Ces captures ne me donnent pas trop envie. Je ne retrouve pas le charme des originaux. :(
Faut peut-être faire le remake PS 2 pour que ce soit moins violent.
Sinon, Dante's Inferno va avoir un sérieux concurrent en fin d'année du coup. GOW 1&2 en 720p à 60fps et à petit prix, c'est génial. Je suis curieux de voir l'évolution graphique sur GOW2 surtout.
Le jeu proposait un mode au démarrage en pressant L1,L2,L3 simultanément. L'image y était plus nette qu'avec le progressive scan. En contre-partie, des lignes horizontales avaient été enlevées. Mais les limitations techniques de la PS2 feraient ralentir le jeu par moments.
c marrant. Encore aujourd'hui quand quelqu'un me demnde à voir un jeu sur ps3, pour avoir une demo technique quoi, c généralement Drakes fortune qui plait. C'est l'un des premiers jeux de la becane et il est toujours au top techniquement
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Mmmh, ce qui faisait le charme de PC Genjin à mon gout, c'était le coté cartoon.
Avec une 3D (de ce style), je trouve qu'on loupe complètement ce coté.
C'était déjà le cas avec l'épisode Gamecube (puis PS2)...mais le jeu restait bien,si on arrivait à faire abstraction du graphisme qui pour moi "dessert" le titre..on verra bien
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire