Envoyé par Kretinou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
Ah non Môsieur, la Wii c'est la console conviviale par excellence, lorsqu'on reçoit des amis chez soit, ou encore en famille. C'est vraiment un public multi-générationnel qui va se lancer dans une partie en famille ou entre amis comme on jouerait au trivial poursuite un dimanche. Et ces joueurs là ne sont pas vraiment des ados.
-
Oauis, pétons la télé en familleEnvoyé par Ecclésiaste Voir le messageAh non Môsieur, la Wii c'est la console conviviale par excellence, lorsqu'on reçoit des amis chez soit, ou encore en famille.
Commentaire
-
Envoyé par Ecclésiaste Voir le messageAh non Môsieur, la Wii c'est la console conviviale par excellence, lorsqu'on reçoit des amis chez soit, ou encore en famille.
≠ 
La Wii c'est pour les gamins.
Commentaire
-
Ouip , il suffisait de partager la connexion ^^'''Envoyé par Potrzebie Voir le messageah ? j ai mis le cable et ...ca marche , rien fait de plus (Livebox + switch)
Après avoir créé un compte (c'est à dire une heure après ..), je download GT HD et la démo de RR7, première impression du net : c'est simple, pas transcendant, mais efficace.
Commentaire
-
Mais la cible de Nintendo ce n'est surement pas les gamins. D'ailleurs les pubs pour la Wii ne sont pas faites pour séduire ce public.
Et puis lol la Xbox 360 c'est pour les gens qui travaillent
Cherche pas d'excuses pour jouer à ta console toute nase, exploitant des concepts lancés sur PC il y a 10 ans, mais lustrés et remis au goût du jour, complétés par des classiques PS2.Dernière modification par Ecclésiaste, 25 mars 2007, 14h42.
Commentaire
-
-
non c'est vrai qu'un ado qui n'a aucune source de revenus peut sans probleme se payer une 360Envoyé par Ecclésiaste Voir le messageEt puis lol la Xbox 360 c'est pour les gens qui travaillent
Cherche pas d'excuses pour jouer à ta console toute nase, exploitant des concepts lancés sur PC il y a 10 ans, mais lustrés et remis au goût du jour.
Et puis saches que les joueurs de 360 n'ont pas besoin d'excuses, mais les joueurs WII les amusent bien !
Commentaire
-
Mais attend, faut arrêter quoi, papa maman peuvent payer une 360 à leur gamin même s'ils doivent manger des pâtes jusqu'à la fin du mois, au moins ils n'entendront pas leurs gosses gémir toute la journée.
edit: j'ajouterais que la Wii séduira en plus le public féminin. La 360 c'est une console pour homme.Dernière modification par Ecclésiaste, 25 mars 2007, 14h54.
Commentaire
-
bah comme une voiture. La garantie est prolongée à une certaine date ou la garantie anti-corrosion.Envoyé par yori Voir le messagePourquoi? C'est une méthode de promotion pour la console, au même titre qu'un t-shirt offert ou une réduction sur un jeu. Il n'y a que la forme qui change.>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!
Commentaire
-
Si ta console lache au bout d'1 an et demi tu comparas le prix du t-shirt et celui d'un retour SAV.Envoyé par yori Voir le messagePourquoi? C'est une méthode de promotion pour la console, au même titre qu'un t-shirt offert ou une réduction sur un jeu. Il n'y a que la forme qui change.
C'est pas une op promotionnelle, a ce prix là ce devrait être systématique.
Deplus lorsqu'une PS2 lache pendant sa garantie c'est à toi de la ramener au magasin et d'aller la rechercher, avec crosoft et un tel sans fil tu bouges pas ton cul de ton canapé. Stou.Dernière modification par Testament, 25 mars 2007, 17h56."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Qu'est-ce qui les attirerait davantage vers la Wii ?Envoyé par Ecclésiaste Voir le messageedit: j'ajouterais que la Wii séduira en plus le public féminin. La 360 c'est une console pour homme.

PS : Y'a des opérations alléchantes qui te permettent d'acquérir la PS3 pour 1 € / jourDernière modification par Stomy Bugsy, 25 mars 2007, 15h08.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
ça c'est sûr!!Envoyé par Ecclésiaste Voir le messageedit: j'ajouterais que la Wii séduira en plus le public féminin.>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!
Commentaire
-
et y-a des gens pour prendre un crédit pour une ps3 ici ???Envoyé par MV1 Voir le messagePS : Y'a des opérations alléchantes qui te permettent d'acquérir la PS3 pour 1 € / jour
Commentaire
-
Demandez à votre copine/femme/compagne/maitresse quelle console elle préfèrerait voir dans son salon. Allumez une 360 et une wii dans la même pièce et proposez lui de jouez à l'une et à l'autre, laquelle va-t-elle choisir à votre avis? Bien sûr il y aura des exceptions, mais je ne crois pas être dans le faux en disant ça.
D'ailleurs il me semble aussi de plus en plus que les femmes s'intéressent à la DS (statistique perso qui ne tient à rien). Tranquilement Nintendo séduit le public féminin.
Commentaire

Commentaire