Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Greedo Voir le message
    Passe au dessus de ça et tu verras c'est une bombe ce jeu
    Je ne sais pas si t'as fait les 2 mais si c'est le cas, ou si quelqu'un les connait bien... vous pourriez me dire s'il y a une grande différence de qualité entre Demon's Souls et Dark Souls ? Surtout graphique

Commentaire

• Les persos, les ennemis et les équipements sont mieux faits dans Dark Souls mais je trouve que certains environnements sont mieux faits dans Demon's Souls, plus détaillés. (La Tour de Latria par exemple: )

Commentaire

• D'accord, ça vaut pas le coup de passer directement au 2. Dans Démon's Souls, je m'étais donc arrêté juste après m'être fait tuer. Je me suis ensuite retrouvé dans une grande salle avec pleins d'autres chevaliers il me semble... C'est de toutes façons au tout début

Commentaire

• Perso, je te conseillerais carrément de commencer par Dark Souls et, si tu l'as aimé, te faire Demon's Souls par la suite.

Même s'ils ont beaucoup de choses en commun, ça reste deux jeux forts différents. ()

Dark Souls, c'est pas "Demon's Souls 2".

Je connais des gens qui ont kiffés Demon's souls mais qui ont moyennement aimés Dark Souls, et inversément...

Commentaire

• Ha OK, merci. C'était ce que je comptais faire mais vous m'aviez fait changer d'avis

Commentaire

• C'est pas une vaste blague les mises à jour sur PS3 ? Ok, je l'allume pas tout le temps mais juste 3 updates en une semaine, c'est possible ?

Au secours quoi. En plus, c'est pas comme si ça durait des plombes à chaque fois.

Commentaire

• La stabilité du système est importante.

La sécurité aussi.

Surtout quand on a un système capable de déclencher une guerre nucléaire, tout en sauvant le Monde du cancer et du HIV, à la fois.

Commentaire

• Haaaa, c'est pour ça alors.

Commentaire

• Et oui!

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                      C'est pas une vaste blague les mises à jour sur PS3 ? Ok, je l'allume pas tout le temps mais juste 3 updates en une semaine, c'est possible ?

Au secours quoi. En plus, c'est pas comme si ça durait des plombes à chaque fois.
                      3 mises à jour du firmware en une semaine? pas possible je dis

Sinon, une mise à jour, quelle qu'elle soit, en général, c'est pas une vaste blague quand meme?
                      Me pointe du doigt toutes les MAJ des jeux PS3 que l'on ne peut zapper, pour ne pas voir de différence au final

Commentaire

• C'est normal qu'on ne voie pas forcément la différence. Ça, ça me choque pas.

Commentaire

• Bah les majs de jeux c'est surtout pour corriger les bugs, genre un script foireux etc.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                            Bah les majs de jeux c'est surtout pour corriger les bugs, genre un script foireux etc.
                            nan mais ça c'est ce qui se passe après avoir fait la MAJ console quand tu lances enfin ton jeu pour au final trouver un racourci pour des nouveaux costumes en lien direct sur le PSN

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Me pointe du doigt toutes les MAJ des jeux PS3 que l'on ne peut zapper, pour ne pas voir de différence au final
                              On saura jamais comment le jeu aurait pu être, puisqu'on ne peut pas les zapper

Bah c'est peut être ce qu'a voulu dire Grigri.. mais ça on le saura jamais non plus

Commentaire

• Les MAJ c'est de la merde.

Tous mes appareils me cassent les couilles non stop pour que je les mette à jour... La PS3, le PC, le téléphone,...

Un jour on devra faire des MAJ sur tout... Les voitures, les micro ondes, tout...
                                Dernière modification par NeoBob, 28 avril 2013, 18h02.

Commentaire

Chargement...
                                X