euh.. le premier oui.. le second aussi.. le 3 un poil moins et le 4 pas du tout, mais alors pas du tout (avis perso)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
RE, c'est devenu comme les Need for speed !
Des jeux qui se repose sur le succès de leurs licences, mais qui n'apporte plus rien de bon. Pour ma part, même si j'ai fait le 4 et que je l'ai trouvé pas mal (si on ne prend pas en compte le gameplay ...), le dernier très bon RE que j'ai fait, c'est code véronica sur DC ! Depuis, et j'en suis le premier désoler de dire ca, les RE n'ont plus aucunes saveurs.
Pas sur, il n'y à qu'à voir le travail fait sur certains jeux (SF IV du même éditeur pour ne cité que lui, ou encore MG de kojima) jap récent ! Non, le problème est que certains titres sont devenu de simple pompe à fric, baser sur le succès de leur prédécesseurs !les jap sont largués avec la next gen
Commentaire
-
Wé bah ça n'empêche rienEnvoyé par fboy Voir le messageresident evil c'est une licence qui a revolutionné en son temps le jeu video. Chaque episode a été un veritable evenement et a manqué l'esprit des joueurs.
Et j'aurais pas dis chaque.
Alors ce genre de truc comment je m'en tape.Envoyé par fboy Voir le messagecest chris redfield contre wesker ! laissons sa chance au produit !
Wesker je trouve que c'est un peu le faux perso classe. Genre le perso issu du bouquin "comment faire le parfait et typique perso classe".
Mouais si, c'est sur, et d'ailleurs même Kojima l'a laissé entendre.Envoyé par Marley Voir le messagePas sur, il n'y à qu'à voir le travail fait sur certains jeux (SF IV du même éditeur pour ne cité que lui, ou encore MG de kojima) jap récent ! Non, le problème est que certains titres sont devenu de simple pompe à fric, baser sur le succès de leur prédécesseurs !
Seul Capcom est plutôt constant et s'en sort pas mal globalement sur cette gen et Polyhony Digital, mais bon, ils font un seul jeu avec un gros budget...
MGS4 s'en sort bien aussi, mais là encore, ça reste une exception.
Faut dire que les développeurs occidentaux sont (et étaient) déjà habitués à manipuler tout les effets, fonctions et outils PC, qui constituent la vitrine technique, et qui se sont retrouvé plus que jamais sur les consoles. Et aujourd'hui c'est tout ça qui fait la différence entre les jeux, plus trop la modélisation ou autre.
Donc je pense que ça a du jouer beaucoup sur le fait que les devs occidentaux sont arrivés bien mieux armés que les devs jap.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Commentaire
-
Si si, que ce soit en splitté ou sur le Net.Envoyé par Mefffisto Voir le messagepas jouable en coop la demo?
je la telecharge la... mais fais chier, je dois d'abord telecharger la MAJ
Commentaire
-
Très prometteur Uncharted 2
... il fera partie de ma ludothèque exclu PS3 avec Uncharted 1, Resistance 1 et 2, KZ 2, MGS 4, GT 5, Motor Storm 2 et NG Sigma.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Les screen 5 et 6, me font espérer un coop (smoke) (smoke)
Commentaire
-
putain mais FEAR 2 comment je me suis chiez dessus à un moment !! chu en retard je le sais mais serieux c est jouissif.
Cependant quel dommage que le jeux soit en 72OP on sent une ptite perte de fluidité sur une dalle 1080P.
ya du coop sur ce genre de jeux ?
Commentaire
-
putain quel dommageeeeeeeeeeeeeeeee
les barres de flip que tu peux te taper dessus serieux
Commentaire
-
Commentaire
-

Commentaire