Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    A ton des exmples ou les titres multi plateformes sont mieux sur 360 que sur ps3 ???
    Heu... tu veux pas plutot l'inverse ? Histoire de simplifier les choses ?
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• http://www.eurogamer.fr/articles/xbo...und-13-article

tous les jeux multiplateformes sont de qualité supérieure sur la box

(bonne lecture )
      forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
        Déjà rien que pour le online, par ex le Live de CoD 4 surpasse celui de la PS3, quasi aucun lag par rapport à la ver PS3...
        Pour bien connaitre le jeu sur Xbox 360, il y a forcément du "lag" sur 360 aussi.
        Il y est parfois très important à la limite du jouable comme partout et pas de filtrage par continent malheureusement. Mais le Live sur COD4 360 cartonne, je te l'accorde.

Sinon j'ai fait le tour de la question ces derniers temps.
        Pour donner des exemples concrets, en voici.

Des jeux qui sont des "portages" après coup :
        - Lost Planet couleurs plus délavées, perte de détails visuels, flouté général pour limiter la casse niveau framerate plus bas.
        - Bioshock au framerate plus bas et à l'esthétique pervertie par un flouté général pour contourner les problèmes techniques (et ça, c'est grave)
        - Virtua Fighter 5 enrichi en solo et avec mode online sur 360.

Des jeux directement sortis en multi-plateforme :
        - Assassin's Creed et ses chutes de framerate.
        - Dead Space et ses chutes de framerate aussi, mais dans une moindre mesure.
        - Mirror's Edge et son absence de v-sync correct en SD ; ce qui est une honte.
        - Soulcalibur 4 où la version PS3 conserve des temps de chargement malgré l'installation sur disque dur alors qu'il n'y en a pas sur 360.

La démonstration est déjà largement faites avec ces quelques "petits" jeux et non des moindres.
        Mais là je ne me suis intéressé qu'à certains jeux que j'estime, dedans il y avait pas mal de titres sans soucis majeurs (Devil May Cry 4, Oblivion, SEGA Rally, etc.)
        Sur mon échantillon perso aucun n'est nettement plus intéressant sur Playstation 3 ; pas de râté majeur sur 360.
        Sur cette page vous pouvez trouver tous les liens vers les comparatifs d'eurogamer :
        http://www.eurogamer.fr/articles/xbo...off-round-16_2

Mais le plus gros problème n'est bien évidemment pas strictement là, d'abord sans vibrations pendant longtemps avant correction, le pad PS3 reste toujours aussi périmé...

EDIT: pas assez rapide sur le lien d'Eurogamer.
        Dernière modification par Francklin, 29 janvier 2009, 13h23.
        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Le problème viens surtout du fait que les développeurs développent sur 360 puis font un portage sur ps3.

Souvent c'est aussi le cas quand la sortie est simultané :/

Les jeux développés pour ps3 n'ont rien à envier à la 360.

Wait and see, peut etre que comme le dit sony, dans quelques années la 360 serat dépassé et tout le monde développera sur ps3... ou pas.

Par contre le pad ps3 il tue et c'est tout. Un mec qui préfère le pad 360 n'est pas un vraix gamer

Commentaire

• Event place dispo sur le Home

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Par contre le pad ps3 il tue et c'est tout. Un mec qui préfère le pad 360 n'est pas un vraix gamer

C'était du second degré?

La Sixaxis ca reste une catastrophe en terme de poids et d'ergonomie des gachettes
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Mouais, pas grave je me considère plutôt comme un vrai gamer.
                Le pad 360, hormis sa croix, il n'a rien à se reprocher.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

[...]

Par contre le pad 360 il tue et c'est tout. Un mec qui préfère le sixaxis n'est pas un vrai gamer
                  Fixed

Commentaire

• je dois bien avouer que le pad 360 est franchement laid et informe

et puis alors la croix... c'est vraiment une mauvaise blague
                    forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• je ne suis donc pas un vraix gamer

Commentaire

• Mais es-tu un vrai gamer?

Commentaire

• Nan mais qu'est-ce qui ne va pas avec le pad 360 ?! C'est de l'ergonomie à l'état pur, et la position du stick gauche est autrement plus confortable qu'avec un Sixaxis, surtout pour tout ce qui est FPS.

Commentaire

• Le pad 360 est l'un des pads les plus ergonomiques que je connaisse, après, pour la beauté de l'objet il n'a pas obtenu le label

...mais quand même...

Commentaire

• Envoyé par crevure Voir le message
                              je dois bien avouer que le pad 360 est franchement laid et informe

et puis alors la croix... c'est vraiment une mauvaise blague
                              pareil

Commentaire

• Ouai bon ok j'ai fait une phote d'ortographe

Ca change pas le fait que la dualshock (1/2/3) et même la sixasis. C'est ce qui se fait de mieux au niveau de la forme d'une manette.

Pour la simple et bonne raison que Sony n'est qu'un gros copieur qui a pris tout ce qui ce faisait de mieux chez la concurence.

Sur la manette 360 la croix c'est de la merde, les boutons c'est de la merde (sérieux, ils sont moche, mal placé et non pas la sensibilité de la concurence), les sticks sont peut etre bien placé pour certains mais ils font mal aux pouces à la longue et les gachettes inspirés dreamcast même si elles sont pas trop mal, sont gaché par la présence des deux autres boutons juste au dessus qui sont surement ce qui se fait de pire en terme de bouton fliper aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                                X