Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour être plus précis, les photos viennent d'un magasin australien.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

• Spoiler intro GTA IV
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

• map cod4 dispo a 10E .. vive le $ faible

Commentaire

• 9 minutes de gameplay pour GTA IV

Commentaire

• Demo de Siren : New Translation dispo sur le PSS jap : 550Mo

Demo de Iron Man dispo sur le PSS US: ??? (me rappel plus )

Commentaire

• Alors c'est officiel ? Ce Siren c'est bien le remake du premier sorti sur PS2 ?
              Le trailer le laissait présager mais j'ai pas vraiment reconnu les personnages originaux.

Commentaire

• En tous cas ca y ressemble.

Mais par contre les personnage du un ont était remplacer par des occidentaux pour recherche les Shibido, et ca, c'est inadmissible !!!!

Mais bon, dans l'ensemble le jeu à l'air plutôt joli et l'ambiance bien pesante et là, ca devrais donc bien le faire je pense, réponse le 24 juillet.

Commentaire

• N'empeche je sais pas si ca avait été dit quelque part... mais c'est 439€ (et pas 449) le pack ps3/gta!

Super affaire non?
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• pas tant que ca en fait, autant acheter le pack à 399€ avec deux jeux ou trois film, et acheter le jeu à part ... enfin c'est mon avis.

Sinon j'ai mon collector !!!!

EDIT :

Dernière modification par Marley, 29 avril 2008, 11h14.

Commentaire

• Cool, tu l'as chopé aussi. Par contre je vois dans le topic 360 qu'il y a plus de personnes. Pour le moment on est 2 ici. J'ai une petite question que je préfére demandé plutot que de mater les truc sur le net qui peuvent gacher l'aventure. Les 2 versions sont elles identiques (graph, anime)?

Commentaire

• A peu de choses près oui :

http://www.youtube.com/watch?v=fqDVL...3.pspfreak.de/

Perso après avoir tester les deux, j'ai préférer la version PS3.

PS : on est trois avec krisfighter
                        D'ailleurs on à vite tester le multi ce matin, et c'est carrément sympa, par contre faut être plus nombreux pour s'éclater vraiment !

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
                          Cool, tu l'as chopé aussi. Par contre je vois dans le topic 360 qu'il y a plus de personnes. Pour le moment on est 2 ici. J'ai une petite question que je préfére demandé plutot que de mater les truc sur le net qui peuvent gacher l'aventure. Les 2 versions sont elles identiques (graph, anime)?
                          ça se bagarre encore entre les gosses sur du 630p pour la PS3 et du 720p pour la 360, mais au final y a rien de grossier.

Le seul atout que je vois éventuellement c'est le pack de villes dispo en automne pour la 360. Mais bon....

Commentaire

• Pour la PS3 y a une phase d'installation longue pour ce jeu ?

Commentaire

• Il y à 3.4Go à installer, mais c'est super rapide (même pas le temps d'une clope fumé par un pompier !) !

Commentaire

• En fait c'est quoi ces installations sur PS3? Tu places une partie du jeu sur le HD?

Commentaire

Chargement...
                                X