes pas qu'ici certain aient la même réaction.

Mais ton même post sur Muteen aurait surement du succès, demande à Cheveuxlongs.
                      On s'est égaré à comparer les consoles et je trouvais que ces détracteurs disaient n'importe quoi. Je ne voulais pas défendre mon point de vue sur les consoles mais ce qui est avéré (bon c'est sur fallait pas s'arreter au petites moqueries visant Kretinou):
                      - La Wii est pensée pour plaire aussi aux femmes.
                      - Le gameplay est nouveau.

Faut être borné ou aveugle pour ne pas voir ça.
                      Après on peut débattre des heures sur quelle est la meilleure console mais ce n'était pas mon but.

Commentaire

• Bah à la base j'ai jamais compris très bien pourquoi t'as mis ça sur le tapis, mais pourquoi pas.

Allez, tant qu'on y est.

Fait pour plaire aux femmes je ne sais pas.
                        A la limite j'aurais dis à toute la famille, en reprenant la recette du jeu avec accessoire. D'expérience, tout jeu avec un accessoire a attiré du monde pourtant étrangers du jeux vidéo autour de moi. Curiosité suivi d'intérêt. Ca va du jeu de pêche au jeu de gun (sisi, j'ai réussi à faire jouer des nanas à çà).

Maintenant, comme je l'ai dis plus haut, combien de femmes sont allées d'elles même acheter une Wii, pour elle, et ce comme leur première console de jeux vidéo ?
                        Ce sont elles qui ont fait la queue dans le froid ou qui font régulièrement le tour des magasins pour s'arracher les minces stocks de Wii dispo ?
                        J'en doute énormément, et donc je doute que ton point soit si avéré que ça.

Bref, comme dirait Grigri, des chiffres !
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'ai parlé de ça parce que ça me semblait fondamental, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, donc on peut zapper maintenant.

J'aimerais des chiffres officiels sur les ventes de Wii auprès du public féminin moi aussi.

Pour le côté féminin de la machine je m'appuie surtout sur le design de la console et le type de jeu. Faudrait que je détaille mais là j'ai vraisemblablement du mal à être clair donc pas ce soir (non chéri, j'ai la migraine là, pas ce soir )

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                            De plus on ne mélange pas (AES, MVS & PCB) les sentiments+enfance avec du fast food de jeux vidéo pourri soupoudré de marketing de merde (PS3, Xbox, Wii).
                            lol Genre, ceux qui achetent des pcb de jeux qui ne sont jamais sortis en France pour y jouer sur des bornes jamais vues sous nos contrees le font pour se rappeler des souvenirs d'une enfance qu'ils n'ont jamais passee au Japon. Bref, l'achat de pcb a 1000 euros, c'est que de la branlette. Mais c'est une autre discussion.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                              l'achat de pcb a 1000 euros, c'est que de la branlette. Mais c'est une autre discussion.
                              Je te laisse compter le nombre de vente de ce type sur le forum. Les 10 doigts de tes mains devraient suffire.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Sinon la 3DO aussi valait le coup, rapport puissance prix c'était le top.
                                Putain 6000 balles la console avec le crash n burn

Maintenant savoir si ça vaut le coup de crasher 600 roros pour les jeux que tu as cité,oui pourquoi pas: sauf GTHD,c'est une demo,et c'est dla merde en plus.
                                Le mec qui aime bien les virtua fighter et qui a pas 3000 ou 4000 euros à poser dans une lindberg(en supposant d'avoir la borne qui assure derriere..),ben 670 console + jeu,c'est pas la mort surtout pour un jeu semblable à l'arcade.
                                Motorstorm et Resistance s'en sortent tres bien,d'ailleurs avec les jeux Sega,sauf sonic beurk,c'est ce qui y a eu de mieux à ce lancement,autrement plus interessant que celui de la play2,puis le price investi dans une PS3 ne se limite pas aux jeux du lunch,y a quand meme d'autres jeux à venir,ninja gaiden sigma,c'est pas pour bientot?

Commentaire

Chargement...
                                X