Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
    Oui le 8, mais a coup sur ce sera sur le store US (tu sait comment faire pour avoir un compte US et jap ?). +1 pour la visé,j'espère que l'on pourra régler la sensibilité des stick !!!
    Bah moi je sais pas pour les store jap et US...
    Quelles adresses rentrer?
    C'est directement sur le navigateur?

Sinon, moi aussi, j'ai bien aimé Ratchet!
    Et Juiced
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Suis ce tuto pour te créer des comptes us et jap.
      Pas grand chose sur le store jap, deux vidéos d'Oblivion sont arrivées aujourd'hui.

Commentaire

• Je continue de rattrapper mon retard avec un download massif de démos.

NFS Pro Street m'a laissé une impression mitigée. Deux courses sont dispos. La première est une ligne droite qui se déroule dans un canyon. Les sensations de vitesse sont là ; l'écran tremble avec la prise de vitesse et le rendu de cet effet passe bien à l'écran. Les voitures sont joliement modélisées et la mise-en-scène sympathique. Les décors sont bien fichus et le frame rate est impeccable. Quand la voiture se crashe, on a le droit à un beau ralenti comme dans Burnout, mais sans les dizaines de projectiles. Ce qui rend le tout inutile, lent et ennuyeux (d'autant qu'il n'est pas possible de zapper ce passage).
        La deuxième course se passe sur un circuit et comporte des virages (enfin).
        Beaucoup d'éléments composent le décor. Un peu trop sans doute, car leur gestion combinée à un champs de vision conséquent (et à un moteur pas tout à fait au point sans doute) fait chuter le framerate lors de certains virages. Pour nous aider à mieux prendre ces derniers, une aide au sol est fournie sous forme de flèches dont la couleur passe du vert au rouge, selon qu'il faille accélérer ou freiner.

Timeshift est une bonne surprise. Le coeur du gameplay s'articule autour de la gestion du temps (arrêter, ralenti, retour et avance rapide) et propose quelques actions convenues pour l'exploiter. La réalisation tient la route et la mise-en-scène est suffisamment péchue pour donner envie d'avancer dans ce couloir déguisé.

Tony Hawk's Proving Ground, comme d'habitude, c'est la couche de peinture annuel sur la façade. Les persos sont raides comme des piquets. Quand le joueur court, il est toujours aussi ridule, même s'il y a plus d'étapes d'animations. Le gameplay n'a pas vraiment évolué. Plouf.

Commentaire

• achat semaine prochaine : Playstation Eye et COD4

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
            Les persos sont raides comme des piquets. Quand le joueur court, il est toujours aussi ridule
            ridule : adj.qual. décrit une attitude physique particulièrement raide et ridicule à la fois.
            [ex]: Nique sa mère batard le nouveau Tony Hawk y fait trop d'la peine quand tu vois les persos batard, y sont tout ridules comme ça...

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
              Je continue de rattrapper mon retard avec un download massif de démos.

...

Tony Hawk's Proving Ground, comme d'habitude, c'est la couche de peinture annuel sur la façade. Les persos sont raides comme des piquets. Quand le joueur court, il est toujours aussi ridule, même s'il y a plus d'étapes d'animations. Le gameplay n'a pas vraiment évolué. Plouf.
              Essaye plutôt Skate

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                Essaye plutôt Skate

Je plussoie
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Quelques screen du firm 2.0 :

Dernière modification par Marley, 07 novembre 2007, 19h30.

Commentaire

• Sympa ces quelques shots. A ce stade, je présume qu'il sera dispo très prochainement, certainement un jeudi, jour dédié aux releases... je prendrai mon mal en patience.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Il est attendu pour demain, en même temps que Tekken online en principe

Commentaire

• Thx pour cette info Je vais garder un oeil sur le site jap, il se peut même qu'il soit déjà dispo.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Les fonctionnalités telles que l'accès au XMB en cours de jeu, ou la possibilité d'écouter de la musique tout en jouant ne semblent pas inclus dans cette mise à jour.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Si ça se confirme, ça en fera déchanter plus d'un, moi également :(

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                              Les fonctionnalités telles que l'accès au XMB en cours de jeu, ou la possibilité d'écouter de la musique tout en jouant ne semblent pas inclus dans cette mise à jour.
                              Exact, les équipes de sony continue de bosser dessus, on y aura peu être droit lors de la prochaine mise à jour

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                                Les fonctionnalités telles que l'accès au XMB en cours de jeu, ou la possibilité d'écouter de la musique tout en jouant ne semblent pas inclus dans cette mise à jour.
                                La zik on s'en tape, mais l'absence de XMB pendant le jeu, au secours quoi.

J'espère qu'ils font pas foutre des trucs gadgets dans la nouvelle MAJ à la place.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X