Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Neox Voir le message
    Exactement.
    Sauf exception, car par exemple le "Limbo" choppé gratuitement fonctionnait toujours après.
    Il est a noter par contre que si dans le futur tu redeviens PSN+ alors tu re-récupères tous les jeux de tes périodes précédentes (même après une période d'arrêt)
    En effet.

Envoyé par Carmine Voir le message
    Par contre iol me semble que le Game with Gold, quand tu n'est plus Gold tu gardes tes jeux gratosse non?
    En effet.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Voila j'ai Diablo 3, il est bien noté. Mon id: Anzymus.

Commentaire

• Anzy, je l'ai acheté hier mais encore eu le temps de le tester avec la sortie de Castle of illusions, je vais surement m'y mettre ce soir.

ID Meerna

Par contre je préviens je n'ai plus joué à Diablo depuis le deuxième opus donc ce sera en mode noob
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• L'ayant déjà sur PC, je me tâte...

Commentaire

• Moi je veux l'acheter sur PS3, mais j'arrive pas a voir quand je pourrais y jouer
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
              Anzy, je l'ai acheté hier mais encore eu le temps de le tester avec la sortie de Castle of illusions, je vais surement m'y mettre ce soir.

ID Meerna

Par contre je préviens je n'ai plus joué à Diablo depuis le deuxième opus donc ce sera en mode noob
              La prise en main est rapide, l'inventaire est assez simple.

Mon caster est niveau 7 ou 8, c'est du bonheur Le mode Coop est bon.

Commentaire

• Avec le sorcier je mets décharges électriques et la rune qui les fait exploser; mortel à courte/moyenne distance.

Commentaire

• Petite partie avec NeoBob ce soir, moi j'avais aucun soucis, Bob a quitté deux fois la partie, tu me diras pourquoi

Commentaire

• Moi ça ramait sec mais j'ai pas quitté, on a été déconnecté.. :(

Commentaire

• :rage_quit:

Commentaire

• Même pas.

Ils auraient dû faire un serveur dédié pour un jeu comme ça... Et faire un autel des ventes, ne serait-ce qu'en pièces d'or...

Parce que là sans va falloir jouer un paquet d'heures avant d'avoir du matos correct!

@ anzy: si ça te dit, je garde tous le matos pour sorcier intéressant et je te le file; toi tu fais pareil si tu trouves du bon matos pour barbare et tu me le donne?

Comme ça on progresse plus vite.

J'ai déjà un brassard rare pour sorcier dans mon coffre qui n'attend que toi.

Commentaire

• On sent le petit tacle à Microsoft et CoD.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                            @ anzy: si ça te dit, je garde tous le matos pour sorcier intéressant et je te le file; toi tu fais pareil si tu trouves du bon matos pour barbare et tu me le donne?
                            Y'a moyen de s'envoyer le matos par Mail comme dans WoW?

Commentaire

• Non, quand on se fait une part prochainement, je drop le matos que j'ai gardé pour toi, tu le récupère et puis tu fais pareil pour moi.

Commentaire

• Grosse session avec NeoBob ! Coop à 4 joueurs.

J'ai pas subit de lag, j'hébergeais la session.
                                Mon ressenti :

C'est cool, c'est fluide, ca drop beaucoup d'armes et on monte en niveau assez vite.

Mais ... ça rush, on n'a pas le temps de bien comprendre ce qu'il faut faire (histoire, quetes, objectifs). Aucune communication possible entre les joueurs, z'aurait du mettre des phrases toute faite genre :
                                " Pause réparation, Pause vente, Pause stuff/compétence"

Bob, pas trop chiant quand t'es le plus haut niveau dans un groupe ? En tout cas, j'adore le jeu.

Commentaire

Chargement...
                                X