Passe au dessus de ça et tu verras c'est une bombe ce jeu
Je ne sais pas si t'as fait les 2 mais si c'est le cas, ou si quelqu'un les connait bien... vous pourriez me dire s'il y a une grande différence de qualité entre Demon's Souls et Dark Souls ? Surtout graphique
Les persos, les ennemis et les équipements sont mieux faits dans Dark Souls mais je trouve que certains environnements sont mieux faits dans Demon's Souls, plus détaillés. (La Tour de Latria par exemple: )
D'accord, ça vaut pas le coup de passer directement au 2. Dans Démon's Souls, je m'étais donc arrêté juste après m'être fait tuer. Je me suis ensuite retrouvé dans une grande salle avec pleins d'autres chevaliers il me semble... C'est de toutes façons au tout début
C'est pas une vaste blague les mises à jour sur PS3 ? Ok, je l'allume pas tout le temps mais juste 3 updates en une semaine, c'est possible ?
Au secours quoi. En plus, c'est pas comme si ça durait des plombes à chaque fois.
3 mises à jour du firmware en une semaine? pas possible je dis
Sinon, une mise à jour, quelle qu'elle soit, en général, c'est pas une vaste blague quand meme? Me pointe du doigt toutes les MAJ des jeux PS3 que l'on ne peut zapper, pour ne pas voir de différence au final
Bah les majs de jeux c'est surtout pour corriger les bugs, genre un script foireux etc.
nan mais ça c'est ce qui se passe après avoir fait la MAJ console quand tu lances enfin ton jeu pour au final trouver un racourci pour des nouveaux costumes en lien direct sur le PSN
Commentaire