Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces captures ne me donnent pas trop envie. Je ne retrouve pas le charme des originaux. :(
    Faut peut-être faire le remake PS 2 pour que ce soit moins violent.

Commentaire

• Oui faut faire la transition en douceur, mais ca fait plaisir de voir que cette licence vas renaitre de ses cendres

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Ils auraient pu mettre l'episode PSP en plus
        Mais carrément!

Sinon, Dante's Inferno va avoir un sérieux concurrent en fin d'année du coup. GOW 1&2 en 720p à 60fps et à petit prix, c'est génial. Je suis curieux de voir l'évolution graphique sur GOW2 surtout.
        Le jeu proposait un mode au démarrage en pressant L1,L2,L3 simultanément. L'image y était plus nette qu'avec le progressive scan. En contre-partie, des lignes horizontales avaient été enlevées. Mais les limitations techniques de la PS2 feraient ralentir le jeu par moments.

Commentaire

• Mmmh, ce qui faisait le charme de PC Genjin à mon gout, c'était le coté cartoon.

Avec une 3D (de ce style), je trouve qu'on loupe complètement ce coté.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• c marrant. Encore aujourd'hui quand quelqu'un me demnde à voir un jeu sur ps3, pour avoir une demo technique quoi, c généralement Drakes fortune qui plait. C'est l'un des premiers jeux de la becane et il est toujours au top techniquement
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Mmmh, ce qui faisait le charme de PC Genjin à mon gout, c'était le coté cartoon.
              Je n'osais pas le dire, mais en effet +1.

C'est d'ailleurs le cas avec les 3/4 des "remakes" de ce style à mon goût. Megaman Powered Up, les Sega Ages, ou encore Super Puzzle Bobble.

Mais je crains aussi que ce ne soit qu'une appréciation esthétique de vieux con gamer. (mouais)

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Mmmh, ce qui faisait le charme de PC Genjin à mon gout, c'était le coté cartoon.

Avec une 3D (de ce style), je trouve qu'on loupe complètement ce coté.
                C'était déjà le cas avec l'épisode Gamecube (puis PS2)...mais le jeu restait bien,si on arrivait à faire abstraction du graphisme qui pour moi "dessert" le titre..on verra bien
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Yop les affreux

Juste pour vous dire, que le forfait réparation d'une PS3, est passer de 200€ @ 150€ chez Sony, pour toutes réparation hors garantie.

Source : Mon dernier coup de fil au SAV

Commentaire

• Un new Sonic HD est en préparation chez sega !

Noter l'intro au logo Sega comme à l'ancienne (smoke)

Commentaire

• Justement, le nouveau prix de la PS3 me faisait un peu hésiter, j'avoue.

Commentaire

• Lache toi, on a qu'une vie

Commentaire

• Sur PS3 uniquement?

Commentaire

• Non je pense pas.

Commentaire

• Alors, prends une 360 ANgI-.

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                                Lache toi, on a qu'une vie
                                Ouais, mais comme évoqué ailleurs, on a aussi une maison, une bagnole et un gamin.

La 360, honnêtement, je crois que je suis trop imprégné de la crainte du RROD.

Commentaire

Chargement...
                                X