Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jimi je te conseille mgs 4, ou a ton frère, il est exceptionnel, je suis d'accord avec chapp, il est mou du genou au début, mais ensuite, il devient assez technique, et la juste pour la scène final, il faut le coup

burnout paradise, il est bien, bien fun, bien burnout quoi

time crisis 4, pas essayé

sinon tu as uncharted, en platinum, ce serait dommage de passer à côté d'une bombe comme ca

Commentaire

• et SURTOUT il a metal gear online avec mgs 4

Commentaire

• P'tain le mec qu'a trop pas de chance

J'ai reçut ma 60 GB hier, je la déballe aujourd'hui... elle marche pas

Elle chauffe trop justement (enfin je crois que c'est ça le problème)

Même pas 1 minute après allumage elle crache de l'aire incroyablement chaud et y a pas d'image.
        Je galère à la faire démarrer parce que bon, j'allais pas la renvoyer direct, je finit par arriver au réglage , j'me dit c'est bon c'était juste un problème de câble ou une merde comme ça.

Mais au bout de 10 min (même pas) des parasites apparaissent à l'écran et re-écran noir.

J'ai due la laissé refroidir une bonne demi heure pour qu'elle se relance et refasse la même chose 10 minutes plus tard.

C'était une liquidation de stock j'suis sur que les mecs vont soit me renvoyer la même ps3 toujours aussi merdique après avoir fait un test de 10 minutes dans leur usine. Soit il vont m'en envoyer une autre dans plusieurs mois quand je serait même plus en France.

J'vais essayé de me faire rembourser mais je sais pas si ça va marcher.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          J'vais essayé de me faire rembourser mais je sais pas si ça va marcher.
          si si

Commentaire

• Et tu l'as achetée où ta PS3 60Go ?
            Parce que j'imagine qu'il y aune bande de personnes que ça intéresserait de se chopper une 60Go européenne de nos jours.
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Date de sortie aux US pour Uncharted 2: 13 octobre 2009, selon IGN.

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je suppose que c'est une sorte de mode mission en coop et non pas la campagne.

Sinon, à part le fait que ce sont des gros noobs qui jouent, ça donne envie.

Ils ont changé certain truc du gameplay on dirait, Ayane se dégage à plusieurs reprise d'une choppe (commande de déchoppe?) des espèces de ver là...à confirmer.

Sinon la Izuna Drop de Ayane hummm...miam

La censure sur les démembrement c'est moche
                  .l..

Commentaire

• Un joueur banni du PSN attaque Sony

Erik Estavillo, joueur PS3, attaque SCEA en justice pour atteinte à la liberté d'expression et vol d'argent après s'être fait bannir du PSN.

Erik a en effet été banni tout d'abord sur le jeu Resistance : Fall of Man alors qu'il estime être tout à fait dans son droit. Erik annonce que ce bannissement lui a causé une grande douleur étant donné que le PSN est pour lui le seul moyen de se faire des amis puisqu'il souffre d'agoraphobie (peur de la foule).

Mais il accuse également Sony de vol d'argent, étant donné que depuis qu'il a été banni, il ne peut pas récupérer l'argent qu'il avait crédité sur le STORE, et ce, à cause de l'interdiction d'accès au PSN.

Estavillo demande ainsi 55 000$ de dommages et intérêts a SCEA. La firme n'a d'ailleurs pas souhaité donner son opinion sur la question.
                    Source

En même temps s'il a été banni, c'est qu'il doit y avoir une raison recevable...
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...ctementlaVideo

http://www.gamekult.com/video/8060505/

Putain ça fait envie.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                        god of war est le jeu le plus attendu pour moi même

ce sera la bombe de la série, et je pense le final, car la, on va en niquer du boss (tout les dieux grec vont y passer à mon avis)

vivement, mais l'attente devient vraiment longue

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                          Nan mais cet arrachage de tête sur la fin de la vid !

Somptueux ! Je me demande juste comment ça va pouvoir passer le barrage des censeurs sans souci.

Commentaire

• Balises spoiler svp.
                            Je tiens à rester vierge - just defended - du contenu de ce titre (ainsi que du 2 que je me ferai seulement le moment venu).

Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• C'est moi qui fait le difficile ou l'amélioration graphique de God of War III est minime par rapport au deuxième, y a moyen d'avoir beaucoup mieux sur Ps3.

Par contre le Castlevania me donne bien envie, il a l'air fluide et varié, espéront que les caméras suivent car dans ce genre de jeu ça fait souvent défaut :(
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• a mon avis, god of war 3 sera quasi similaire au 2 au niveau graphisme, en tout cas sur les vidéos, ca a pas l'air acceptionnel, mais attendons de voir, sait on jamais

par contre, niveau piste audio, j'espere qu'ils vont cartonner, car sur le home cinéma...

Commentaire

Chargement...
                                X