Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le "ma chérie je t'aime je t'offre une console, je suis sur qu'elle te plaira" je l'ai utilisé au début de notre relation avec ma cops, c'était pour la gamecube même ! le coup du "y-a super mario je sais que tu aimes" a bien marché !

faut arrêter quoi, c'est une excuses pour se payer la console, stou !

si tu penses lui faire plaisir en lui offrant une WII c'est plutôt toi qui ne connait pas grand chose aux femmes
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Moi je vais me prendre une TV HD, apres y'aura surement 1 ou 2 jeux sympa sur PS3.

Au fait, vous connaissez des gens qui n'ont pas vendu leur Wii apres avoir fait zelda?
      (Pas moi)
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
        Au fait, vous connaissez des gens qui n'ont pas vendu leur Wii apres avoir fait zelda?
        (Pas moi)
        Moin non plus, expérience perso inside

Tiens vous avez sorti le vitriol?

Commentaire

• Envoyé par Bad Guy Voir le message
          Sur un forum qui se paie des PCB à 1000 € le full kit pour un seul jeu qui se fini en 20 minutes, je serais bien surpris qu'un PD2pauvre vienne raler sur le prix d'un hardware qui les vaut =)
          C'est pas une raison pour investir la même chose dans une machine qui n'a pas encore fait ses preuves et qui possède un format (BR) avec un avenir incertain (c.f. mini-disc, UMD, Betamax, etc)

De plus on ne mélange pas (AES, MVS & PCB) les sentiments+enfance avec du fast food de jeux vidéo pourri soupoudré de marketing de merde (PS3, Xbox, Wii). Du next-gen, oui, mais pas à n'importe quel prix.

En résumé, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.

Commentaire

• cher shupmaster rassure moi ta nana elle s'est pas barré
            non parceque si çà lui suffit de faire l'amour juste une fois par semaine c'est triste

non serieux ma moitié lis et relis l'enormité de la chose et c'est vrai que c'est beauf et presomptueux de croire qu'une femme à juste besoin de sexe, mais ou sont les sentiments dans une telle réplique digne de dubosq? A ce rythme là les nana peuvent se contenter d'un godmichet bah oui çà se contente de peu.

l'excuse j'achète la console pour ma nana mais en fait c'est pour moi c'est bidon. premierement comme peu d'entre vous j'ai une compagne qui aime l'arcade et pas que puzzle bobble et les jeux video en général.
            En outre je n'ai pas besoin d'excuse pour acheter une console.....sauf la ps3 parceque là expliqué pourquoi avoir acheté une becane à 600 boules alors que j'ai la même chose en moins cher à la maison, elle risque de me regarder etrangement

on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

Commentaire

• Envoyé par lucy-in-the-sky Voir le message
              faisons simple plus jeune vos parent ne vous ont jamais offert une console de jeux? et pourtant ils ne l'achète pas pour eux voir ils s'en tape de la console
              Nan mais là on parle bien de se l'acheter là, nan ?

Bref, ça n'a rien a voir ici.

Envoyé par Bad Guy Voir le message
              Depuis 15 pages vous partez du principe qu'elle est trop chère, alors que plusieurs ont répété 15000 fois qu'elle vaut ce qu'elle coute : c'est vous qui avez une idée reçue selon laquelle une console devrait être pas chère O_o
              Je comprend pas.

Donc Motorstorm, Resistance, GTHD et VF5 (provisoirement) valent le coup de lâcher 600€ ?

Soit. Mais tu peux le répéter 30000 fois que je le comprendrais pas

Sinon tu m'as pas expliqué ton délire de perte de sauvegarde et de MAJ quand tu envois ta console au SAV.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                Ah non Môsieur, la Wii c'est la console conviviale par excellence, lorsqu'on reçoit des amis chez soit, ou encore en famille. C'est vraiment un public multi-générationnel qui va se lancer dans une partie en famille ou entre amis comme on jouerait au trivial poursuite un dimanche. Et ces joueurs là ne sont pas vraiment des ados.
                Wii = jeu de société high-tech pour bobos

Commentaire

• Envoyé par lucy-in-the-sky Voir le message
                  cher shupmaster blabla de 15 lignes
                  juste pour résumer : 2-3 posts plus haut, le truc qui a déclenché ce conseil d'état dans ton foyer, tu verras un !

sur ce, bonne bourre !
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Arf, il a écrit ça parce que sa nana lisait par dessus son épaule, mais il ne doit pas en penser moins

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                      C'est pas une raison pour investir la même chose dans une machine qui n'a pas encore fait ses preuves et qui possède un format (BR) avec un avenir incertain (c.f. mini-disc, UMD, Betamax, etc)
                      Question: Les jeux PS3 sont en Blue ray ou en DVD?
                      Parce qu'en volume de ventes du support (pas de films) le blue ray risque de prendre de l'avance si les jeux sont dans ce format là!
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Nan mais là on parle bien de se l'acheter là, nan ?

Bref, ça n'a rien a voir ici.

Je comprend pas.

Donc Motorstorm, Resistance, GTHD et VF5 (provisoirement) valent le coup de lâcher 600€ ?

Soit. Mais tu peux le répéter 30000 fois que je le comprendrais pas

Sinon tu m'as pas expliqué ton délire de perte de sauvegarde et de MAJ quand tu envois ta console au SAV.
                        Je pense qu'il parlait du hard (et là, je suis d'acord avec lui )

Commentaire

• Le hard ne rend pas les coups.

Sinon la 3DO aussi valait le coup, rapport puissance prix c'était le top.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Le hard ne rend pas les coups.

Sinon la 3DO aussi valait le coup, rapport puissance prix c'était le top.
                            Oui oui mais tu crois vraiment que la ps3 va se planter comme la 3DO?

Et la xbox quand elle est sortie? Elle valait combien? elle s'est plantée?
                            Exemple/ contre-exemple.

Commentaire

• Je défends le fait que la Wii apporte quelque chose de nouveau dans le monde vidéo-ludique et que c'est une machine qui a été pensée pour séduire un public féminin (mais pas que celui-ci hein).

Je ne vois pas ce qui n'est pas clair la-dedans.

Après je n'aime pas la console, c'est mes goûts, mais les 2 points cités précédemment on ne peut que les accepter ça ne sert à rien de dire: "ouais mais le concept c'est de la merde ou j'achète une console pour moi pas pour ma femme" etc... Ce sont vos goûts, mais ça ne remet pas en cause les deux points cités ci-dessus (qui sont des acquis selon moi).
                              Dernière modification par Ecclésiaste, 25 mars 2007, 22h37.

Commentaire

• Et la xbox quand elle est sortie? Elle valait combien? Elle s'est plantée?
                                Tu dis que la XB ne s'est pas plantée ?

On peut dire ça, mais d'après les chiffres officiels (donc t'imagines en vrai) de MS, la XB leur a quand même fait perdre 4 milliards de $. C'est pas rien.

Après sur le long terme, ça leur a apporté plein de trucs (expérience, tout ça...) mais c'est à relativiser comme dirait Albert.

Commentaire

Chargement...
                                X