Dead Or Alive 5 Ultimate on dirait Wesker à la fin de la vidéo... vous en pesnez quoi???

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire

X
- 

il apparaissait dans DOA2? m'en souviens vraiment plus, pourtant j'y ai joue un paquet d'heures sur DCEnvoyé par Arngrim Voir le messageQue c'est Léon, avec une apparition en référence à DOA2 voyons.
Sont fous ces fans de Bio Hazard.
Commentaire
 - 

Ah oui c'est vrai... j'ai confondu avec Leon de Resident Evil...Envoyé par Arngrim Voir le messageBah c'est carrément un perso de DOA2, et certaines cinématiques le montre dans son désert etc.

Commentaire
 - 

Avril??? On est en Mai!!!Envoyé par Greedo Voir le messageProgramme d'avril en PS+
PS3
ICO et Shadow of the Colossus HD
Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
Demon Souls
PSV
Rayman Origins
Coconut Dodge
Je vais surveiller ça, car avoir Ico et SOTC me permettra de ne pas devoir laisser la galette dans la machine, et je pourrai y jouer a tout moment, de n'importe quel endroit (sous réserve d'accès internet), de ma Vita

Commentaire
 - 

Faut que je me choppe GTA sur le store... un truc comme 13€ pour GTA4 + les 2 chapitres... ce sera top pour les faire à ce prix là!Envoyé par NeoBob Voir le messageIci et sotc a 16eur, un peu moins pour les membres ps+
Demon's souls a 10 ou 12eur.
Sinon je me suis pris 3D dot Game heroes, j'accroche bien pour l'instant.
En gros c'est un Zelda sauce From Software.
Commentaire
 - 

Avec de la chance il arrive demain, verdict ce week-end.Envoyé par NeoBob Voir le message
@ Greedo: Tu vas voir dans 3DDGH y'a plein de clins d'oeil à d'autres jeux From Software, tu vas kiffer.
-| Epoxy Crew |-
Commentaire

Commentaire