Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est ça de faire son pauvre à vouloir profiter des soldes, on se mange des pêches

Commentaire

• Commentaire

• bon y'a quand meme little big planet 2 qui est sorti hein. j'étais meme pas au courant. je suis allé le pécho cet aprem. si il est aussi bon que le premier ça me fera enfin rallumer ma console + de 10min
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• A propos, le GT5 au final, zoné ou pas?

Commentaire

• Nouvelle rumeur: Metal Gear Solid 1-2-3 sur PS3 En meme temps, ça semble propable... esperons juste que le 1er sera bien la version Cube, et non MGS1 de la PS1 upscallé

Sinon +1 pour ma question

Envoyé par Mefffisto Voir le message
            A propos, le GT5 au final, zoné ou pas?

'tain en fait, je me rends compte que tout le catalogue de compiles qu'ils balancent sur PS3, c'est sur PSP2 que j'aurai aimé l'avoir, pour pouvoir y jouer n'importe où

Commentaire

• Mais pourquoi veux tu que GT5 soit zoné ?

Ça serait une première deuxième.

(du coup la phrase veut rien dire)

...
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Mais pourquoi veux tu que GT5 soit zoné ?

Ça serait une première deuxième.

(du coup la phrase veut rien dire)

...
                Y'avait des rumeurs que le titre soit zoné, on en a meme parle ici (page 309 - 310

C'est quoi le 2eme jeu zoné?? (malade)

Commentaire

• Wé mais apparemment rien n'a été confirmé.

L'autre jeu, je connais même pas le nom, et je t'avoue que j'en suis pas sur à 100%. Ca serait un obscur jeu de baseball d'après un pote, qui est au courant de ça car un mag est resté avec le jeu sur les bras à cause de son zonage. Faut que je lui demande le nom.

Commentaire

• Petite question sur le multi d'Uncharted 2 :

En multi, certain joueurs jouent perpétuellement avec le fusil à pompe alors que je n'arrive pas à le trouver dans les niveaux. Comment font-ils ?

C'est sur : c'est vachement plus facile de courir dans le tas et de défoncer à tous va avec le fusil à pompe...

Commentaire

• Le mieux pour connaitre les maps, c'est d'utiliser la fonction replay.

Pour les armes, dès le début de la partie tu fais pause et après tu promènes ta caméra ici et là.

Commentaire

• Envoyé par dreaggan Voir le message
                        Petite question sur le multi d'Uncharted 2 :

En multi, certain joueurs jouent perpétuellement avec le fusil à pompe alors que je n'arrive pas à le trouver dans les niveaux. Comment font-ils ?

C'est sur : c'est vachement plus facile de courir dans le tas et de défoncer à tous va avec le fusil à pompe...
                        Simple: comme tout bon TPS qui se respecte,on fonce comme des morts de faim sur les power weapons de ce genre...c'est vraiment le sprint!
                        Ensuite,petit truc à savoir,ca respawne à date fixe. Regarde le chrono: si ca a été pris par quelqu'un alors qu'il reste 19:18 au compteur (c'est 20mn au début), tu peux savoir que à 17:18 précisément il réapparaitra...à toi d'être devant à ce moment là
                        Et puis tactiquement aussi, le fait de savoir que tu l'as pris à 17:18 précisément, ben si personne était dans le coin, toi seul saura que précisément à 15:18 (puisque ca respawne toutes les 2 mn les shotgun, en général, mais ca varie selon les armes et cartes) ca reviendra,donc tu as l'avantage pour l'avoir encore et encore avant les autres (sauf si bien évidemment tu te fais tuer quand il ne faut pas)
                        En général on fonce tous sur le hammer
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Bon, la PS3 Slim, rétro-compatible pour les jeux PS2 (de toutes régions) ?

Commentaire

• Non, il n'y a que la 60 gigas qui lit les jeux PS2 et elle ne lit que les jeux de sa région

Commentaire

• et ça pète bien les couilles d'ailleurs... j'en ai marre de la place que prennent ma PS2 Fat et PS3 Slim

Commentaire

• Ca à l'air terrible quand même, vivement le 20 mai pour tester ça

Commentaire

Chargement...
                                X