Pour être plus précis, les photos viennent d'un magasin australien.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
-
9 minutes de gameplay pour GTA IV
Commentaire
-
Demo de Siren : New Translation dispo sur le PSS jap : 550Mo
Demo de Iron Man dispo sur le PSS US: ??? (me rappel plus
)
Commentaire
-
En tous cas ca y ressemble.
Mais par contre les personnage du un ont était remplacer par des occidentaux pour recherche les Shibido, et ca, c'est inadmissible !!!!
Mais bon, dans l'ensemble le jeu à l'air plutôt joli et l'ambiance bien pesante et là, ca devrais donc bien le faire je pense, réponse le 24 juillet.
Commentaire
-
N'empeche je sais pas si ca avait été dit quelque part... mais c'est 439€ (et pas 449) le pack ps3/gta!
Super affaire non?
Commentaire
-
-
Cool, tu l'as chopé aussi. Par contre je vois dans le topic 360 qu'il y a plus de personnes. Pour le moment on est 2 ici. J'ai une petite question que je préfére demandé plutot que de mater les truc sur le net qui peuvent gacher l'aventure. Les 2 versions sont elles identiques (graph, anime)?
Commentaire
-
A peu de choses près oui :
http://www.youtube.com/watch?v=fqDVL...3.pspfreak.de/
Perso après avoir tester les deux, j'ai préférer la version PS3.
PS : on est trois avec krisfighter
D'ailleurs on à vite tester le multi ce matin, et c'est carrément sympa, par contre faut être plus nombreux pour s'éclater vraiment !
Commentaire
-
ça se bagarre encore entre les gosses sur du 630p pour la PS3 et du 720p pour la 360, mais au final y a rien de grossier.Envoyé par Jessy Voir le messageCool, tu l'as chopé aussi. Par contre je vois dans le topic 360 qu'il y a plus de personnes. Pour le moment on est 2 ici. J'ai une petite question que je préfére demandé plutot que de mater les truc sur le net qui peuvent gacher l'aventure. Les 2 versions sont elles identiques (graph, anime)?
Le seul atout que je vois éventuellement c'est le pack de villes dispo en automne pour la 360. Mais bon....
Commentaire
-
Il y à 3.4Go à installer, mais c'est super rapide (même pas le temps d'une clope fumé par un pompier !) !
Commentaire

Commentaire