Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hier je me suis pris Outrun online arcade, Zen Pinball qui est vraiment excellent et "Hallowed be thy name" pour rock band
    Encore une fois, vive les stores euro et US.
    Le store jap fait vraiment pitié à côté.

Commentaire

• CC c'est quoi ton ID psn ?
      J'veux des contacts qui joue à Outrun... pour les éclater

>>> TomtomNRC

Commentaire

• Envoyé par lemoal33 Voir le message
        mon top 5:

demon s souls
        dead space
        bioshock
        killzone 2
        motorstorm 2
        Alors mon top 5 :

- rien, de peur que le bloc optique lâche avec ma console sans garantie (smoke)
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Les blu ray et DVD abime plus la lentille que les jeux

Commentaire

• Envoyé par hippolyte Voir le message
            Sinon j'ai craqué aussi pour bomberman sur le store us sortis française prévu d içi peu je pense
            je suppose que ce n'est pas Bomberman SS ???

Commentaire

• mon top 5... euh...

- heavenly sword
              - motorstorm
              - killzone2

pour les exclus, sinon le reste c'est sur 360
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Pour les exclus (ou futures anciennes exclus) il ya tout de même Metal Gear Solid 4, Valkyria Chronicles, WipEout HD, Little Big Planet,
                et on me murmure dans l'oreille inFamous, Uncharted ainsi que Killzone 2.

Vivement que débarquent l'exclu temporaire de FinFan XIII, GT 5, God of War III et Uncharted 2.
                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Les blu ray et DVD abime plus la lentille que les jeux
                  J'avoue, ça te déchire l'anus de savoir que t'as une PS3 HS.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• J'ai telecharge VidZone... tres sympa comme truc... en esperant que ça se fournisse regulierement en news et oldies...

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                      J'avoue, ça te déchire l'anus de savoir que t'as une PS3 HS.
                      Je répare les ps3 à pas chère si le sav essaye de t'enculer, c'est toujours bon à savoir

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      J'ai telecharge VidZone... tres sympa comme truc... en esperant que ça se fournisse regulierement en news et oldies...
                      Je sais pas si les serveurs sont saturé ou un truc du genre mais je n'ai réussi à y aller que cette nuit vers les 4h. Sinon, ça veut pas se charger :(

Commentaire

• Final Fantasy Tactics annoncé sur PS3, donc sur PSN.

Source: site ESRB.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                          Final Fantasy Tactics annoncé sur PS3, donc sur PSN.

Source: site ESRB.
                          Kikitoutdur du soir , espoir.

Commentaire

• qq1 a testé worms sur le psn?

Commentaire

• Moi oui. Enfin "testé" c'est un bien grand mot. Je l'ai tâté tout seul une quinzaine de minute.

Rien à signaler, c'est un worms tout ce qu'il y a de plus classique. Un peut trop même. Il serait temps que la série se renouvelle.

En gros c'est un portage de Open warfare 2.

Faudra que j'y joue avec mes potes pour voir si la magie opère toujours.

Commentaire

• mouais, bon, je passe mon tour, tu m'a pas motivé sur le coup

Commentaire

Chargement...
                                X